1 176

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Y a un pays sans pute ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 177

Istanbul? Une des villes que je prefere.

1 178

J'avais kiffé la vibe dans les citernes avec la tête de méduse

Niveau pute je sais pas trop

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 179

Il faudrait un Yelp ou Trip Advisor des prostituées.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 180

Alors ce massage?

1 181

Yo les essperts,
Je me dirige vers l'achat d'un canon 100D, en remplacement du bridge de ma go. Sachant que je n'y connais rien, que je voudrais un reflex pour débutant genre gogol / bourré ready, mais aussi pour mes photos beaufs de voyages (paysages, monuments et toute cette merde). Le pack comprend un EF-S 18-55mm IS STM et j'ai pu lire qu'il pouvait montrer quelques limites mais comme j'y panne rien... Je pense aussi prendre un EF 50 mm f/1.8 II pour compléter le truc.
C'est un bon choix ? Je cherche dans ces prix là, après si y'a un boitier / pack qui vaut vraiment le cout dans cette gamme mais d'une autre marque, je suis preneur. J'ai pensé à canon parce que j'ai toujours des bons retours mais à chaque de la part de casuals, donc l'avis des experts seraient bienvenue.

1 182

Plutot que le 50 qui est tres bien, je te conseille le 35 qui est moins serré. Perso ca fait des mois que j'ai le 35 sur mon boitier et je le change plus. C'est une focal polyvalente. Faut savoir qu'avec le multiplicateur de ton capteur le 50 c'est du 85mm en fait. Le 35mm ca fait un 50mm.

Le 35 ouvre un peu moins que le 50, 2.2 au lieu d'1.8, mais ca passe en faible lumiere quand meme. D'facon en 1.8 je trouve la prof de fond vraiment trop courte.

Pour le boitier j'en sais rien j'ai arreté de suivre. J'ai un 550D qui fait bien le boulot pour mon usage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 183

Le 18-55 par contre je trouve ca useless, je te vends le miens si tu veux lol, jamais servi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 184 Dernière modification par Binouze (03-01-2015 13:36:42)

Ouais, toutes les critiques que j'ai pu lire disaient que c'était un mauvais choix pour le pack.
Pour le 35, 500 balles c'est trop cher pour ce que j'en ferai au pire on verra plus tard, y a pas un meilleur compromis ?
le pancake 40 mm qui tombe à 120e avec une offre canon ?
Merci pour les tuyaux

1 185

Ah les cons, ils ont fait explosé le prix en ajoutant un stabilisateur sans intéret. J'avais payé le miens dans les 200 boules je crois, bref bien plus abordable. Faut voir pour trouver du vieux stock neuf de 35mm non stab.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 186

un comparatif 35 vieux modele vs le 40 pancake : http://www.eos-numerique.com/sknum/publ … ke-229817/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

T'es sur que tu veux un appareil de 4kg et 1m3 ??

Un bon hybride ou un truc à la x1 c'est bien mieux non ? Question polyvalence. Perso je pourrais pas aller beaucoup plus gros que mon lx5, aller max un lx7.

Je ne suis pas Niark²

1 188

Antipathique. a écrit:

T'es sur que tu veux un appareil de 4kg et 1m3 ??Un bon hybride ou un truc à la x1 c'est bien mieux non ?

C'est assez petit pour un reflex le 100D, mais je suis d'accord, surtout pour du tout auto. Après c'est un poil plus cher mais genre un sony nex A6000 un Fuji XE1 ou un olympus Em5/EM10 c'est tout aussi bien mais en plus petit. Et sans viseur ça devient carrément moins cher (genre Sony nex5, Fuji XM1/XA1 ou panasonic GM1) .

Envoyé depuis mon IPhone.

1 189

si cest pour des photos de vacances, x100 d'occaz sur ebay à 400 boules, t'as rien besoin d'autre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/06/ec/90/06ec909ec9e2a54697dac98b6c1c763a.jpg

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/a1/36/95/a136950cf943edad8cddf748a321c27d.jpg

No pussy blues.

1 191

zeuch a écrit:

si cest pour des photos de vacances, x100 d'occaz sur ebay à 400 boules, t'as rien besoin d'autre

Ou un putain d iPhone, vu comme la majorité prends des photos.

1 192

Merci les man, le truc c'est que je veux remplacer un bridge (coolpix p500). Si je repars sur un hybride (c'est bien la même chose ?), c'est pas un peu dommage ? Je pense quand même prendre quelques cours / initiations pour exploiter un minimum le bazar, donc ce sera pas que du full auto. Le 100D me paraît une bonne passerelle pour le reflex nan ?

1 193

Ben prends le 100D puisque tu insistes!

1 194

Binouze a écrit:

Merci les man, le truc c'est que je veux remplacer un bridge (coolpix p500). Si je repars sur un hybride (c'est bien la même chose ?), c'est pas un peu dommage ? Je pense quand même prendre quelques cours / initiations pour exploiter un minimum le bazar, donc ce sera pas que du full auto. Le 100D me paraît une bonne passerelle pour le reflex nan ?

http://kenrockwell.com/fuji/x100t.htm

il parle du x100t, tu prends le x100, c'est le même en plus lent

1 195

Ouais voilà, ça fait chier quand les conseils d'essperts avisés divergent

1 196

et c'est du full manual ou bien du full auto si t'as la flemme

1 197

1200 balles par contre, j'ai maté hier et ça a juste l'air d'etre the bomb, vu les feedbacks. Mais 1200 boules pour "commencer" c'est un peu hardcore nan ?

1 198

Pense à la joie de tes amis Facebook qui pourront mater les seins de ta copine à la plage en top qualité.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Mais fait ce qu'on te dit putain merde quoi.

Ah les gens j'vous jure.

Je ne suis pas Niark²

1 200

T'en fait pas, je me garderai bien de diffuser mes vomis visuels, surtout via facebook.