426

Re : Battlefield Bad Company 2

Faudrait préciser vos fps aussi.

Moi je trouve ça naze en dessous de 70/80, mais y'en a qui sont content à 24, parce que vois tu c'est l'œil humain qu'est fait comme ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

427 Dernière modification par JulienGW1 (07-03-2010 22:55:02)

Re : Battlefield Bad Company 2

Jusqu'à 30fps, pour un Crysis par exemple, je tolère mais sur du multi moins de 50 c'est pas terrible.
Là je suis juste. Je vais virer l'AA pour voir.

ENFIN QUAND JE POURRIAS ME CONNECTAILOL AHAHAH         pute

428

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

ENFIN QUAND JE POURRIAS ME CONNECTAILOL AHAHAH         pute

Haha pareil.

Chalumeau a écrit:

Faudrait préciser vos fps aussi.

bridé à 60 avec le vsync et 59 et quelque en moyen donc ça va. Et ouais comme JulienGW1, 25fps c'est bien pour un RTS.

429

Re : Battlefield Bad Company 2

Hahahha le blog officiel bf:

MySQL Error : 2003 - Can't connect to MySQL server on 'mysql1.typhon.net' (4)

430

Re : Battlefield Bad Company 2

Cette soirée de merde vous est offerte par EA games:

http://uppix.net/f/9/6/dfb486f6a5a3729c670bee9441ed2.png

431

Re : Battlefield Bad Company 2

Achetez des jeux, qu'ils disaient.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

432

Re : Battlefield Bad Company 2

Le mec sur son blog NF m'a motivé. Je vais jouer à Deus Ex sur le netbook.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

433

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est marrant qu'on s'en prennent pas a ce jeu comme on descend AC2 alors que dans le fond on est beaucoup plus concernés.

434

Re : Battlefield Bad Company 2

On n'aime jamais TROP critiquer un truc qu'on vient de payer car ça serait comme admettre aimer la sodomie.

C'est pour ça que les critiques qui ne payent pas leur places descendent bien plus les films que les spectateurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

435

Re : Battlefield Bad Company 2

PunkTumG a écrit:

C'est marrant qu'on s'en prennent pas a ce jeu comme on descend AC2 alors que dans le fond on est beaucoup plus concernés.

Le jeu en lui même est très bien (Ac2 je m'en branle). Le problème c'est pouvoir y jouer, déjà le serveur browser et la friend list déconnent de base, mais en plus le master server et punkbuster sont en rade et c'est une vraie horreur.
Quand je vois la belle blague sur le blog bf, "il y a eu 400% de connexion en plus ce week end on ne s'y attendait pas", putain les mecs vous savez même pas à combien d'exemplaires vous avez vendu le jeu?

Re : Battlefield Bad Company 2

L'asile, un site de débogueurs live de jeux de merde online.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Battlefield Bad Company 2

Sur console il y a pas moins de problème.

438

Re : Battlefield Bad Company 2

lol

Pute®

439

Re : Battlefield Bad Company 2

rain a écrit:

1680*1050

C'est le prix de ta bécane en € ?

440

Re : Battlefield Bad Company 2

glupsglups a écrit:

Sur console il y a pas moins de problème.

Apparemment moins sur ps3 (mais qui joue sur ps3?), mais sur Xbox ça semble encore pire.

441

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah si sur XBOX hier fin d'aprés midi plus de serveur de toute facon sur tout les bf et ea il y as toujours eu des problémes de ces putains de serveurs toujours au bon moment jamais quand tu bosses dort ou mange mais toujours quand tu veux jouer et sur ps3 apparrament ce fut aussi le bordel

!url!

!!!! Coin !!!!!

442

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
glupsglups a écrit:

Sur console il y a pas moins de problème.

Apparemment moins sur ps3 (mais qui joue sur ps3?), mais sur Xbox ça semble encore pire.

Ouais sur Xbox c'était pas mal la galère hier. J'ai pu jouer mais y a eu des phases ou c'était pas possible et ou je me suis fait du solo. J'ai un pote a qui ça à niqué son évolution, il était niveau 2 et est retourné niveau 0, 2 fois ! Il est triste.

443

Re : Battlefield Bad Company 2

D'ailleurs je suis rank 3 et je trouve leur leveling un peu tristoune: presque aucun choix...

Par contre le jeu est incontestablement super fun.

444 Dernière modification par glupsglups (08-03-2010 19:11:18)

Re : Battlefield Bad Company 2

Je l'ai sur ps3, j'y ait joué depuis le 3 et y'a pas trop de soucis, des fois du mal à ce connecter mais sinon sa va.
Ah oui par contre le truc lourd c'est quand sa te déconnecte alors que tu viens de faire 1000 points en recon qui ne sont pas comptabilisé.

Par contre j'ai lu que la progression c'est la même que sur béta pc, mais à la base, sur la béta ps3, il fallait beaucoup plus de point pour débloqué les armes.
Le M16 c'était genre 220k ou 250k pour le M95. Je trouve que la c'est un peu abusé.

D'ailleurs comme le dit chavez tout ce que tu débloque avec le lvl des rank ne sert pas à grand chose, vu qu'en général tu débloque avant la lunette x4 avant.

445

Re : Battlefield Bad Company 2

glupsglups a écrit:

Par contre j'ai lu que la progression c'est la même que sur béta pc

Non. Je pense que les points doivent être les mêmes partout. Et sur le final c'est différent de la bêta PC. Bientôt débloqué la M60 qui est abusive.

Edit: après vérif on dirait que les points ont baissé sur PC, j'ai aussi souvenir d'un M16 avec un nombre astronomique de points, il est beaucoup plus bas maintenant.

glupsglups a écrit:

D'ailleurs comme le dit chavez tout ce que tu débloque avec le lvl des rank ne sert pas à grand chose,

Si les pompes sont cools pour défendre en intérieur.

446

Re : Battlefield Bad Company 2

Les devs avaient juste "bloqué" certaines armes pendant la beta en leur collant un score irréalisable.

Pour les problèmes sur PC il faut quand même savoir qu'il y avait plus de joueurs PC online ce week end que de joueurs consoles (Xbox + PS3 réunies). Je pense que pas mal de joueurs consoles se concentrent surtout sur le solo, là où nous on s'en bat un peu la race... Encore que c'est utile pour se consoler après 25 échecs de connexion.

447

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce soir ça marchait normalement (cad serveur browser perrave mais pas de difficulté de connexion ni de kick pb à la chaine).
Carnage en hardcore avec grinder, JulienGW1 et un autre pote. Parfois c'était la misère avec en face une team meilleure et plus nombreuse, mais on s'est bien marré. J'ai pas du tout le réflexe de faire de bons screens par contre.

448

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain session buddy movie avec un pote. Ce jeu est drôle. A deux sur le quad pour aller choper un objectif à 2. Des barres de rire.

449

Re : Battlefield Bad Company 2

Si j'avais une GC plus serieuse, je frapserais bien une jolie vidéo m'enfin, c'est déjà la misère pour survivre alors si je me nique 5/10fps, ca va être chaud.

Aprés notre session hardcore VIOLENTE avec Nap et grinder ou j'ai ramassé proprement, je me suis fait un peu de squad deathmatch, c'est terrible. Petite map urbaine, à 4 contre le reste du monde, what else.

450

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah ouais tiens j'ai pas essayé d'enregistrer avec Fraps pour voir ce que ça donne.

Clair que le Hardcore c'est vraiment violent, tomber face à un tank ou une pluie de mortier, ça réveille encore plus qu'en normal.
Et on se sent pas en sécurité quand il faut défendre un objectif sous un abri en tôle ondulée...

On a pas encore testé le squad deathmatch, ça a l'air sympa aussi.