326

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:
rain a écrit:

J'en ai eu pour 32€. EA Store.

Pas cher en plus.
C'est parfaitement ridicule, car le jeu va probablement arriver lundi mais je pourrais toujours revendre ma version boîte..

Sont pas trop saturé les serveurs EA?

Bah hier soir un peu (j'étais à 2Mo/s au début puis 800ko/s), en gros j'en ai eu pour 1h20 je crois.

327

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

On peut pas mettre une leet protection anti-pirate et un server browser correct, faut faire des choix aussi.

C'était vraiment la plaie pour jouer en multi à un jeu UBI, fallait toujours passer par all seing eye ou un truc du genre. Pareil pour Il2 sturmovik (voire 10x pire "le serveur n'est pas compatible" "machin a un patch que vous n'avez pas..." ).
C'était par contre avant les protections débiles et avec une protection logique (pas de clef valide, pas de jeu).

328

Re : Battlefield Bad Company 2

Même sans un server browser pourrave, je pense que personne ne comptait sur le multi de crysis.

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain All Seeing Eye, back to 2003...

330

Re : Battlefield Bad Company 2

Non c'est sur, c'est un peu moins pire que le multi de far cry, mais ça reste naze.
Crysis c'est EA mais le serveur browser est du même tonneau.

331

Re : Battlefield Bad Company 2

Si tu peux me la réserver mon rain en sucre, je dis BANCO.

332

Re : Battlefield Bad Company 2

Bah si tu veux, elle est dans ma boite mail. Il manque juste la clé pour débloquer les items mais elle devrait arriver sous peu.

VENDU

333

Re : Battlefield Bad Company 2

Rassurez moi, on peut quand même débloquer les items sans la clef ?

334

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui, mais là on en a dès le début avec l'édition limitée.

La M1A1 est au level 14 normalement par exemple.

335

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

Nan, tu combats à mains nues, t'avais qu'à payer.

Et tu ne peux rentrer dans les tanks que si tu as raqué l'édition gold à 150€.

336

Re : Battlefield Bad Company 2

Jme le suis payé sur 360 et je le trouve bien sympa. En sortant de MAG, le leveling m'a paru étrange et... super lent ? Mais bon c'est tellement sympa de poignarder un mec tandis qu'une jeep en feu te passe au-dessus de la tête.

337

Re : Battlefield Bad Company 2

N'ayant joué à aucun jeux récent solo et multi ça se passe comment de nos jours ? Il faut finir des missions ou je ne sais quoi pour avoir accès à des armes, map etc ? en multi ???

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Jme le suis payé sur 360

J'me sens définitivement comme une bamba triste.

339

Re : Battlefield Bad Company 2

Boh et le truc des serveurs d'ubi, j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que "les serveurs étaient en mousse sur Far Cry, ou splinter cell" je l'ai entendu des centaines de fois, et c'est vrai, mais bon faudrait peut-être actualiser les références.

340

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:
Chavez a écrit:

Jme le suis payé sur 360

J'me sens définitivement comme une bamba triste.

Ben c'est un jeu 360. Il est fini le temps où BF était une marque PC :_(

341

Re : Battlefield Bad Company 2

Dans celui là en solo t'es blindé d'armes et tu peux en plus ramasser celles sur les méchants communistes pour avoir de supers achievements.
En multi tu commences avec des armes allant du correct au médiocre selon les classes, et tu débloques petit à petit de meilleures avec les points (genre tu fais 10 frags en jouant un ingé, tu gagnes 500 points).
Il faut compter dans les 2-3000 points par classe pour débloquer les gadget et des armes sympas.
C'est vite fait, en jouant moyenne ment tu fais facilement 1000-1500 points en un round. Par contre le piège: quand tu prends un gros tank et que tu blastes tout avec, ca fait monter tes points "véhicules" et donc ça ne débloque pas les armes des spécialités.
Il y a aussi des armes communes, comme les pistolets ou les pompes, que tu peux débloque quelque soit la classe utilisée.

Quand tu fais un carnage les points montent très vites (genre "médaille d'argent du lance grenades + double kill"), ou même sans tuer, tu suis un tank bien piloté qui recule quand il est endommagé, avec ta visseuse tu fais des combo de réparations qui ramènent 100 (ou 150) points chacuns + 30 points par réparation.

Perso la classe qui me saoule et que j'ai vraiment du mal à monter c'est le recon, son snipe de base est une horreur avec le reflet sur la lunette, le reste monte assez bien.

342

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Boh et le truc des serveurs d'ubi, j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que "les serveurs étaient en mousse sur Far Cry, ou splinter cell" je l'ai entendu des centaines de fois, et c'est vrai, mais bon faudrait peut-être actualiser les références.

Pourquoi y'a eu de bons jeux UBI multi depuis?
Je parle même pas des serveurs en fait, mais de l'interface pour essayer de s'y connecter.

343

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Boh et le truc des serveurs d'ubi, j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que "les serveurs étaient en mousse sur Far Cry, ou splinter cell" je l'ai entendu des centaines de fois, et c'est vrai, mais bon faudrait peut-être actualiser les références.

Pourquoi y'a eu de bons jeux UBI multi depuis?
Je parle même pas des serveurs en fait, mais de l'interface pour essayer de s'y connecter.

Je dis pas ça (même si sur console il y en a eu, et pas des petits). C'est juste qu'affirmer que les serveurs sont pourris parce qu'ils étaient pourris il y a 5 ans, c'est pas très rigoureux, non ?

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:
Armestat a écrit:
Chavez a écrit:

Jme le suis payé sur 360

J'me sens définitivement comme une bamba triste.

Ben c'est un jeu 360. Il est fini le temps où BF était une marque PC :_(

Donc t'as acheté Oblivion sur PC parceque Morrowind était sur PC? C'est complètement débile. FPS au pad putain... Heureusement que t'es juste à la com.

345

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:
Chavez a écrit:
Armestat a écrit:

J'me sens définitivement comme une bamba triste.

Ben c'est un jeu 360. Il est fini le temps où BF était une marque PC :_(

Donc t'as acheté Oblivion sur PC parceque Morrowind était sur PC? C'est complètement débile. FPS au pad putain... Heureusement que t'es juste à la com.

J'ai acheté Oblivion sur PC parce que je me suis fait Morrowind sur PC et que j'imaginais pas de me faire sa suite sur console. Je me suis bien fait niquer.

Et oui je joue à des FPS au pad sans problème, c'est pas nouveau. MAG est un FPS au pad.
Je dis pas que c'est mieux parce qu'évidemment que le combo souris clavier est plus adapté aux FPS.

Je dirais même que ça n'a tellement rien à voir du point de vue sensation que c'est même plus tout à fait le même type de jeu. Mais ça marche quand même très bien: surtout quand le jeu est fait pour.

Et j'aime bien ton sous entendu avec tentative vexatoire sur le fait que "les vrais jouent aux FPS sur PC". Nice try.

346

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est vrai que quand t'as le choix entre PC et console pour un FPS multi, forcément tu le prends sur PC (si t'as la config qui suit).

Bon.... Halo PC est évidemment un mauvais exemple.

347

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

quand le jeu est fait pour.

C'est à dire : bien mou de la bite.

348

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Je dirais même que ça n'a tellement rien à voir du point de vue sensation que c'est même plus tout à fait le même type de jeu. Mais ça marche quand même très bien: surtout quand le jeu est fait pour.

Ha ha ha, celle là, elle est corsée.

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez a écrit:

Je dirais même que ça n'a tellement rien à voir du point de vue sensation que c'est même plus tout à fait le même type de jeu. Mais ça marche quand même très bien: surtout quand le jeu est fait pour.

Et j'aime bien ton sous entendu avec tentative vexatoire sur le fait que "les vrais jouent aux FPS sur PC". Nice try.

C'est même plus du tout le même jeu. Entre un controleur mou et pas précis qui t'aide avec une aide à la visée, et une souris qui te permet de viser à la vitesse que tu veux au pixel prêt, bah ouai, les vrais jouent sur pc.
Et ca se voit que tu n'as pas testé le jeu sur pc: le jeu n'est pas fait pour être joué au pad. Ouai y'a des aides pour les débiles genre le spam marquage, mais vas jouer sur un serveur hardcore deux minutes voir si c'est pas un jeu pc.

350

Re : Battlefield Bad Company 2

Autant au début c'était marrant, autant je commence à le trouver vraiment pénible Chavez, trop redondant. C'est un autre pénible quoi, un pénible, autre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."