Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
C'est bien de la C H A U V E R I E que je vois ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est donc comme qu'aurait fini le Che s'il avait vécu.
Oui, depuis 5 ans ça commence à se chauver tranquillement. Et c'est bien le dernier de mes soucis. C'est juste chiant pour les coups de soleil.
C'est donc comme qu'aurait fini le Che s'il se faisait chier à la plage.
Certainement. Y a rien d'autres à faire, sauf picoler, mais comme je ne bois pas ou si peu.
”les femmes seront l’égal de l'homme le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver cela distingué ”
Vrai. Alors c'est de qui ?
Simone de Beauvoir.
Sacha Guitry
Ilonne Mousque
Bien ouej de faire des pâtés comme on fait un puzzle pour tenter de faire oublier la calvasse naissante, l'humour passé 45 printemps c'est tout ce qu'il nous reste.
"Je suis allé à la plage, je lui ai fait du sale"
Je suis allé à la plage, je lui ai fait du sable.
C'est que le début, le truc c'est que je fais une grosse montagne bien tassée, et après avec un couteau tactique d'élite piqué au buffet, je découpe une ville de type mégapole dedans, avec des rues, des tunnels, des gratte-ciels. Bon, y a pas la photo de l'oeuvre finale. Reste que ça permet de tuer le temps, ça prend de la dextérité, de la patience, et c'est vachement moins con que de rester couché sur une chaise au soleil. Y a rien d'autre à faire dans ces trous paumés. Et j'avais pas le droit de la laisser seule, sinon je partais en ville voir les potes dominicains.
Y avait une ambiance fallout4 d'enfer. Avec les odeurs en plus. La fourgonnette est un étal de poisson. Avant on a croisé les classiques tas de poulets crus empilés au soleil.
Chaque fois que je vais là-bas, ça m'arrache une couille de revenir vivre au Québec ou en France.
Très beaux patés
Magnifique bicyclette gosport que voilà.
C'est un vélo de femme ça non ?
On dit plus vélo de femme maintenant, on dit vélo à cadre bas pour personne qui peut pas lever la jambe.
Tellement ! À cause de mon dos, je n'utilise que ça. Lever la jambe, et puis quoi encore ? Je ne suis pas un clébard.
Et les « vélos d'homme », c'est juste un énorme complot pour nous péter les couilles. Qui est le gros débile qui a eu la bonne idée de foutre une barre ici ?
Ca permet de faire des vélos plus légers et plus rigides.
Sans rire !
Magnifique godasse
Pages Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 79 requêtes exécutées