301

Re : Battlefield Bad Company 2

Je viens de me le prendre smile
mais sur BoboX
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Iy0bwAxIdblAHM:http://img188.imageshack.us/img188/8177/bfbc2x360pftlimited.th.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

C'est parti hier de game.uk, je dois être lucide et faire face à la réalité comme un veritable adulte.
Je l'aurais pas pour ce week end sad

Pareil, et comme je suis un gros branleur et que je me suis mis en retard pour le boulot, je vais pas pouvoir y jouer avant jeudi prochain.

303

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui

304 Dernière modification par Binouze (04-03-2010 18:17:38)

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca avance de mon coté....
J'ai plus qu'à partir la semaine prochaine au ski et je serai pret.

305

Re : Battlefield Bad Company 2

Alors?

306

Re : Battlefield Bad Company 2

Steam proposait le pre-load du jeu, je ne sais pas depuis combien de temps mais moi je l'ai installé avant-hier soir en tout cas.

Sinon j'ai pas eu le temps de tester hier soir mais rain a joué all night long je crois.

Rain, paie ta review. \o/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

307

Re : Battlefield Bad Company 2

MAIS FAITE MOI REVER BON DIEU

308

Re : Battlefield Bad Company 2

Oui d'ailleurs je sais pas si c'est lié mais hier soir, les serveurs SH plantaient lamentablement.

309

Re : Battlefield Bad Company 2

Chavez nous expliquera pourquoi dans 6h.

310 Dernière modification par Cyp (05-03-2010 10:47:12)

Re : Battlefield Bad Company 2

Si vous avez des galères de débit avec Steam, changez votre "download region". J'ai mis UK et je suis repassé au max de ma BP.
J'ai joué vite fait sur une autre map enneigée plutot sympa, dans un mode de jeu qui fera le bonheur du trueasile : un deathmatch par squad. En gros tu te bats contre tous les autres squads, qu'ils soit ricains ou russes. Le premier squad à atteindre un certain nombre de frags a gagné la partie.

311

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai joué à rien depuis des années en dehors de Quake Live 30mn par semaine mais vous me tentez presque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

312

Re : Battlefield Bad Company 2

Fais gaffe, c'est un piège.
Là par exemple, je suis en train de me demander ou je vais trouver 300€ pour une nouvelle CG alors que je suis complètement rincé.

313

Re : Battlefield Bad Company 2

Voilà, pour bien profiter de tout le bling-bling du jeu, il faut un PC qui tienne la route.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

314

Re : Battlefield Bad Company 2

J'y ai joué toute la soirée avec grinder.
Certaines maps sont beaucoup plus ouvertes que port Valdez et rappellent un peu JO.
Le mode classique à la BF2 est cool et a des maps forcément plus grandes car pas de morceaux qui se libèrent petit à petit, ça reste bordélique comme dans BF2 vu qu'on peut piquer tous les drapeaux sans ordre particulier.
Le lance grenade démoule toujours autant. Il faut passer private histoire d'utiliser la perceuse, les munitions et le medikit.
Pour ceux qui ont l'édition limité, la Thompson est pas mal.

Le seul truc qui me casse les couilles: quand on fait un refresh des serveurs sans full/empty, on tombe sur un paquet de serveurs avec genre 31 joueurs sur 32, le temps de cliquer = full.
Quand on arrive a en rejoindre un avec assez de monde, si y'a plus de place et que ton pote veut rejoindre, c'est galère, pas de file d'attente, juste le message "serveur is full"...

Coté technique, ça tourne mieux que la beta. C'est joli mais pas trop: les textures sont quand même un peu xbox, mais rien de gênant.

SojaCouille a écrit:

Avant hier soir le jeu n'était pas encore dispo

En fait j'avais mis steam en UK et j'ai pu le dl mercredi à 1.2mo/sec. Je pense que Free n'est pas dans le coup.

Re : Battlefield Bad Company 2

Ces problèmes de serveur browser y'a que sur les jeux Steam que ca n'existe pas.

316

Re : Battlefield Bad Company 2

Tu reprends celui que t'as.

317

Re : Battlefield Bad Company 2

Toi qui est passé par Game.uk, tu l'as reçu quand le jeu et c'est quel transporteur français qui prend le relais?
Ce midi, j'ai pleuré vainement devant ma boîte au lettre sad

Re : Battlefield Bad Company 2

Sers moi fort dans tes bras Julien :'(

319

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

Toi qui est passé par Game.uk, tu l'as reçu quand le jeu et c'est quel transporteur français qui prend le relais?
Ce midi, j'ai pleuré vainement devant ma boîte au lettre sad

En fait ça me saoulait d'attendre, donc j'ai annulé et je suis passé par ebay pour chopper une clé, au même prix.

Et normalement c'est livré par la poste dans ta boite, comme le courrier normal.

D'ailleurs j'ai une autre clé pour version limitée, si quelqu'un en veut une...

320 Dernière modification par JulienGW1 (05-03-2010 15:16:27)

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est une clef pour la chopper depuis l'EA store ou Steam?

Je suis trés tenté... c'est cher?

321

Re : Battlefield Bad Company 2

J'en ai eu pour 32€. EA Store.

322

Re : Battlefield Bad Company 2

Niveau 3 il me semble, j'ai fait 2 cartes en entier en rush hardcore. La progression semble être la même.

323

Re : Battlefield Bad Company 2

rain a écrit:

J'en ai eu pour 32€. EA Store.

Pas cher en plus.
C'est parfaitement ridicule, car le jeu va probablement arriver lundi mais je pourrais toujours revendre ma version boîte..

Sont pas trop saturé les serveurs EA?

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est tentant bordel de merde..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

325

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

rain, t'es niveau combien au bout de combien de temps de jeu environ ?

Le déblocage des armes est identique à la béta ou ils ont changé la courbe de progression ?

Ce qui change par rapport à la beta c'est surtout que tu commences sans la boite de munitons pour le soldier, sans la visseuse pour l'ingé, sans les soins et le défibrilateur pour le medic et sans le motion sensor pour le recon.
Niveaux points ça change pas.
En une soirée j'ai débloqué pompe-pompe auto-xm8-ammo-visseuse-soins-truc pour véhicules-un pistolet-minime, il me manque encore surtout les mines et le défibrilateur.

Armestat a écrit:

Ces problèmes de serveur browser y'a que sur les jeux Steam que ca n'existe pas.

Non, c'est juste la mode les serveurs browsers pas top. Et encore là c'est honnête, je sais pas si vous avez testé crysis, raven shield ou le pire de tous far cry: je crois que je n'ai jamais vu pire qu'UBI.com comme interface.
Sur JO il y'avait la file d'attente (bien pensé quand tu déboules à 10 d'un coup sur le même serveur). Et le serveur browser de tribes II vieux comme HL1 était génial et reste inégalé à ce jour.