je rentre d'un petit voyage en Espagne, histoire de me ramener vers des sentiments plus chrétiens
car le monde est pénible, un monde de compétition de lutte et de violence, on dirait qu'une passion criminelle et sans repos cherche à s'exprimer par ces signes mystérieux
et la vie est un combat inutile contre les articulations qui s’ankylosent et les prostates déficientes
ici un ange qui s’apprête à décoller vers les nouveaux progrès de l'esprit humain
et là 2 pouffes qui s'assurent de la matérialité du Cofre de El Cid voyez:
la marche gigantesque du monde s'accomplit
Est ce possible!? Il me faut un autre verre de Rioja pour réfléchir à cette question.
Mais après réflexion, il me parait plus prudent de racheter une bouteille...
Et bien que je n'éprouve aucune satisfaction à me retrouver entouré de mes semblables, il m'arrive de sourire aussi dans la mesure de mes moyens:
et voilà qui augmente ma mélancolie naturelle tout en menant une agréable vie de garçon...
Fisterra, Fisterra pas!?
non, Fisterra en Galice l'extrème côte ouest, le Finisterre espagnol, par temps clair on peut parait il voir les côtes portugaises mais pas aujourd'hui on ne distingue même pas l'océan en bas des rochers mais j'aime les voyages pour l'indépendance qu'ils me donne, j'incline pour les grands espaces et la solitude
diversa exila et desertas quaerere terras
et ces connards de pélerins du camino da compostela balancent toutes leurs merdes une fois arrivés à destinations
au moins ici on respire, d'ailleurs j'ai d'immenses narines qui pourraient pomper l'air pour toute une famille
No pussy blues.