stuffed spectrum a écrit:Peut être que les bougnes qui peuplent les cités et qui filent en Syrie par familles entière te donneront raison quand ils te planteront dans le RER.
Quand je lis des trucs comme ça, j'ai quand même plus l'impression que le Tanje est une grosse fiotte ayant une peur panique des transports en communs qu'autre chose.
M'enfin, tu confirmes tout de même mon opinion sur ce pitre audiovisuel : comme d'autres, il revendique une appartenance populaire (uniquement parce qu'il a échoué a entrer à l'ENA), se déclare anti-libéral mais couche sans vergogne avec le système médiatique capitaliste (la soupe y est si bonne.. Figaro, Parisien, France 2, Itélé, Tempo, RTL, Valeurs Actuelles, Marianne, Paris Première, M6, etc..), voudrait remettre les femmes et le féminisme à leurs places mais a été élevé par des gonzesses de son propre aveux, professe la virilité de l'homme et est taillé comme une brindille.
Camarade Hérisson, choisis mieux tes maîtres.
Celui-là est clairement une sale petite fouine sournoise.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"