726

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

pattontonton a écrit:

http://upix.me/files2/a9wLTv/20140812_131347-08122014050244u.jpg

HA HA HA HA

Euh...
https://www.youtube.com/watch?v=fEnU5H6-eQo

727 Dernière modification par Imax (12-08-2014 17:32:44)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ben c'est à dire que si tu avais un travail tu pourrais passer des vacances moins nazes et ne pas avoir besoin de donner à tes gosses du Lidl tasvu

PUTEDEPUTEDEPUTE

728 Dernière modification par zeuch (12-08-2014 16:13:28)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

quelque part pattton si ton collègue avait baisé ta femme de 160kg tes enfants seraient pas mongoliens

je pense que tu devrais les abandonner et trouver un boulot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

729

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

tout bien réfléchi je pense que tu devrais leur trouver un boulot et t'abandonner toi-même

en forêt par exemple

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

730

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

c'est clair tu nous a trop cassés pattton

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

731

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Vous êtes putain de lourds, c'en devient presque une performance...

732 Dernière modification par juke (12-08-2014 17:19:29)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est bien pattoun, si ça te chante, c'est toi le plus fort.
Maintenant, je vais peut être te l'apprendre, mais performance n'est pas forcément un mot positif.

Continuez à faire mumuse entre vous si ça vous chante.

733

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

pattontonton a écrit:

Tu sais juke, je prefere sortir par le haut d'une situation cornelienne, plutot que par le bas d'une situation racinienne !

Edit : "je suis pas fort, je suis surpuissant meme"

Vaut ptet mieux que tu t'en tienne aux insultes Pattoune parce que là utiliser des mots que tu ne comprends pas...

PUTEDEPUTEDEPUTE

734

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Plus tu spammes dans ce topic , moins on voit les pics nazes et le non talent de zeuch !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

735 Dernière modification par juke (12-08-2014 18:00:38)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

pattontonton a écrit:

Edit : "je suis pas fort, je suis surpuissant meme"

J'ai pas dit "fort", j'ai dit "le plus fort" et le plus fort est par définition plus fort que le surpuissant puisque personne n'est plus fort que lui.
M'enfin si tu tiens à te rabaisser...

Allez c'est bon pour moi, même dans l'absurde, cette discussion n'a pas le début d'un commencement d'intérêt.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Dites, sérieusement, plutôt que de répondre aux requêtes des deux autistes qui chouinent pour supprimer les messages autre que les leurs dans leur thread qu'ils sont les seuls à lire, vous voulez pas foutre ces deux débiles profonds de Pâton et Maskrikator dans le petit bassin histoire qu'ils jouent tranquillement avec leur propre merde sans l'étaler partout ? Parce qu'en fait c'est devenu une sacrée peine dans le fion de passer dans le coin.
Comme ça sacam pourra passer les divertir en leur racontant sa vie palpitante, mox leur résumera le dernier épisode de Secret Story Mafia & Compagnie puis Conrad leur postera des images bien rigolotes.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

737

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Pine De Chou a écrit:

Dites, sérieusement, plutôt que de répondre aux requêtes des deux autistes qui chouinent pour supprimer les messages autre que les leurs dans leur thread qu'ils sont les seuls à lire, vous voulez pas foutre ces deux débiles profonds de Pâton et Maskrikator dans le petit bassin histoire qu'ils jouent tranquillement avec leur propre merde sans l'étaler partout ? Parce qu'en fait c'est devenu une sacrée peine dans le fion de passer dans le coin.
Comme ça sacam pourra passer les divertir en leur racontant sa vie palpitante, mox leur résumera le dernier épisode de Secret Story Mafia & Compagnie puis Conrad leur postera des images bien rigolotes.

Sinon tu fous ce putain de script et on en parle plus.
Il y a plus personnes qui poste ces temps ci de toute facon, ca fait au moins un peu d'activité de voir pattoche faire le mongol.

738

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

c'est cheaté le script !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

739

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

POLIZEIIIIIIIIIIIII

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

740

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

http://31.media.tumblr.com/388fcdb13b53b2e24a86ec31d854de38/tumblr_mtyxhbF8VS1rt14c4o1_400.gif

http://reho.st/thechive.files.wordpress.com/2014/08/gifs_25-11.gif?w=220&h=263

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Kefka a écrit:

Il y a plus personnes qui poste ces temps ci de toute facon

Et t'arrives pas à voir pourquoi ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

742

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Pine De Chou a écrit:
Kefka a écrit:

Il y a plus personnes qui poste ces temps ci de toute facon

Et t'arrives pas à voir pourquoi ?

Je foutrais pas tout sur le dos de paton franchement.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Nan, y'a ce gros fils d'eup de Mastikator aussi.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

744 Dernière modification par Kefka (13-08-2014 02:17:56)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est ptet ca qui est casse couille aussi, le bash permanent de 3/4 golios.
Perso j'en ai rien à caler du coté zone de guerre permanente mais quand à chaque post de X, on se tape A, B et C qui viennent nous poster les meme vannes tout le temps, c'est pas franchement rigolo non plus.

C'est comme si à chaque post de Napalm quelqu'un venait lui dire "lol ta gueule cheveux long metal figurine".
C'est marrant 4 fois, aprés on se fait juste chier en fait.

Et va pas croire que je milite pour qu'on soit tous amis ou ce genre de merde mais c'est devenu tellement plat que meme Reblochon debarque plus pour raconter de la merde. Si c'est pas un putain de signe de la fin du monde...

745

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

CRISE SISSION

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

746

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je confirme un peu les dire de kefka, ce site sens le moisi depuis quelque temps.

C'est vachement moins drôle depuis que tout le monde connait tout le monde presque mieux que son beauf, que deux trois rigolos ont du lever les pattes pour des raisons perso et que des altercations puériles et redondantes entre mongoliens, cherchant à savoir lequel est le plus triso des deux, viennent ponctuer ces vides.

Rendez-nous le stany du début, sojabrun, et notre pancake cancéreux qui servait de caution à ce site hautement antisémite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

747

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Bref, je me marre mille fois plus sur facebook en ce moment.

https://scontent-a-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10553548_568055996639848_6673622782876024856_n.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

748

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

En fait c'était mieux avant c'est ca ?

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est l'été, quoi.
(presque) tous le monde a autre chose à foutre que venir vanner zeuch sur ses photos de qualités où lire l'amas bulbeux qui ressemble à une vie de Sacam.
Vient Septembre, on récupère les papas et peut-être que Soja aura terminé sa crise de nerf 2.0.

Non, le vrai problème là c'est Masticouille.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

750

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

En parlant de vacances, la famille débarque dans 30 min chez nous pour 15 jours. Donc je désigne noway pour prendre la relève pendant mon absence. Soyez sympa avec lui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón