201

Re : Battlefield Bad Company 2

Bah je fonctionnais comme toi mais dans CS, où la mort est quasiment tout le temps synonyme de manque de skill.

Après dans BF oui un bon ratio fait durcir le kiki mais un bon ratio sur une map perdue, c'est de la merde. Un bon ratio sans avoir participé activement à la victoire c'est de la merde.

A l'inverse un mauvais ratio parce que tu spawnes juste devant un adversaire en infiltration c'est pas grave. un mauvais ratio parce que tu as pris l'arty c'est pas grave. Où tout simplement un mauvais ratio parce que c'est un jeu pierre papier ciseau et que tu as manqué de chance 50 fois c'est pas grave (combien d'assaut ont levé les yeux pour voir le canon d'un tank, combien d'ingé ou de médic se sont fait hacher menus par un assaut, combien d'assaut ont pris une balle d'un snipe doué ou chanceux)

Moi là je prends mon pied quand je fais un truc rigolo : en face de tous les asiliens je bousille leur squad / tout seul / au colt 1911, ou alors je me fais 2 fois de suite leur apache à coup de la 12.7 du Vodnik ou lorsque que j'arrive a activer le premier mcom en B dans la cuvette alors que ça pète partout autour de moi.

Mais juger de ma performance parce que j'ai un K/D de 3 non, merci.

202

Re : Battlefield Bad Company 2

Au secours. En plus je suis certain qu'il a l'accent du sud. On a déjà notre quota de mecs avec des accents de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

203

Re : Battlefield Bad Company 2

Haha l'étranger.
"Bon maintenant tout le monde coupe le micro et vous m'écoutez, ok?"

204 Dernière modification par Topy (10-02-2010 18:33:21)

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Ah faut que Topy vienne aussi !

Faut déjà que je change ma config. Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas éventrés sur le champ de bataille, et ça serait avec joie.  (Et effectivement, la dernière fois que je t'ai croisé, c'était ... chargé)


(Faut aussi que je me rappelle comment on joue à un fps, l'époque épique de bf2 est bien loin. 3 ans ?)

Pute®

Re : Battlefield Bad Company 2

Il faudrait un canal spécial sojacouille patton sur mumble.

206 Dernière modification par Aenema (10-02-2010 19:05:21)

Re : Battlefield Bad Company 2

Sinon tu peux tout simplement découvrir les miracles de la fonction "Mute".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

207 Dernière modification par Sawn (12-02-2010 21:29:20)

Re : Battlefield Bad Company 2

Bad Company 2 à 30 euros

208

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour le même prix, plus rapidement chez toi et en édition limitée.

Avec les frais de port, les deux (game et zavvi), on arrive à 27,94£, soit un peu plus de 32€.

CF: !url!

21 PUTAIN DE JOURS

209

Re : Battlefield Bad Company 2

Même mail reçu smile

Re : Battlefield Bad Company 2

Pas recu mais ma commande est en "preorder" depuis le 6.

211 Dernière modification par Cyp (14-02-2010 16:19:57)

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahaha

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xc7w4k[/swf]

212

Re : Battlefield Bad Company 2

Yeah avec NWO de ministry.

"Bien naze, bien efficace"

Génial les exploits avec le drone. Ca me fait penser au tank volant dans UT2k4 en collant un manta en dessous.

213 Dernière modification par Kane (14-02-2010 17:00:24)

Re : Battlefield Bad Company 2

"Allez, joyeux noël"

Haha qui a fait cette vidéo ?

Edit: ok il y a les crédit à la fin. Je pensais pas que Dr Loser avait cette voix.

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

on dirait un peu Dupontel.

Pends toi. S'il te plait.

215

Re : Battlefield Bad Company 2

Ayé j'ai le jeu \o/

Pute®

216

Re : Battlefield Bad Company 2

http://pix.lesitedecuisine.fr/e/0/7/6af8bf50dfd04ced68d385aad6514.jpg

217

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain, avec autant d'exploit c'est le jeu qu'il me faut.

218

Re : Battlefield Bad Company 2

Binouze a écrit:

Putain, avec autant d'exploit c'est le jeu qu'il me faut.

C'est Dice, le support devrait être assez réactif.

219

Re : Battlefield Bad Company 2

Quelqu'un pour une partie ce soir ? Tenté de passer sur Mumble hier soir, impossible de se connecter ...

Pute®

220

Re : Battlefield Bad Company 2

Je n'ai que la beta, rupture chez play.com sad

221

Re : Battlefield Bad Company 2

Il est déjà sorti pour de vrai?

222

Re : Battlefield Bad Company 2

Je n'en suis pas sur mais avec ça j'y ai cru:

Topy a écrit:

Ayé j'ai le jeu o/

223

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui, j'ai la beta ^^.

Par contre pré-réservé le jeu.

J'y ai passé 3 petites heures hier, c'était bien sympa. En squad avec 2 mec quasiment tout le temps, on a défouraillé comme des putes, mais des putes intelligentes. 1 assaut, 1 médic, 1 support, de quoi jouer avec finesse.

Pute®

224

Re : Battlefield Bad Company 2

Nan, un message genre "impossible de se connecter" ou un truc comme ça. J'ai cliqué sur le lien en home, et impossible de trouver le serveur par l'url.

Pute®

225

Re : Battlefield Bad Company 2

Ben le serveur c'est picool.fr avec le port par défaut, rien de bien compliqué.