Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
moi je pensais que je m'en fout
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi je pensais que je m'en fout
Dumping social.
tu devrais inscrire des trucs sataniques random dans une salle en laissant des bougies pour faire flipper les prochains connard
Ca a l'air délicieux. Jusqu'à ce aue tu doives te taper les 12 derniers km avec de la boue orange jusqu'aux couilles.
Polol was here !
Y'a plein de trucs cools, comme la chauve souris, la torche Jack Daniels et le interdit de stationner sauf véhicule funéraire.
En revanche la boue couleur diarrhée et la grue, moins.
Le véhicule militaire c'est la vieille base de l'Otan abandonnée dans le 78 ou 95?
Merci Jacquie et Michel pour cette expérience
Putain l'entrée du trou à la fin, jamais je m'approche d'un truc pareil.
Le véhicule militaire c'est la vieille base de l'Otan abandonnée dans le 78 ou 95?
Yes.
Un peu plus d'otan en vrac là dedans
Crée direct un topic "Urbex"
Oui et fais un effort sur les photos!
Les dernières sont pas trop mal je trouve
tu devrais inscrire des trucs sataniques random dans une salle en laissant des bougies pour faire flipper les prochains connard
Les petits jeunes de merde font déjà ça très bien dans les carrières. KORN Manson 666, Satan ouéééé
Heureusement les TÉNÈBRES c'est bien, mais ils ont rarement les couilles d'aller saloper plus loin que la première salle à coté de l'entrée.
Crée direct un topic "Urbex"
J'avais fait ça à l'époque... Une petit sortie cata avec Sharky et ses potes.
Mec c'est violent tes photos
La petite mise en scène <3
Cimer ! Pile au dessus d'un puits le vieux tonneau, pas de mise en scène particulière.
Faudrait que je refasse quelques endroits bien glauques / ambiancé avec mon nouveau téléphone qui prend des photos pas trop sales, y'a vraiment des trucs improbables des fois. Énormes chariots sur rails, haveuse à pierre géante, treuil avec la poulie sur deux étages, fond de carrière inondé façon piscine olympique...Et des tanks. Le 78 est magique pour ça.
Il n'y a pas qu'au salon de l'agriculture que les bambins peuvent admirer des moutons, en plein cœur de Paris aussi.
C'est au parc en face des Invalides?
Yep.
C'est de l'éco pâturage. Par contre c'est osé en pleine ville.
like pute poulet coco https://www.facebook.com/forsakethesun/
J'peux pas, c'est en anglais.
foutu raciste
Ca tombait dru, on y voyait pas grand chose mais au moins la neige était bonne:
(là je suis pressé de me débarrasser d'amener la petite à l'école de neige.)
Une véritable pression de chouffe en haut des pistes:
Et d'un coup tout va mieux:
Balade bucolique avec un vieux Talk Talk dans le casque:
Mais un peu d'audace aussi:
Hors saison donc pas grand monde (et moins reuch), avec du beau temps et de la neige. Je suis plutot jouasse
C'est où ? La petite fait-elle l'école buissonière ? C'est ça ou bien tu profites de tes dernières vacances hors période scolaire avant ses 4 ans.
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 82 requêtes exécutées