1 201

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

Pis le SVU ça se joue tel la fouine, assez près pour pouvoir viser l'anus d'un malheureux et décamper après.

Oui ça j'ai senti hier, mais je ne l'ai pas encore (me manque 200 points pour le Gol, qui vu le nombre de fois que je m'en prends dans la tronche semble bon).

Tiens d'ailleurs, c'est quoi l'intérêt des snipes entre le M24 et le gol?

1 202 Dernière modification par Chalumeau (07-04-2010 12:29:08)

Le GOL c'est la précision ultime, le m24 c'est un poil plus de dégâts de loin et un poil plus de rapidité entre les coups et au reload, en contrepartie d'un scope qui flotte un peu.
J'ai aussi l'impression comme beaucoup et malgré les stats de références, qu'il faut beaucoup plus gérer le déclin de la balle pour aligner des têtes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 203

Me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'était:
l'intérêt des 3 snipes de merde que tu débloques après le m24 et avant le gol?
Ils m'ont l'air tous super nazes.

Et les balles magnum? Un gol ça tue direct en hardcore sans toucher la tête ou il faut ajouter les balles magnum?

1 204

le Gol a un zoom 12 de base. C'est bien pour pouvoir prendre une autre option, par contre sur certaines cartes c'est relou car 12 c'est trop.

A mon sens le meilleur reste le M24 qui est bon partout. Me reste a tester le M95 mais pour ce que j'ai pu en voir tu peux te faire un café entre 2 tirs.

1 205

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas retesté le FN2000 avec les balles magnum.

1 206

Le M95 c'est le premier avec lequel j'ai joué en snipe (question de feeling sans doute) mais à part pour oneshot les drones ou faire tomber les nélicoptères il n'a pas beaucoup d'intérêt.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 207 Dernière modification par Chalumeau (07-04-2010 12:55:55)

Hormis les auto/semi, tout les snipe tuent en une balle dans le pied en hardcore.
Dans ce mode et dans cette catégorie c'est donc le SV98 le meilleur car le plus rapide.

Sinon voilou

M24 (manuel): bon dégâts, rapide, relativement précis -> A

T88 S (semi): grosse merde rien à voir/circulez -> C

SV98 (manuel): le plus rapide des manuels, plutôt précis mais crosshair de merde et dégâts faible. Ceci tempéré par le gameplay recon où on cherche soit la tête soit deux coups dans le ventre, ce qui a le même effet pour tout les manuels. Mais faut oublier les frags de bucheron + ou - unscope au détour d'un immeuble, et rien que pour ça je l'aime pas.  -> B

SVU (semi): arme de pute excellente et silencieuse, à emporter avec le menu magnum et ammo+ (abus de boule à spot) -> A

GOL (manuel): abusément précis, bons dégâts, rapidité moyenne; marksman choice -> S

VSS (auto 3x): le parent débile du SVU -> C

M95 (manuel): très valable à condition de le jouer contre nature, red dot et scope 4X. Sinon pourri. Peut descendre les helicos -> B

1 208

Ok merci. Bien ce que j'avais ressenti pour le T88.
Et autre question de sniper noob: la boule à spot, ça sert à quelque chose en hardcore?

1 209

Chalumeau a écrit:

Hormis les auto/semi, tout les snipe tuent en une balle dans le pied en hardcore.

Ca j'ai un doute: j'ai déjà touché des mecs dans le bide (sur, vu que j'ai eu un kill assist) mais ils ne sont pas morts en une balle.
Mais c'était le SV98 je crois.

1 210

Tu peux voir les échos radars en ouvrant la map ou en affichant les scores (ce qui affiche la minimap), mais bon ça me parait difficilement exploitable.

1 211

Sinon pour le débat hardcore <=> normal, au delà des arguments de gameplay, il faut avouer que pour faire du bien à son égo rien ne vaut un serveur normal rempli de cibles faciles (c'est un fait, les meilleurs joueurs sont sur les servs HC)

1 212

En hardcore tu as 65hp. Sous réserve que les stats soient fiables,  même à bout portant tu ne tues pas avec une balle T88S. Tandis que GOL/M24/M95 te tuerons à la portée max (mais pas au max + gilet, à moins d'avoir pris les magnum).

1 213

Soja les unscope ça a rien à voir avec le mode.

La boule à spot sinon c'est ultime; tu la lance comme une grenade et ça t'affiche les ennemis (en mouvement) sur la minimap dans un rayon genre un gros bâtiment.
En gros comme un "demi spot" du mode vanilla. Je crois que ça marche en HC.

Tu chopes des points quand tes potes butent des gens dans le rayon ("détection de mine qu'il dit", ce jeu est bien fini).

Mais le machin à fait des concessions technologiques pour le gameplay: les ennemis entendent un bip bip (le même que vous) quand vous faites votre predator wannabee.

1 214

Cyp a écrit:

Sinon pour le débat hardcore <=> normal, au delà des arguments de gameplay, il faut avouer que pour faire du bien à son égo rien ne vaut un serveur normal rempli de cibles faciles (c'est un fait, les meilleurs joueurs sont sur les servs HC)

Il y a un gros troll en cours sur le forum de BFBC2: hardcore is for noob (parce que tu tues très vite).

1 215

Chalumeau a écrit:

("détection de mine qu'il dit", ce jeu est bien fini)

Ah ouais mais vous cherchez votre mal à jouer en VF, c'est pire que des trads google, + voix de merde en bonus.

1 216

Pratiquant les 2, je peux t'assurer que je me balade sur les serveurs en mode superman euh... normal.

1 217

Sinon ouais Napalm, les mec que tu as touché avec le SV98 devaient avoir le pare balle. C'est le seul moyen de s'en tirer en HC vu qu'on y a 50 de vie, soit les dégâts mini du SV98.

1 218

Cyp a écrit:

Pratiquant les 2, je peux t'assurer que je me balade sur les serveurs en mode superman euh... normal.

Ah mais je suis au courant, la dernière fois que j'y ai joué j'étais premier, pourtant je suis pas super bon en HC.
J'avais l'impression que personne ne voyait rien, je suivais les mecs et les butais tranquille, ça + les snipers qui tuent pas sur le coup + regen, j'ai débloqué les 3 dernières armes de l'ingé en quelques matchs.

1 219

(sans parler du FF OFF, tu peux réparer le tank derrière à l'abri des snipes, quand il recule tu passes au travers peinard).

1 220

Chalumeau a écrit:

Sinon ouais Napalm, les mec que tu as touché avec le SV98 devaient avoir le pare balle. C'est le seul moyen de s'en tirer en HC vu qu'on y a 50 de vie, soit les dégâts mini du SV98.

Ok. J'ai lu sur d'autres trucs que c'était 65 la vie en HC.
Si c'est 50 en effet ça devait être le kevlar.

1 221

Moi tout ce que je vois c'est que le HC manque de certaines fonctionnalités sympa du vanilla, que si je veux chier dans mon froc je joue à ARMA, et que les war entre clans se font jamais avec.
Mais c'est cool à jouer deux minutes, et le débat de joueur X +/- skillé préfère tel ou tel est définitivement un combat d'infirme.

1 222

HC + Kevalr = 62.5 HP

1 223

Le FF peut être on/off ainsi que le 3D spot en vanilla aussi.

Bon j'arrête le SAV pour aujourd'hui, bande de mongoliens avec votre mode de jeu hautain qui sla pète.

1 224

Haha le FF OFF smile
J'avais oublié qu'on pouvais jouer avec.

Chalumeau a écrit:

Moi tout ce que je vois c'est que le HC manque de certaines fonctionnalités sympa du vanilla,

Comme le wallhack?

1 225

NOOB