Sujet : [review]Spycam
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9596520&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Picool Productions » [review]Spycam
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9596520&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
Joli, mais pas assez pervers tout ça.
Haha excellent, alors tu es content d'avoir acheté ces merdes ?
La partie voiture rc est un peu vomitive mais sinon c'est du tout bon.
Megaman \o/
BONJOUR,
Pourquoi n'y a-t-il ni pute, ni grand noir baraqué, ni de ninja.
Serait-ce un changement radical dans votre ligne artistique ?
Cdlt, votre plus grand fan.
JEAN-MICHEL SMEGMA.
La qualité est plus que correcte, le seul truc un peu gênant c'est manque d'images/seconde, mais vu que t'avais payé ça une misère...
Ca se recharge comment? L'autonomie?
Sinon il fait bien jour dans ta région à 00:47
Ca se charge en USB et pour l'autonomie je sais pas trop, avec la SD de 2go, je suis arrivé au bout de la mémoire avant celle de la batterie.
Je peux la garder 7 jours dans la poche éteinte et filmer 10 minutes sans problème.
La date qu'on peut pas enlever, c'est le truc le plus naze. Tu peux la régler, nassos a réussi sur la sienne.
Aprés, la qualité est correct sans plus mais j'ai l'impression que j'ai pas mal perdu entre les multiples phases de réencodage. L'image s'est trop éclaircie.
Le rapport qualité prix est quand même au top aprés, si tu veux la jouer serieux tu prends la GoPro de Zorck pour 300€
Le truc galère c'est qu'avec un truc comme ca c'est quitte ou double pour le cadrage.
Cool pour l'autonomie.
Ouais pour le prix tu peux pas en demander beaucoup plus, ça suffit pour mettre sur tes pompes dans l'escalator
BONJOUR,
Pourquoi n'y a-t-il ni pute, ni grand noir baraqué, ni de ninja.
Serait-ce un changement radical dans votre ligne artistique ?Cdlt, votre plus grand fan.
JEAN-MICHEL SMEGMA.
Cher Jean Michel,
Ma figurante, une pute ninja roumaine ceinture jaune de krav maga, m'a fait faux bond au dernier moment. J'ai été malheureusement obligé de la remplacer par Tigrou.
Vous noterez tout de même la présence d'une audi sur ce vidéogramme.
J'en suis navré et espère que les futurs productions correspondront plus à vos attentes,
Cdlt
Joli le franchissement ligne blanche : 3 points mini.
Cette scène a été tournée sur circuit avec des cascadeurs professionnels.
C'est trés angoissant en effet.
ho ho ho ! Tigrou est vraiment un putain d'acteur quand même.
Attacher ta toute petite camera sur la petite bagnole au dessus d'une plaque d'egout ... c'est pour l'adrenaline ?
Ca t'a couté combien ce petit délire ?
Sachant que dans mon cas c'est clairement pour faire de la vidéo de voyeur.
Achete les lunettes/camera alors. En plus avec ta tete ca passera incognito. Ca ne sera pas pire que les lunettes à poil.
@Troy: !url!
La qualité de l'image est clairement pas dégueulasse vu l'encombrement du bordel.
Sympa la vidéo Julien mais ça manque d'un disclaimer digne de ce nom.
Je savais pas qu'il roulait en A3 le julien. Il manque des culs sur cette vidéo, mais ce truc à l'air frais. Peut-être un futur achat...
Super la vidéo. Je pense que je vais en prendre une pour mes vidéos de vacances, par contre je trouve l'image un peu shaky, est-il possible d'y fixer un kit steadycam de ce type ?
Merci d'avance
Tu devrais essayer un monopod MANFROTTO pour plus de stabilité.
Non mais en vrai c'est une merde rice krispies qui va probablement plus marcher dans 6 mois, je prefère prévenir hein.
M'enfin pour 10€, y'a moyens de voler des images qui pèsent lourdes.
Le cable usb déconne déjà d'ailleurs.
Ca fait le son?
!url!
Je te propose ceci pour faire une future vidéo des aventures de ton chat.
bisoux bisoux
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Picool Productions » [review]Spycam
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 81 requêtes exécutées