Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Je sais que vous êtes nombreux à l'apprécier ici alors soutenez le, ou au moins la liberté d'expression !url! collectif facebook
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais que vous êtes nombreux à l'apprécier ici alors soutenez le, ou au moins la liberté d'expression !url! collectif facebook
Soutenir Eric Zemmou AHHAHAHAHAHHA
Je prefère encore une pétition pour libérer Francis Heaulme, un artiste incompris, trop en avance sur sa génération.
Holmes?
Francis Home.
Je peux même pas faire le coup du "mais de quoi parlez vous tas de con"
JE VEU Dé MODIFES INVIISBLE§§
reblochon a écrit:Tariq c'est le roi du double discours ... le type dangereux par excellence, surtout quand on voit que meme des mecs instruits comme Chavez nous dit qu'il a gagné son estime !
Et quand ce connard parle des musulmans en parlant d'une minorité ecrasante de ceux-ci, c'est juste du foutage de gueule.
Bien sur que c'est son bout de défendre le multiculturalisme cet harlem desir de l'integration.
Et zemmour repond comme une merde... comme d'hab. Aucune repartie en face du tariq de mes deux. Rien que l'endogamie, il peut reviser ... y a aussi des musulmans exogame. Il devrait lire Todd.
Et qu'on arrete de nous parler des connasses coton ouatées ... qui sont au minimum soumises à leur Dieu... dont les textes y faisant reference ont été ecrit par des hommes... et hop, on repart pour un tour de la grande roue.
Ouais, et le pire c'est qu'après avoir lu moulte trucs sur lui c'est en le voyant à une émission de variété qu'il a gagné mon estime.
En 1er lieu parce qu'il s'expliquait sur les choses dont on l'accusait, tout à fait brillamment, notamment sur "le moratoire sur la lapidation".
Je me suis rendu compte que c'était la 1ère fois qu'il avait le temps de développer, et je l'ai trouvé très bon.
Je ne me suis pas dit "a y est je suis d'accord avec lui" mais plutôt "il faudrait que je lise ses trucs pour me faire un avis parce que visiblement la sphère médiatique fait un piètre travaille d'interprétation" (surprise).
Je viens de decouvrir Tariq sur facebook y a deux jours et je l'entends pour la premiere fois ici meme. En fait, comme d'hab, je parle d'un sujet que je ne connais pas du tout. Je faisais que rapporter ce que j'ai lu sur les profils de mes amies de la gauche laïque, humaniste, pluraliste, inclusive, ecologique, etc. qui denoncent cet amoureux du moyen-age. Ça me fait juste marrer et si j'avais eu le temps, je t'en aurais fait un troll de premiere qualité ... sauf que j'ai une autre couche de peinture à foutre, donc à plus tard.
Un peu de nouvelles, ça semble être un joli bordel !url!
La lettre d'excuses de Zemmour en cadeau bonux : !url!
Défi : lire la lettre (dans sa tete) sans lire avec la voix d'éric zemmour. imputaindepossible.
Si c'est possible.
je soutiens Eric Zemmour. pour une fois un journaliste dit tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire à cause d'interets multiples. Les bons penseurs, aveugles d'une situation reelle qui va devenir explosive d'ici peu de temps , veulent nous faire croir que tout va bien et que l'intégration fonctionne bien, alors que c'est tout le contraire . Bravo encor Mr zemmour, j'ai d'ailleurs voulu acheter votre bouquin, et il est chez mon libraire en rupture de stock, ce qui avait l'air de déplaire au vendeur,ce fut l'occasion encore de dire ce que je pense comme beaucoup de gens autour de mois. je ne vous dis qu'une chose , continuer. je fus particulièrement enervé devant les ataques de Gérad MILLER ET L'AUTRE journaliste lors d'une emission télévisée et merci encore pour vos réparties.
"Eric Zemmour l'homme qui dit tout haut ce que pense les gens toubab"
(Créé et Nominé par moi au LOL d'or 2010).
Zemmour est peut-être devenu en effet l'homme à abattre pour nombre de personnes excédées par ses provocations de teckel nain, et franchement ça peut se comprendre. Et si je croisais un jour cette flaque sous un pont en train de mendier de quoi se déchirer la tête au White Spirit pour oublier sa vie de raté chronique tricard partout et abandonné de tous, il n'est pas impossible que je regarde à ma droite, puis à ma gauche, et constatant que personne n'est dans les parages, de lui donner quelques coups de pieds pour éclater d'un rire frais et joyeux devant ses larmes. Ce n'est qu'une hypothèse. Évidemment. Puisqu'à la réflexion, je pense plutôt que je lui donnerais 50 euros, non : j'irais moi-même lui acheter tout l'alcool qu'il veut pour le lui donner et accélérer ainsi sa déchéance. Oui. Ça, plutôt. Mais je rêve, je rêve et j'en oublie mon point de départ, où en étais-je ?
Ah oui.
Il n'est pas impossible qu'en se focalisant sur Zemmour, ces personnes passent un peu à côté du vrai problème xénophobe en France, qui est d'abord politique et doit sortir de l'alternative indignation/judiciarisation pour vraiment entrer dans la réalité de ce sujet. Voilà.
En même temps, franchement, si l'autre flaque de vomi froid peut avoir toutes les emmerdes du monde, hein.
Sauce, le blog de Comité de salut public, un trotskyste dont la lecture est souvent jubilatoire. !url!
Je déteste ce style bardé d'insultes, ça me rappelle celui qu'on peut lire sur les site des Ogres. Si tes idées et tes démontrations sont percutantes tu n'a pas besoin de conditionner le lecteur avec des qualificatifs injurieux.
Mais en voyant le reste du blog et ses pavés ampoulés ça ne m'étonne pas que ça te plaise
Il n'est pas impossible qu'en se focalisant sur Zemmour, ces personnes passent un peu à côté du vrai problème xénophobe en France, qui est d'abord politique et doit sortir de l'alternative indignation/judiciarisation pour vraiment entrer dans la réalité de ce sujet. Voilà.
Vomir une mare de bile chaude pour en arriver a cette conclusion, ça dénote d'une belle honnetété intellectuelle dans le propos. En gros : "ils ont raison de le defendre, mais moi j'aime pas zemmour alors je dis qu'ils sont cons meme s'ils ont raisons, comme ça je reste un rebelle tavu."
Zemour, je chie sur l'homme et ses logorhées mais en la circonstance il a raison et c'est un débat qu'il aurait fallu avoir il y a 30 ans (et agir un peu aussi).
Je ne partage qu'à moitié ton avis. L'exemple des Etats-Unis te contredit entièrement : accès tout sauf facilité, et pourtant le communautarisme est plus que prégnant, le racisme très présent...
Dragunov a écrit:"Eric Zemmour l'homme qui dit tout haut ce que pense les gens toubab"
(Créé et Nominé par moi au LOL d'or 2010).
Tu sais quoi, je le trouve bien plus tolérant - pas dans le sens de permissif - que moi-même et un paquet d'autres gens qui se veulent super trop sympa parce qu'ils restent complètement passifs à ce qu'il se passe dans le pays ou que ça les arrange.
Bah si tu écoute ses discours pour de vrai sans lui faire de procés d'intentions ou de sorcellerie, il est pas vraiment frontiste. En fait, en lisant "petit frère" on comprend mieux le personnage en le comparant au journaliste narrateur. Dans le livre on suit l'histoire d'un journaliste ancien membre de SOS racisme qui fait une enquete sur un meutre raciste dans une banlieu. Il réalise progressivement que la victoire écrasante des idée progressistes de sa jeunesse a en fait contribué a anéantir toutes critiques de celles ci.
A la fin du bouquin il décide de s'opposer radicalement a ses anciennes valeurs dans le but de recréer une réaction et ainsi racheter sa propre culpabilité dans la situation qu'il constate (et qui abouti a un meurtre confessionel, début d'une escalade) . Si Zemmour est comme son personnage de fiction alors son but n'est autre que de faire chier le monde le plus possible afin de crée la polémique et empecher qu'elle ne soit l'exclusivité du FN.
Au fond, Je ne pense pas du tout que ce type soit un raciste ou un facho, mais plutot quelqu'un de profondement péssimiste qui est persuadé que les chose vont empirer jusqu'a l'apparition de trouble civils dévastateurs.
On ne peut qu'esperer qu'il ai tort.
Et tout le monde sait que le tort tue !
[tada]
On est dans un pays où, qui qu'on soit, quelle que soit notre niveau de langue, notre religion, nos coutumes, notre travail (ou non-travail), notre couleur, notre nom, notre appréciation de la France, on peut être Français. Ca ne se tient plus qu'à faire la queue à la mairie et demander sa carte.
Je crois que cela fait longtemps que tu n'as pas été faire des papiers, même pour un Français, issu de parents français, c'est cauchemardesque. Si tes parents ne sont pas français, c'est un calvaire, ta nationalité, tu la mérites.
Maintenant, si tu fais référence au fait que les Français se désintéressent de leur histoire et de leur culture, ça ne date pas d'hier, même à l'époque du Certif', les Français étaient des ignares, des déclinologues il y en a depuis le début du XXe siècle, et même avant, depuis 1789 en fait.
Je ne partage qu'à moitié ton avis. L'exemple des Etats-Unis te contredit entièrement : accès tout sauf facilité, et pourtant le communautarisme est plus que prégnant, le racisme très présent...
Le modéle d'integration anglo saxon est exactement ce que dénonce Zemmour. Il conduit a créer des enclaves culturelles et la fuite de ceux qui n'en font pas parti. Les ghettos c'est comme ça que ça se crée, il suffit de laisser des gens trop differents entre eux, et au bout d'un moment la population devient homogène et commence a vouloir vivre selon ses propres lois.
L'avis de Philippe Bilger : !url!
A partir de là faut pas chercher pourquoi c'est la merde et que des gens créent des communautés racistes --> personne est sur la même longueur d'ondes car tout le monde vit selon ses propres envies. (...) nmais cette idéologie commence à sérieusement ruiner le pays maintenant que des groupes ethniques prennent vraiment une grande place.
Le communautarisme (éventuellement raciste) a toujours existé sous une forme ou une autre...
Des gens sur la même longueur d'ondes...allez, le peuple sous l'ancien régime ? Et encore, ce serait être bien manichéen. Quand c'était les les auvergnats c'était les protestants, etc....
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 84 requêtes exécutées