Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Quel clown ce mec.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 105 106 107 108 109 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quel clown ce mec.
Il fait pas de la course à pied ?
Il fait pas de la course à pied noir ?
Quel clown ce mec.
Alors par contre, je connais une chié de jeunes qui voulaient faire leur service militaire et qui ont été déçus d'avoir été réformés. Pendant que de l'autre bord, j'en connais de l'autre équipe qui allaient jusqu'à pisser au lit, arriver défoncé ou une tentative de suicide pour les plus débiles, pour ne pas le faire. Donc sur ce coup, je ne vois rien de clownesque pour une personne d'avoir cette déception. Ça peut se comprendre. Quand on voit son physique rabougri, ça s'explique facilement.
Qui a besoin de genoux avec des esgourdes pareilles, le mec aurait fini chef de bataillon aéroporté.
Engagé bumbo, garde à vous !
L'armée a pourtant toujours eu besoin de petit rat mesquin, c'est étonnant qu'elle ait pu se passer d'un aussi beau spécimen.
Qui a besoin de genoux avec des esgourdes pareilles
Tu as oublié de parler du nez aussi. C'est un autre signe distinctif. Et puis regarde les doigts, dès fois que ...
D'ailleurs, la comparaison avec les rats est aussi un grand classique. Mais bon, quand on ne se souviens plus, devoir de mémoire.
Fouine ?
Fouine ?
Voilà, c'est plus politiquement correct.
La gente féminine ne va pas apprécier.
Figure-toi qu'on écrit ça "La gent féminine". Gent sans e.
La gent.e ?
Y en a qui ont vraiment du temps à perdre. Vivement les 45h ! (amusant la chatte de marine)
Miracle de la médecine moderne (sauf pour le vaxxin cacarn messager)
https://twitter.com/jeraeve/status/1485 … uW650pAAAA
Putain ! Bon s'est taquin j'adore. Mais bordel, jongler deux minutes avec un ballon et se taper les exercices des bidas, ça se compare pas. Par contre, on voit qu'il vient de la cité, il a un touché pas trop dégueulasse pour un scribouillard qui devait passer le plus clair de son temps à chauffer les bancs.
#teamdesgenouxniqués
Donc l'Allemagne a attaqué la Russie ?
La russie n'a pas genre attaqué la géorgie, l'afganistan, la crimée, le donbas, la transnistrie, etc.
La Russie est une religion de paix enfin
En georgie, ils sont venus defendre les populations russophone.
Il a vrillé Tab depuis qu'il a quitté l'asile.
underated
En georgie, ils sont venus defendre les populations russophone.
Que ce soit vrai ou pas, la "défense des minorités" c'est l'excuse habituelle pour envahir.
C'est comme ça qu'on se fait envahir par l'idéologie américaine.
Pages Précédent 1 … 105 106 107 108 109 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 79 requêtes exécutées