1 651

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Tu peux le prouver qu'il y avait bien du monde à ta fête d'anniversaire ?

1 652

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

D'accord. Va donc faire vroom vroom pour te sentir libre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Donnez vous rendez vous sur le parking du lidl pour régler ça mais par pitié arretez de combat d'infirme, c'est usant.



Je ne suis pas Niark²

1 654

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Moi je n'irais pas sur le parking de Lidl, croiser El Pueblo avec sa pizza et son steak haché de prince ça me foutrait la déprime pendant un mois.

1 655

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Rhum™ a écrit:

j'ai même cessé de répondre pour que ça s'arrête

Et une demi-heure plus tard sur un autre topic... rebelote.
Et le pire, c'est que ça vole pas plus haut que "t'es stupide", "toi-même !" du coup c'est juste uniquement lourd, rien d'autre.

1 656

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Putain, mais les gars, vous vous engrainez tellement que vous ne connaissez pas EL PUEBLO ??

C'est le truc le plus diffracté du net depuis LE VIOLONEUX : https://www.youtube.com/watch?v=5BJkLteBkNc

1 657

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Rhum™ a écrit:

t'es jaloux ?

A ton avis ?

1 658

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

https://i.imgur.com/GK4kb3e.jpg
Pris avec un objectif Sony (Z5 compact), temps d'exposition 2, opérateur Sosh

1 659

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je n'y connais pas grand chose, le ski ça me fait un peu peur, mais ça a l'air de manquer de « peuf » comme vous dites, non ?

Avec un coup de Photoshop pour virer le truc au milieu la photo est superbe en tout cas.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

bizarre pour un Zeiss.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 661

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Les gens n'avaient pas l'air de trop se plaindre de leur ZF39 Zeiss à l'époque...

1 662

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, mais les gars, vous vous engrainez tellement que vous ne connaissez pas EL PUEBLO ??

C'est le truc le plus diffracté du net depuis LE VIOLONEUX : https://www.youtube.com/watch?v=5BJkLteBkNc

Je suis toujours perplexe devant le truc.
Qu'est ce qu'il fout à vivre comme un gitan comme ca ? J'ai connu des crasseux mais la, c'est extreme.

1 663

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est pas rare chez les personnes avec un trouble de la sphère de la schizophrénie (avec des signes négatifs au premier plan), ou chez les personnes avec un épisode dépressif caractérisé sévère, ou...

1 664

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Il est tellement parfait dans son genre que je peux pas m'empêcher de flairer le fake.

1 665 Dernière modification par hohun (06-04-2018 12:40:53)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Mamouth a écrit:

C'est pas rare chez les personnes avec un trouble de la sphère de la schizophrénie (avec des signes négatifs au premier plan), ou chez les personnes avec un épisode dépressif caractérisé sévère, ou...

Ou chez un mec qui sait très bien ce qu'il faut faire pour pécho des vues.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 666

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Il a suivi le même genre de délire que ce mec :
https://wiki.jvflux.com/Worthlessloser

Mais Worthless a mal fini.

1 667 Dernière modification par NiarkNiark (06-04-2018 13:35:17)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Refusant catégoriquement de travailler, il a alors démarré ses escapades, c’est-à-dire faire croire à ses parents qu’il passe la journée à démarcher des entreprises alors qu’il est en fait caché dans des toilettes publiques (supermarché, hôpital, faculté, PMU, train TER) presque toute la journée afin d’y boire des litres d’alcool avec ses médicaments. Il s’y masturbe de façon compulsive tout en s’insérant la brosse des toilettes dans l’anus. ( et pas du côté du manche, d'après les rumeurs )

Haha putain de merde, le déchet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 668

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Merci pas merci pour cette lecture

1 669

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Mastikator a écrit:

Il a suivi le même genre de délire que ce mec :
https://wiki.jvflux.com/Worthlessloser

Mais Worthless a mal fini.

Putain mais le 18-25, maintenant ils se font carrément des wiki à la gloire des plus déviants d'entre eux.
Ces débiles se prennent carrément pour une œuvre d'art.

1 670

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Là tu vois surtout la manière dont il se met en scène.
Minimum addiction alcool, benzo et comportementale, faut voir ce qui lui est arrivé pour que ça vrille comme ça (la famille...).

1 671

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Merci de donner à Mamouth le titre "l'avis du psy".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 672

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

juke a écrit:
Mastikator a écrit:

Il a suivi le même genre de délire que ce mec :
https://wiki.jvflux.com/Worthlessloser

Mais Worthless a mal fini.

Putain mais le 18-25, maintenant ils se font carrément des wiki à la gloire des plus déviants d'entre eux.
Ces débiles se prennent carrément pour une œuvre d'art.

Tout est art, enfin. Aussi, chaque cercle a ses mécanismes de glorification et de succion. En fait il ne leur manque plus qu'à publier un manifeste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 673

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

"Duchamp des possibles", qu'il s'appellera.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 674

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ah non mais Duchamp, c'est un magnifique troll du monde de l'art.
Le 18-25, c'est rien de plus qu'un pétard dans une bouse de vache.

1 675

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Oui mais si Duchamp avait mis un pétard dans une bouse de vache, ça aurait été de l'art.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor