M. Porcin a écrit:Ca me fait bloquer à quel point Cossu c'est moi y a cinq ans. Avec les mêmes blagues de merde "payé par vos impots ihihi"
Moi qui voulait devenir zlu... T'étais où au Chili ?
Charles-Marie a écrit:Ben en même temps, comme je ne peux pas me permettre d'y aller trois mois, je ne vais pas passer ma vie en bus…
T'es parti que 15 jours Cossu ?
Non, quasi deux mois. Beaucoup de marche et puis j'ai pris mon temps aussi, avec deux pauses de quasi une semaine dans des villes. Mais JM a raison, le bus n'est pas forcément une perte de temps.
Le budget, ça dépend de quel standard tu veux, comme maître JM l'a aussi dit.
Et ouais les prix sont européens au sud.
Je m'en suis tiré pour 1500 euros en deux mois, en dormant en auberge quand j'étais pas dans des parcs (la moitié du temps environ) et en me payant un bus de bariloche à el Calafate (-100 euros, faisable en stop à la JM) et une croisière(-300 boules). Le reste du temps en stop, ça marche plutôt bien. Je compte pas l'avion de l'europe.
J'ai rencontré pas mal de monde qui avaient trouvé des billets d'avion Buenos-aires ->el calafate ou ushuiua à 40 euros en s'y prenant très très à l'avance, ça semble une bonne idée pour atteindre le sud si t'as peu de temps.
Trax a écrit:Tu as visité l'épave ?
Non, vu depuis mon bateau de croisière.