826

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Imax a écrit:

Non mais ça c'est normal Conrad c'est parce que tu es aigri.

Je comprends pas, tu dis ça comme si c'était négatif ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

827

Ta gueule Pattone, avant on avait au moins deux semaines avant que tu chies partout, c'était vaguement drôle, là c'est tout les deux jours.
Alors je sais que ton credo, c'est le truc du gamin qui teamkill et qui est trop content de voir tout le monde l'insulter mais là quel que soit ton âge ou le personnage que tu t'es inventé ici, c'est juste lourd en ce moment.

828

On se donne de l'importance comme on peut...

829

J'en ai bien marre aussi.

830

Nan mais les titres + photos sont les conséquences de ta cyber attitude. Si tu te mets à poster normalement, ça va se calmer. Mais tu n'as pas l'air de le concevoir. Et c'est pas pour ce qu'Imax poste par jour que tu peux parler de "harcèlement" ou je ne sais quoi.

831

Il faut bien reconnaitre que la nétiquette est désastreuse ici. Et que certains forumeurs dépassent les bornes.

832

La netiquette....

Au secours

PUTEDEPUTEDEPUTE

833

Ce mot me remplit de haine

Netiquette

PUTEDEPUTEDEPUTE

834 Dernière modification par Binouze (22-08-2014 08:43:42)

Forumeur

Netiquette

835

favicon a écrit:

Il faut bien reconnaitre que la nétiquette est désastreuse ici. Et que certains forumeurs dépassent les bornes.

Bonjour favicon ! Peux tu m'ajouter en amis Origin ? Ainsi nous pourrons partager des moments de complicité dans Battlefield !

836

Imax a écrit:

Ce mot me remplit de haine

Netiquette

Haha pareil.

837

Entre le spam et les pleurnicheries patton il ne reste pas grand chose.
Si tu ne veux pas de scuds sur ta petite vie de merde faut que t'évites de prendre l'asile pour Facebook.
Et arrête l'alcool.

838

Candy a écrit:
favicon a écrit:

Bonjour favicon ! Peux tu m'ajouter en amis Origin ? Ainsi nous pourrons partager des moments de complicité dans Battlefield !

Salut Candy !
Avec plaisir, tu me trouveras sur Origin avec le pseudo: Internetgentleman
A toute sur les routes (du net wink )

Mamouth a écrit:

Si tu ne veux pas de scuds sur ta petite vie de merde faut que t'évites de prendre l'asile pour Facebook.
Et arrête l'alcool.

Quand même, la battle de mongolien entre Hohan et Jako était sympa.
C'est l'été quoi, merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

840 Dernière modification par Candy (22-08-2014 09:23:37)

.

841

Mamouth a écrit:

Et arrête l'alcool.

L'empathie chez un medecin c'est primordiale ! Vous avez un cabinet ? En dehors de celui ou vous faites vos besoins je veux dire.

842 Dernière modification par Mamouth (22-08-2014 09:43:53)

Cher Candy,
Pardonnez mon manque d'empathie et d'éthique professionnelle mais veuillez noter que je ne suis pas médecin.
Je pratique par contre le chamanisme à base de plante et d'huiles essentielles de coco ; je me tiens à votre disposition pour vous les fourrer dans l'anus et vous guérir de vos remarques idiotes.
Cdlt

843

Si l'ethique professionnelle c'est de prescrire des medicaments qui soigne pas ou pire qui rendent malade alors nul doute que vous n'en manquerez pas !  Mais n'abordons pas ici le douloureux sujet du lobby pancake de l'industrie pharmacopute.

S'agissant de l'aclool pensez vous qu'il faille coller sur les canettes de leffe des photos de foie stéatosique, ou pire de tumeur quelconque à l'image de ce qui ce fait sur les paquet de cigarette ?

Bien Cdlt

844

Parce que d'apres mon ami chercheur(*), l'alcool ferait au moins autant de morts que le tabac si ce n'est plus. Est ce que vos sources corroborent cette information desuette ?

(*) Avec un appareil à la con, il cherche principalement des pieces sur les plages, apres que ces cons de touristes soient rentrés se doucher ou pas. Des fois il trouve des chaines en or, mais le plus souvent des euros ou de la petite monnaie. Forcement, il en vit pas, mais comme dirait l'autre ça met du beurre dans les epinards ! hein, ha ha ha !?! Anyway on s'en bas les couilles !

845

C'est l heure de l'apero enculé ! Aller hop ad'taleur !

846

Franchement les interventions à base de trisomie c'est vraiment de la merde. C'est un truc que vous n'oseriez jamais faire irl.
Après c'est sûr que Patton c'est vraiment de la merde aussi, mais si vous ne le bannissez pas (ou petit bassin ou je sais quoi) ben c'est que vous en voulez encore.

847

Chavez a écrit:

Franchement les interventions à base de trisomie c'est vraiment de la merde. C'est un truc que vous n'oseriez jamais faire irl.

Welcome to the Internet Chavez, I'll be your guide.

Aussi s'il est aussi taré que ça dans la vraie vie il est probablement dans une camisole de force, en train de taper avec son visage, ce qui expliquerait bien des choses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

848

Je le vois plus comme un mec qui se fait chier chez lui toute la journée.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

849

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

Welcome to the Internet Chavez, I'll be your guide.

Aussi s'il est aussi taré que ça dans la vraie vie il est probablement dans une camisole de force, en train de taper avec son visage, ce qui expliquerait bien des choses.

Perso les gens que j'apprécie le plus sur l'internet en général ou ici, ce sont qui ne se servent pas de leur anonymat pour être extrêmes. Parce que ça c'est que tu fais normalement quand tu découvres l'internet. Pendant une période plus ou moins longue selon que tu sois con ou pas.

Tu prends napalm par exemple, tu le vois pas dire "ta mère a alzheimer bien fait pour sa gueule cette vieille pute" parce que tout simplement ben il dirait pas ça dans la vrai vie. Et comme c'est un garçon équilibré et mature il a pas besoin de se défouler sur un forum pour être heureux.

Ça veut pas dire que tu vannes plus. Rien n'était plus drôle que les vannes sur diday et son cancer. C'étaient des vannes entres adultes, pas de la crise de colère de gamin débile.

850 Dernière modification par hohun (22-08-2014 14:45:18)

Sauf que la différence entre Diday et Patton c'est que Diday était capable de faire des posts drôles, intéressants et de ne pas spammer.

Ah aussi quand vous avez vanné Diday sur son cancer, il n'est pas subitement parti en vrille, envoyé des MP à tout le monde, demandé à supprimer son compte, stalké les gens sur steam, fait un e-suicide pour revenir, posté 45 messages à la suite pour se faire bannir, recréé un compte et ainsi de suite.

Perso les gens que j'apprécie le plus sur l'internet en général ou ici, ce sont qui ne se servent pas de leur anonymat pour être extrêmes. Parce que ça c'est que tu fais normalement quand tu découvres l'internet. Pendant une période plus ou moins longue selon que tu sois con ou pas.

Oui ou alors c'est juste que tu deviens plus frileux à l'idée de chambrer méchamment des gens que tu connais de plus en plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor