Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
On distingue pas la pute
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On distingue pas la pute
Le temps est-il pluvieux que M. Maurice?
Avant hier, sol vert. Hier, sol blanc.
Ils ont envoyé la sauce?
pas de gras, non, c'était plus près du lobster rolls allégé mais ils ont envoyé la purée
ce matin lors de ma sortie pour entretenir mes superbes mollets, j'ai croisé un animal sauvage :
je pense que c'est un loir ou un bobcat, je ne sais
https://www.youtube.com/watch?v=cVzZH3BzeAY
Of all the stupid things I could have thought
This was the worst
I started to believe
That I was born at seventeen.......
bientôt cette cross sera-t- elle grand remplacée par le crescent ?...
Y a-t-il des glaçons dans vos chaussures ?
ce matin lors de ma sortie pour entretenir mes superbes mollets, j'ai croisé un animal sauvage :
je pense que c'est un loir ou un bobcat, je ne sais
https://www.youtube.com/watch?v=cVzZH3BzeAY
Of all the stupid things I could have thought
This was the worst
I started to believe
That I was born at seventeen.......bientôt cette cross sera-t- elle grand remplacée par le crescent ?...
ARNRMAN FDP
je pense que c'est un loir ou un bobcat, je ne sais
On dirait surtout une martre.
C'est une pie enculé.
Est-ce qu'il y a un site ou une chaîne YouTube qui explique les techniques de base pour faire de l'Osint ? C'est pour moi.
Tu veux savoir où habite Cyprina ?
Osint ? C'est quoi ça encore ?
Un bien bel photoreportage
Une photo de Mr Maurice jeune, avant sa vaccination contre la Covid 19 et sa vasectomie.
Une bien belle bicyclette bien que le garde boue et la béquille fasse bien tâche, Lapierre s'est égaré un peu en créant ce vtc croisé avec un enduro je pense.
j'ai un putain de nouveau vélo
Bonne base pour en faire un vrai vtt. Si tu veux pouvoir commencer à engager un poil et prendre les petits singles avec un peu plus de vitesse va falloir le passer de XC-AM light en endurigide
Si tu veux la liste des upgrades a faire :
- Changer la monte de pneu, là c'est du pneu XC de 1ere monte plutôt fragile et sans traction. En restant dans le type de largeur tu peux prendre des michelin wild AM.
- Passer en tubeless quite à changer les pneus, c'est quand même du confort de pas changer la chambre à air à chaque caillou ou épine qui te regarde de travers
- la cassette à passer en 11-40 voir 11-50 selon ce qui passe. tes jambes diront merci dans les montées.
- La fourche à changer pour du mini 140mm type fox 34 ou équivalent rockshox voir suntour.
- la selle, non seulement tu me vires le coussin gel à cul qui va te faire des ampoules mais tu te prends un bon cuissard (à mettre sous un short, on est pas des empaffés d'épilés) mais aussi tu vas acheter une bonne selle. Oui c'est 20% du prix du vélo mais c'est comme les roues tu les passes d'un spad à l'autre.
- Les roues : bah comme tout le monde DT1700 sur RCZ bikes et un ratchet 50 dents pris en chine.
- un dropper post : c'est un tube de selle qui se baisse en appuyant sur un bouton ça permet de pas avoir la selle qui t"emmerde entre les pattes dans l'engagé.
Avec tout ça ce qui va te limiter c'est le bonhomme puis le cadre et l'avantage c'est que toute ces merdes perdent assez peu de valeur avec le temps. Si tu veux changer tu remets ton velo en état de base et soit tu reportes les upgrades sur le nouveau soit tu les revends à la pièces (parce que ton nouveau vélo a déjà toutes ces petties joyeusetés).
prendre les petites singles
FTFY
Excellent vélo, si tu changes les roues le cadre la selle le guidon et les pédales tu auras un truc super.
Excellent vélo, si tu changes les roues le cadre la selle le guidon et les pédales tu auras un truc super.
Ce que je voulais dire c'est que c'est un vélo plutôt bien né pour son prix et qui peut évoluer. Je trouve que c'est souvent une bien meilleure idée de prendre un velo dans la gamme 500-1500 et d'upgrader si tu accroches à la pratique ou si tu veux aller plus loin ou plus dur que de direct caler 5k€ dans un tout mou haut de gamme.
Et puis il est pas obligé de tout faire d'un coup. Les pneus c'est s'il crève trop ou se fait un peu peur dès que y'a trop de vitesse.
La cassette c'est s'il lutte trop dans les montées
La fourche et le dropper c'est pareil c'est s'il veut aller là ou ça tabasse vraiment.
La selle par contre c'est la base, si tu roules un peu et que tu veux pas te gacher le plaisir faut y passer. S'il se sent obligé de mette une capote gel c'est que ça va pas.
Les roues c'est plus discutable mais une fois que tu as gouté à l'engagement 6° tu peux pas revenir en arrière.
Non mais l'important c'est la petite sacoche en tissu accrochée au guidon qui contient mon intelliphone et ma petite baffle bleutouffe pour écouter Manset confortablement
Je fais que de la piste cyclable
Ben change tes pneus pour du plus roulant alors.
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