Pine De Chou a écrit:Les consoles c'est de la merde mec, rien de mieux que de mettre 1500€ par an dans un pc et de jouer sur un 22" avec ton clavier à une simulation auto ou un jeu de combat :thumbsup:
Je n'en suis pas à mettre 1500 € par an dans un PC, d'ailleurs ça me semble inutile à cette fréquence. Tous les 2 ans pourquoi pas.
Ceci dit ma config actuelle quad et 4770 est un peu déséquilibré et une nouvelle CG lui ferait du bien.
Imax a écrit:Sinon le tout pour 350 Euros c'est pas particulièrement un bon plan c'est juste le prix normal en france (une slim coûte 299 euros et un jeu neuf dans les 50)
Le DD est un plus gros dans le bundle (250 vs 120), pas énorme ceci dit et je ne sais pas l'utilité réelle d'un gros DD à part télécharger des démos. Seul le pack avec Uncharted 2 m'intéresse, GOW3 je l'ai vu tourner et mis à part l'aspect technique je pense me lasser rapidement. Idem pour Heavy Rain. Par contre la suite de Shadow of the Colossus (je ne me souviens plus du titre) m'intéresse assez.
Je suis faible je vais probablement acheter une PS3 puis elle va prendre la poussière.
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche