Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Il s'est auto lobotomisé et s'est mis à croire à ses propres conneries, c'est incroyable.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il s'est auto lobotomisé et s'est mis à croire à ses propres conneries, c'est incroyable.
C'est Vals croisé avec Mr Burns.
Hohun en pense quoi, lui qui mange du blanc de poulet régulièrement.
Eh bien c'est bien simple, j'ai une féroce envie de génocider des bébés poulets blancs.
Hohun en pense quoi, lui qui mange du blanc de poulet régulièrement.
Moi j'en pense que je veux bien l'avis de gens qui ont vu la pièce.
Eh bien c'est une belle pièce de poulet de 15 cm de long sur 6 de large, juteuse, texturée mais pas filandreuse, et saupoudrée avec juste ce qu'il faut de sel et de poivre.
Hmmm c'est un délice - Eric Judor
Moi j'en pense que je veux bien l'avis de gens qui ont vu la pièce.
Ah oui, ça ne sera surtout pas biaisé. Toi et les biais de confirmation, c'est un festival.
thedarkdreamer a écrit:Moi j'en pense que je veux bien l'avis de gens qui ont vu la pièce.
Ah oui, ça ne sera surtout pas biaisé. Toi et les biais de confirmation, c'est un festival.
C'est quoi un avis non biaisé reblochon ?
Demander à plusieurs critiques d'art leur avis ? Ça le sera un peu moins que demander l'avis des wokes qui sont allés voir ça ! Rien qu'avoir envie de prendre un billet pour ça, c'est déjà un acte politique.
Bah, ce serait comme demander à des participants d'un meeting de Zemmour ce qu'ils pensent de ce dernier. Si tu veux avoir un avis sur le personnage, vaut mieux demander à de vrais analystes du sujet. C'est si déconnant ?
D'ailleurs, si Zemmour va voir ce spectacle, est-ce que TDD veut avoir son avis ? Soyons d'une logique tddienne jusqu'au boutte.
Demander à plusieurs critiques d'art leur avis ?
Défense de rire
oui je sais que c'est limite un risque de tomber sur une bande de débiles légers. Mais avec un coup de bol, en faisant une moyenne entre un critique de libé et un du Figaro, je me dis que peut-être. En tout cas, demander l'avis des teubés qui sont allés voir ça pour se faire une idée, c'est golmon rare.
Haha, Zemmour lance une polémique sur une pièce qu'il n'a pas vue, j'interroge ce fait, et Reblochon nous sort une tirade sur le fait que parler de la pièce avec objectivité exige de ne pas l'avoir vue.
L'expert international au secours de l'éditorialiste, et pourquoi on s'embêterait à savoir ce dont on parle?
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Et je ne suis pas venu au secours de Zemmour, mais alors vraiment pas.
C'est ton régime qui t'affecte comme cela ?
Vivement que ces militants aillent lire des bouquins sur le génocide de petits enfants en plastique dans les écoles primaires.
Pas besoin de voir la pièce pour comprendre la merde que c'est. Et après ça pleure parce que ça se fait bolosser par les spectateurs...
Bien fait connasse subventionnée.
Tiens, il est encore vivant lui ?
Il vivote. C'est un grand fan de foot.
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht … m%2Fm4%2F2
J'ai quelques points communs avec Mr Z
Zemlol devrait s'inscrire sur le véritable site de la revue de presse.
Je préfèrerais voir Attali s'inscrire ici. Y aurait du lol fourré au foie gras.
Zemmour va faire 2%. Le RN et avant le FN degomme tous ses dissidents, systématiquement.
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 75 requêtes exécutées