Chavez a écrit:Le truc qui tag automatiquement les ennemis qui passent dans la mire ?
Ah ça rend carrément le marquage automatique ? Plutôt pas mal. Ils devraient l'activer en mode hardcore, impossible pour quiconque autre que les recons équipés de cette lunette de marquer des cibles. Parce qu'en l'état, elle ne sert strictement à rien en hardcore.
Chalumeau a écrit:Un peu plus de puissance aux flingues de l'ingé
Bof, je trouve le XM8 de l'ingé presque aussi efficace que celui de l'assaut, à cette différence près qu'avec le silencieux de l'ingé, pas de muzzleflash et sans muzzleflash, tu te fais pas griller de l'autre bout de la map à la moindre rafale. Si on up les dégâts des fusils de l'ingé, plus aucune raison de jouer assaut. Donc non, pas pour.
Chalumeau a écrit:Et évidemment pour finir un fin équilibrage afin de rendre toutes les armes "égales"
Pas pour non plus, je serais même pour qu'on creuse plus l'écart entre les armes de l'assaut par exemple, j'aime avoir à faire un choix "crucial" avant de spawner, que ce soit un choix de la classe mais aussi de l'arme de la classe choisie, actuellement, la différence est à peine notable, partir avec un XM8 ou un M416 ne change quasiment rien par exemple.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."