751

Re : Battlefield Bad Company 2

Parfois c'est pas trop girl friendly d'hurler au casque dans le salon.

Ce soir, je devrais pouvoir.
Surtout que j'ai gagné le M60 en fin de soirée, donc JE NE PEUX PAS NE PAS JOUER. Il est si beau mon M60.

(Je double négationne, c'est un appat pour faire venir Troy et Bad)

752

Re : Battlefield Bad Company 2

Cyp a écrit:

Hier j'ai passé une heure à fragger Soja, puis une autre à revive Napalm. Un genre d'acte militant pour le bien-être du site de cuisine.

Hahaha houais en effet y'a un match ou à part de filer des points j'ai pas servi à grand chose.

SojaCouille a écrit:

Pour hier soir, z'auriez pu ramener votre cul sur mumble quand même (Cyp, Gw1, Napalm et Patton)

Je suis sur TS en attendant mon serveur.

753

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon en multi mon ordi a un peu du mal (bien que je sois tout en low), ou alors les servers laggent vraiment comme des porcs. Donc j'ai fait le solo, qui est rigolo.

754

Re : Battlefield Bad Company 2

Si ca peut te rassurer, je mange environ 3/4 retour bureau par soirée.

755

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahaha, dire que certain ont claqué un pognon dingue pour jouer à cette version bêta.

756

Re : Battlefield Bad Company 2

Et quand les bugs seront corrigés tout le monde sera dégouté et plus personne n'y jouera

757

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais me suis quand même bouffé 2 BSOD en moins d'une heure hier. J'en suis au point ou je suis content quand c'est juste un retour bureau.

758

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est quoi le chiffre relatif au status de vétéran ? ça correspond aux autre jeux BF qu'on possède ?

759

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Si ca peut te rassurer, je mange environ 3/4 retour bureau par soirée.

Ca c'est presque tout le monde quelque soit la config. Quoi que hier j'en ai pas eu un seul, étonnant.
y'a aussi des chances que ça vienne des serveurs, parfois on plante tous en même temps ou 2/3.

PunkTumG a écrit:

Ouais me suis quand même bouffé 2 BSOD en moins d'une heure hier

Ca t'es le seul par contre.

760

Re : Battlefield Bad Company 2

Il serait peu être temps d'assurer du gros patch, du mod hardcore customisable, du map pack gratos, du weapons pack, ect...
Bousiller un jeu comme ça avec un suivi de merde, ce serait un peu dommage.

761

Re : Battlefield Bad Company 2

Serveur ON !

Alors les infos:

Nom: Multiplay.co.uk :: Panzerfaust
(cherchez Panzerfaust avec le "P" et sans cocher "not passworded").
Password:

SPOILER Voir
asile

Ip: 85.236.100.199:20267

Pour l'instant j'ai mis en hardcore avec toutes les maps Conquest.
-Je ne sais pas comment on fait un serveur et conquest et rush et ça ne semble pas encore possible (naze) du coup j'ai fais deux profiles identiques, un en rush un en conquest. Je peux en faire aussi un en squad deathmatch.
-Le mode hybdride semble marcher, du coup j'ai fait hardcore avec minimap et crosshair (c'est déjà bon c'est juste que les mecs qui font les serveurs l'utilisent pas).

Mumble:

Address    mumble://85.236.100.59:7637
Query Port    64748

J'ai pas encore cherché à comprendre comment marchait cette merde et je n'arrive pas à m'y connecter (au pire on prendra celui du site de racistes, m'en fous c'est gratuit le mumble).

762

Re : Battlefield Bad Company 2

Donc pour l'instant y'a un pass mais si on que 10 on peut le virer.
Par contre le reserved slot, ça marche exactement comme son nom l'indique: si je met 20 places en reserved il ne restera que 12 slots libres, les autres étant justes réservés, bofbof.
Enfin à vrai dire si y'a 10 clampins qui jouent et qu'on déboule dessus sans se faire chier ça peut être bien, z'en pensez quoi?

763

Re : Battlefield Bad Company 2

Mamouth a écrit:

Hahaha, dire que certain ont claqué un pognon dingue pour jouer à cette version bêta.

Ca reste un bon jeu. C'est mieux qu'un jeu de merde qui marche à tous les coups.

764

Re : Battlefield Bad Company 2

A vos avis d'experts: entre le M416 et le M16, lequel est mieux ?

765

Re : Battlefield Bad Company 2

Je ne les ai pas encore mais j'aime bien le M16 quand je le choppe sur un cadavre.

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Enfin à vrai dire si y'a 10 clampins qui jouent et qu'on déboule dessus sans se faire chier ça peut être bien, z'en pensez quoi?

Les droits d'admins (kick et changeteam) à tous et 3 slots reservées, comme ca on est sûr qu'il y a toujours au moins un mec du site de racistes pour faire de la place aux autres.

767

Re : Battlefield Bad Company 2

8 slots réservés comme ça on fait un serveur 24 slots + nous.

768

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

Les droits d'admins (kick et changeteam) à tous et 3 slots reservées, comme ca on est sûr qu'il y a toujours au moins un mec du site de racistes pour faire de la place aux autres.

les slots réservés = un pseudo. Donc si tu mets 10 pseudos ça réserve que ces gars.

769

Re : Battlefield Bad Company 2

Pour que j'en rende certains admins par contre il faut que vous soyez inscrit sur multiplay.
Qui est là très souvent? Je mets grinder car il vit la nuit. Coté asile? Rain, Aenema?

Re : Battlefield Bad Company 2

Rain, Aenema, Cyp à la limite mais il est quasiment jamais sur Mumble.

Re : Battlefield Bad Company 2

Pourquoi y'a un password au fait?

772

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

Pourquoi y'a un password au fait?

Parce que je faisais le con dessus.
je le vire.

773

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

GW1 en ce moment. Je vois le popup Steam qui dit qu'il joue à BFBC2 toutes les 30 minutes en moyenne smile

Pas autant que je le voudrais, oh ça non sad

Et puis y êtes quasi tous beaucoup plus que moi. Y'a qu'à voir les stats. Bon évidemment, vous pesez rien face à Rain. La matrice, c'est lui.

774

Re : Battlefield Bad Company 2

Là par exemple, je me suis juste écarté brièvement du canapé et je me demande comment je vais pouvoir switcher tel un ninja berbère vers le côté obscur du salon.
Sans éviter un conflit majeur je veux dire hein, sinon techniquement c'est facile. Je suis physiquement plus puissant. Dieu que la nature est bien faite.

775

Re : Battlefield Bad Company 2

Alors les slots réservés sont grinder-aenema-rain-moi même. Avec ça vous devriez pouvoir vous en sortir.
Par contre il faut que grinder-aenema-rain vous vous inscriviez sur multiplay.co.uk et me filez votre mail pour que je vous ajoute.