Sujet : RIP Jean-Gredin.
Samedi soir j'ai oublié mon casque audio (Sony MDR-7506) dans un restaurant et comme de bien entendu, ils ne l'ont pas "retrouvé", je profite donc de ce thread pour faire le deuil de Jean-Gredin, mon casque Sony à 150 euros. RIP Jean-Gredin.
Du coup, pour faciliter ma guérison psychologique, j'ai besoin de dépenser des sous dans quelque chose de beau mais dont je n'ai pas vraiment besoin, en l'occurrence, l'objet de mes convoitises, c'est le Panasonic GF1 de Zlu.
Première question, j'ai vu que dans cette gamme d'APN, il y avait aussi Olympus qui en faisait un équivalent, le Pen E-P1, lequel choisir ? (je fais surtout appel à Zlu en fait, je suppose qu'il a eu à étudier la question au moment où il a acheté son GF1)
Ce qui nous amène à ma deuxième question. Il va falloir que je refourgue mon reflex, un Canon 350D avec un objectif Sigma 17-70mm f2,8/4,5 Macro (plus un Grip et une sacoche), et je n'ai aucune putain d'idée de combien je peux en demander, le problème c'est qu'on en est au 500D est que même s'il n'y a eu depuis aucune avancée technologique fondamentale, ça défonce la cotation du 350D.
A priori je dirais 300/350 € mais peut-être que je me fourvoie complètement. Une idée ?