376

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Ça le serait si jouer au pad était plus simple. Or c'est plus compliqué. Le support est moins adapté, c'est tout.

Comme le sport pour handicapé... tu as deja essayé le basket en fauteuil roulant, le 100m haies sur une jambe ou le tir à l'arc pour aveugle ?

Donc la comparaison d'anemone tient la route.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

377

Re : Battlefield Bad Company 2

reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Ça le serait si jouer au pad était plus simple. Or c'est plus compliqué. Le support est moins adapté, c'est tout.

Comme le sport pour handicapé... tu as deja essayé le basket en fauteuil roulant, le 100m haies sur une jambe ou le tir à l'arc pour aveugle ?

Donc la comparaison d'anemone tient la route.

Ouais ok. Si ce n'est que je pense qu'un joueur qui joue sur console n'y joue pas parce qu'il est physiquement incapable d'y jouer sur PC, il y joue sur console parce qu'il a une console.

378

Re : Battlefield Bad Company 2

Quand on joue "compétitivement", on se met dans les meilleures conditions possibles pour le faire, parce qu'on cherche l'efficacité.
Un FPS au pad compétitif, c'est un oxymore.

Stop womansplaining my privileges.

379

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

n'y joue pas parce qu'il est physiquement incapable d'y jouer sur PC

Y a des gens qui sont incapables de faire marcher un PC et donc achetent une console, ca peut etre vu comme un handicap, regarde Imax.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

380

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:
Chavez a écrit:

Ça le serait si jouer au pad était plus simple. Or c'est plus compliqué. Le support est moins adapté, c'est tout.

Comme le sport pour handicapé... tu as deja essayé le basket en fauteuil roulant, le 100m haies sur une jambe ou le tir à l'arc pour aveugle ?

Donc la comparaison d'anemone tient la route.

Ouais ok. Si ce n'est que je pense qu'un joueur qui joue sur console n'y joue pas parce qu'il est physiquement incapable d'y jouer sur PC, il y joue sur console parce qu'il a une console.

Ouais enfin quand t'a des jambes valide tu monte pas sur un fauteuil pour joué dans une équipe handisport.

381

Re : Battlefield Bad Company 2

A chaque fois que je veux répondre à chavez je vois que vous avez dit ce que j'allais dire depuis deux pages, il me faudrait une photo de dauphin pour inclure un "/ignore all exept morons".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battlefield Bad Company 2

Histoire de recentrer.
Vous pensez que ça peut valoir le coup de se le prendre sachant que :

http://uppix.net/5/c/e/290b0f3db36d3446260366732db3c.jpg

383

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Oui mais comme c'est effectivement plus compliqué, ils rajoutent de l'auto aim.
Je crois que les pire souvenirs que j'ai de FPS au pad c'est UT99 dreamcast, ou vu la gueule du pad dreamcast il aurait fallu 2 pouces gauches pouvoir se déplacer correctement (du coup tu te tues tout seul quand tu charges les roquettes).
Par contre goldeneye N64 était très bon, et le pad N64 était pas si mal foutu pour les fps avec le mini joystick au centre pour la tête, la gâchette en dessous pour tirer est les boutons pour se déplacer.
Le plus récent que j'ai fait (enfin pendant 1h00) ça doit être résistance 2, c'était chiant.

Résistance 2 était chiantissime effectivement.

Par contre je vois pas comment goldeneye peut-être mieux foutu. Quand tu joue à fps au pad dont les contrôles sont bien faits (sensibilité etc) tu te dis exactement ça "c'est pas trop mal foutu". Tu te dis pas "haha ça enterre le clavier souris".

@sojacouille
Je sais pas quoi te dire, tu me demande si les contrôles d'un fps sont les même que ceux de GTA... Je vois pas comment ce serait possible.

384

Re : Battlefield Bad Company 2

Ze PilOt a écrit:

Quand on joue "compétitivement", on se met dans les meilleures conditions possibles pour le faire, parce qu'on cherche l'efficacité.
Un FPS au pad compétitif, c'est un oxymore.

Pour raconter des conneries coûte que coûte t'es toujours champion. Compétitif ça veut dire y a de la compétition, tu affrontes d'autres gens. Ça pourrait être un fps multi contrôlé au volant, si les autres jouent au volant aussi c'est compétitif.

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Putain de jeu fini à la pisse.
Clé CD on te dit pas laquelle c'est. Ok, la promo marche pas ca doit être l'autre.
L'autre marche, mais ou rentrer la clé promo ? En cherchant partout, on tombe sur Code Rachat. Le truc qu'on se dit que ca doit permettre de racheter le jeu à quelqu'un, comme... un rachat quoi.
Non, c'est pour rentrer le code promo.

Lancement du server browser et crash retour bureau. Relance et connexion perdue au serveur, après 4 tentatives, je vais faire autre chose un moment avant d'envoyer un mail d'insulte à EA.

Ah, tiens, j'ai jamais eu ce genre de problème sur ma CONSOLE.

Non, jouer à un FPS au PAD n'est pas l'idéal, oui c'est bien plus pratique avec clavier/souris, mais je vois pas bien l'intérêt du débat, nos kikis de PCistes/Consoleux ne se frôlant pas pendant l'acte.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

386

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce soir mumble pour ceux là qui jouent.

387

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:
Ze PilOt a écrit:

Quand on joue "compétitivement", on se met dans les meilleures conditions possibles pour le faire, parce qu'on cherche l'efficacité.
Un FPS au pad compétitif, c'est un oxymore.

Pour raconter des conneries coûte que coûte t'es toujours champion. Compétitif ça veut dire y a de la compétition, tu affrontes d'autres gens. Ça pourrait être un fps multi contrôlé au volant, si les autres jouent au volant aussi c'est compétitif.

D'où l'analogie avec l'handisport. C'est compétitif, mais ça reste de la grosse merde que ce soit à pratiquer ou à regarder comparé au vrai basket/water polo/fps ...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

388 Dernière modification par Chalumeau (05-03-2010 21:34:52)

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:
Ze PilOt a écrit:

Quand on joue "compétitivement", on se met dans les meilleures conditions possibles pour le faire, parce qu'on cherche l'efficacité.
Un FPS au pad compétitif, c'est un oxymore.

Pour raconter des conneries coûte que coûte t'es toujours champion. Compétitif ça veut dire y a de la compétition, tu affrontes d'autres gens. Ça pourrait être un fps multi contrôlé au volant, si les autres jouent au volant aussi c'est compétitif.

Bah oui, c'est pour ça qu'on va remplacer les courses de F1 du dimanche par du nascar en Lada.
Ton argument se tient, mais penser comme ça c'est MAL, ça tue le beau jeu.

edit oh bah tiens grillé

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield Bad Company 2

On peut ajouter les versions boites à steam alors?

390

Re : Battlefield Bad Company 2

Non.

Re : Battlefield Bad Company 2

Pute.

392

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Par contre je vois pas comment goldeneye peut-être mieux foutu. Quand tu joue à fps au pad dont les contrôles sont bien faits (sensibilité etc) tu te dis exactement ça "c'est pas trop mal foutu". Tu te dis pas "haha ça enterre le clavier souris".

Mieux foutu qu'un pad psx ou dreamcast ou xbox bien évidemment, pas mieux foutu qu'un clavier/souris.

393

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Lancement du server browser et crash retour bureau. Relance et connexion perdue au serveur, après 4 tentatives, je vais faire autre chose un moment avant d'envoyer un mail d'insulte à EA.

Quand tu as ce bug, en général (ça a marché pour grinder et moi), faut aller ici:

!url!

Télécharger leur zip de merde, le lancer, choisir bfbc2, localiser le dossier du jeu, et repatcher PB de merde.
Il met à jour alors que pendant l'install du jeu il remet à jour, donc pas bien compris, mais depuis plus de décos sauvages ni de "no serveur found" etc.

394

Re : Battlefield Bad Company 2

CAPTN_CAVERN a écrit:

Histoire de recentrer.
Vous pensez que ça peut valoir le coup de se le prendre sachant que :

Hum ça semble un peu abusif comme config recommandée. Le mieux serait de tester en solo comment ça tourne sur la version micromania.

395

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:

Le mieux serait de tester en solo comment ça tourne sur la version micromania

Est-ce que ca compte dans les stats du piratage ca aussi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

396

Re : Battlefield Bad Company 2

Stats que personne n'a donc osef.

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai recu ma boite ce matin, et je suis un peu décu. Pour une préco ils auraient pu y mettre un goody à la con genre un poster ou une carte postale.

398

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Par contre je vois pas comment goldeneye peut-être mieux foutu. Quand tu joue à fps au pad dont les contrôles sont bien faits (sensibilité etc) tu te dis exactement ça "c'est pas trop mal foutu". Tu te dis pas "haha ça enterre le clavier souris".

Mieux foutu qu'un pad psx ou dreamcast ou xbox bien évidemment, pas mieux foutu qu'un clavier/souris.


Mais ça c'est parce que t'as jamais fais l'effort, le pad xbox est bien mieux foutu que le pad n64.

399

Re : Battlefield Bad Company 2

DTC

400

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

Histoire de recentrer.
Vous pensez que ça peut valoir le coup de se le prendre sachant que :

Hum ça semble un peu abusif comme config recommandée. Le mieux serait de tester en solo comment ça tourne sur la version micromania.

La version immorale tourne beaucoup moins bien chez moi, y'a de l'optimisation à la trappe. Et étrangement j'ai l'impression que le solo rame plus que le multi.

Donc non.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.