401

Re : Battlefield Bad Company 2

Chalumeau a écrit:

Et étrangement j'ai l'impression que le solo rame plus que le multi.

Normal y'a plus de détails, comme dans 99% des jeux avec un solo.

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca se change où le FOV? Y'a rien dans les options, faut passer par un .ini?

403

Re : Battlefield Bad Company 2

!url!

Sinon settings.ini dans mes docs / bfbc2.

Re : Battlefield Bad Company 2

Vous avez raté un char piloté par Leclerc.

405

Re : Battlefield Bad Company 2

Pareil en version boite, rassure toi.

Laugh along with the common people.

406

Re : Battlefield Bad Company 2

Rien à voir avec steam.
Faut bien compter 15 minutes pour pouvoir se logguer avec son xp, sa friendlist, et trouver un serveur ou on peut rentrer à plusieurs.
J'adore les serveurs avec 10 places après un full refresh ultra long qui sont en fait plein. Ou pb qui te kicke quand t'es enfin rentré.

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca marche très bien chez moi avec la version cd, j'ai juste eu une impossibilité de me connecter à EA pendant une quinzaine de secondes. Pour les serveurs j'en sais rien, je me connecte toujours par la liste d'amis.

408

Re : Battlefield Bad Company 2

Ouais sauf que des fois elle est vierge la liste d'amis.
Et tu te délogues/relogue pour que ça remarche et... Failed to contact EA machin.

409

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah bah tiens exactement ça:

!url!

Re : Battlefield Bad Company 2

PATTON a écrit:

Sortir un jeux en l'état c'est proprement scandaleux, je me rappelle pas avoir connu des merdes sur bf2 de cette ampleur. Les mecs qui ont achetés la version boite sont emmerdés pareil ou il n'y a que les sales cons qui achètent plein pot sur steam qui ce font baisés ?

ce qui est scandaleux, c'est que tout le monde l'achète et tout le monde le sait.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

411

Re : Battlefield Bad Company 2

Non mais c'est pas si grave, suffit de persévérer un peu et on peut jouer avec ses potes. C'est juste chiant et vu le pognon qu'ils ont ils pourraient être un peu plus réactifs.
J'ai pas vu de vrais bugs ingame (à part une fois ou je me suis coincé dans le décor mais tu te fais vite flinguer), c'est juste l'emballage autour qui est bordélique.

412

Re : Battlefield Bad Company 2

Poulalala comme ca déboite quand même.

413

Re : Battlefield Bad Company 2

Alors les nouvelles maps, ca donne quoi ?

Re : Battlefield Bad Company 2

Magnifiques mec. T'as essayé de le lancer sur ton portable?

415

Re : Battlefield Bad Company 2

Je l ai pas acheté du coup. Je pense que la démo doit être bloquée maintenant. J ai testé tf2 avec le site de stany, il semblerait que ca marche. La je déménage samedi, je testerai avec l'adsl 2+, pour l instant j ai acces qu a un simili gprs tout pourri.

416 Dernière modification par JulienGW1 (07-03-2010 18:38:05)

Re : Battlefield Bad Company 2

CAPTN_CAVERN a écrit:

Histoire de recentrer.
Vous pensez que ça peut valoir le coup de se le prendre sachant que :

http://uppix.net/5/c/e/290b0f3db36d3446 … 32db3c.jpg

http://uppix.net/6/a/6/8bceee4f0beb18d8a4f0a7eaf1759.jpg

[email protected]/4go/8800gt   --->   1920x1080

J'ai jamais moins de 30 fps et 35/40 en moyenne.
Donc tout à fait jouable, je suis même impressionné de l'optimisation, mais je cracherais pas sur 20fps de plus évidement...

417 Dernière modification par Chalumeau (07-03-2010 19:03:23)

Re : Battlefield Bad Company 2

Bon bin il est très bien ce jeu, 90% des tares de la beta ont disparues et il s'entend bien avec mon matos (vu les forums officiels j'ai de la chance).

Les maps sont inégales je trouve, mais celles avec un climat genre chaud/désert sont toutes excellentes.
Les armes du medic je flippais bien là dessus mais rien à dire; bonne précision et hitboxes crédible, on peut se terrer dans son trou avec son medipack et faire des Fort Alamo/tirs de barrage un peu partout.
Reste le browser et la chatbox qui puent.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

418 Dernière modification par Viky (07-03-2010 19:25:15)

Re : Battlefield Bad Company 2

Je ne sais pas si ils ont réglé le problème de "connection lost to the server", mais ça me fait chier de payer 55e juste pour vérifier.

419

Re : Battlefield Bad Company 2

32€ en version boite (game.co.uk/zavvi.com), sinon 28€, clé EA Store dans ta boite mail (j'ai acheté chez eux). !url!

420

Re : Battlefield Bad Company 2

Si vous pouviez balancer vos config/setting/reso, ce serait bien urbain. Histoire de voir ou l'on peut gratter du fps facile.

Re : Battlefield Bad Company 2

Non, on sent bien que les serveurs EA tenaient parfaitement la route avec le peu de joueurs sur la bêta, mais là on n'arrete pas d'être déconnecté.

422

Re : Battlefield Bad Company 2

1680*1050

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/d/6/10018c2c3400f79e554bc3b51f284.png

http://pix.lesitedecuisine.fr/0/1/9/e0e229fb566474b29e14a9f1efeac.png

423

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui bon là forcement..

Bien le fov à 84?

424

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca fait du 110 en horizontal, donc c'est plutôt large, mais je joue avec cette valeur depuis TFC (puis quakelive etc).

425

Re : Battlefield Bad Company 2

Même settings que Rain en 1920x1200 sauf que j'ai viré le bloom, fsaa 4x/aniso 8x seulement et mis le vsync.