Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
*regrets profonds*
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 87 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
*regrets profonds*
italie / slovénie
film allemand de qualité :
Moi j'aime bien. Ca a un petit coté "SurveillantCameraMan"
zeuch a écrit:italie / slovénie
film allemand de qualité :
Moi j'aime bien. Ca a un petit coté "SurveillantCameraMan"
ah bordel cest excellent, connaissais pas.
https://www.youtube.com/watch?v=lP3N_nUcilI
Zeuch est dans le meme délire que Seske en fait, prendre des photos inutiles de gens inutiles.
J'essaie, mais mon bridge d'entrée de gamme est pas très bon sur les couleurs
Vraiment super tes photos de grue Yoother, quoique je préfère celle de tes pieds qui est un peu de travers
Je mets tout ça dans mon dossier spécial quintessence de la photo de chiotte
Bon c'est déjà ça, tu utilises de l'énergie pour mes photos, je suis ravi, sinon tu tires sous Adopte?
On a accès à toute ta galerie FlickR gros nigaud.
Le mec était à poil ?
Même si j'ai une préférence pour sa maman, Lou est trop mimi mais en effet je laisserais pas ca accessible à n'importe qui.
Ca dépend sur l'asile les flics passeront jamais. Y'aaaa pas de raisons de s'inquiéter, y'a rien de louche, discréditant ou illégal. Ou d'ex repris de justice ou des parents qui frappent leurs enfants.
En y repensant on a même des genre de femens ici. Elles finissent toujours à poil majoritairement.
C'est vraiment n'importe quoi...
Et il y a de la photo métaphysique :
Oui elle est publique.
Bon chacun voit, mais ouais comme nassos...
Ouais il me semble que je fais un suffisant tri en amont quoi. Il n'y a rien de bien compromettant/privé non?
Ah non, non, c'est juste que je serais pas chaud de laisser accessible des photos de ma fille ou des photos privées mais encore une fois, chacun son truc.
C'est pas du tout pour les flics comme l'annonce Sawn. On est pas un forum de terro ou de dealer. C'est juste que depuis le jour ou Stany m'a prouvé qu'il était un vrai frustré mongoloïde en postant frénétiquement des putains de screenshots d'une vidéo dans laquelle on voyait une milliseconde Marie Catherine, je vois les choses différemment.
Faites pas les connards, vous pourriez lui dire pour le répertoire "deepspot".
Y a pas mic1488 qui avait rage quit l'asile parce que sa meuf roumaine était dans une banniere ?
Banniere qui est toujours dans la boucle si je me plante pas...
Aprés, y a ptet la fille de chavez à poil dans sa baignoire qui se retrouvera sur pedochan un de ces 4.
Y a pas mic1488 qui avait rage quit l'asile parce que sa meuf roumaine était dans une banniere ?
Banniere qui est toujours dans la boucle si je me plante pas...Aprés, y a ptet la fille de chavez à poil dans sa baignoire qui se retrouvera sur pedochan un de ces 4.
Y'a aussi un certain T a b qui traine sur les bannières.
C'est pas du tout pour les flics comme l'annonce Sawn. On est pas un forum de terro ou de dealer. C'est juste que depuis le jour ou Stany m'a prouvé qu'il était un vrai frustré mongoloïde en postant frénétiquement des putains de screenshots d'une vidéo dans laquelle on voyait une milliseconde Marie Catherine, je vois les choses différemment.
Haha ouais pas faux.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 87 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 82 requêtes exécutées