276

Re : Battlefield Bad Company 2

SojaCouille a écrit:

49€ c'était la préco non ? Ca a pas monté depuis ?

Bah c'est pas des jeux Xbox, c'est déjà cher pour un jeu sur steam.
J'ai quand même pris cette option, si c'est pour avoir une taxe douanière sur play.com et le payer pareil + l'avoir 10 jours après...

277

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est pas comme si on avait pas dit qu'il fallait le prendre sur game.co.uk.

D'ailleurs depuis hier ils commencent à les envoyer.

Pas encore le mien commandé le 30/01 ceci dit.

278

Re : Battlefield Bad Company 2

rain a écrit:

C'est pas comme si on avait pas dit qu'il fallait le prendre sur game.co.uk.

J'avais déjà préco sur play.com avant de le savoir (l'ai préco depuis longtemps, en même temps que stalker).

279

Re : Battlefield Bad Company 2

J'ai chié ça pour le concours nofrag
http://uppix.net/5/6/2/5c517a34f4179b2d98a68e45dab98.png

280

Re : Battlefield Bad Company 2

Napalm a écrit:
rain a écrit:

C'est pas comme si on avait pas dit qu'il fallait le prendre sur game.co.uk.

J'avais déjà préco sur play.com avant de le savoir (l'ai préco depuis longtemps, en même temps que stalker).

J'avais préco sur play aussi, après avoir eu ma clé j'ai annulé et j'ai préco sur game.

281

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est quoi ce fov modifiable à la con qu'ils ont foutu dans la retail ?

http://pix.lesitedecuisine.fr/e/6/3/512965db4e134cd0c2a7c8e9460a6.gif

Re : Battlefield Bad Company 2

deebz a dit :
Attention le fov (lien vers comparaison) dans le settings.ini est une valeur verticale,

Voici un convertisseur:
!url!

Exemple: pour avoir le FOV horizontal de base de CS (90), mettre fov=65 en 1680x1050., fov=75 pour un écran 4:3
dans My Documents > BFBC2 > settings.ini

283

Re : Battlefield Bad Company 2

Vivement une variable pour dégager l'arme ou la réduire putain...

284

Re : Battlefield Bad Company 2

Le problème c'est pas l'arme, ce qui est à chier c'est qu'avec un FOV à 200, t'as l'impression qu'un objet qui est en réalité à 20 mètres se trouve à 50. Regarde le pont ! Maintenant imagine pour les snipers ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Battlefield Bad Company 2

Ca a toujours été comme ca sur tous les jeux, c'est pareil pour Quake.

286

Re : Battlefield Bad Company 2

03/03/2010    Your order has been dispatched.
03/03/2010    Your order is currently being picked and packed.

287

Re : Battlefield Bad Company 2

Armestat a écrit:

Ca a toujours été comme ca sur tous les jeux, c'est pareil pour Quake.

Il me semble qu'ici, il est tout particulièrement mal géré, je comparerai avec Borderlands ce soir pour voir mais je pense que tu t'avances un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

288

Re : Battlefield Bad Company 2

Quand tu règles le fov, modifier l'ouverture d'angle de vision modifie aussi la profondeur de champ(et non la distance).
Ca me parait super normal. Sur Boarderlands, tu vas le voir direct.

289

Re : Battlefield Bad Company 2

Ça me semble étrange que ce soit si prononcé surtout.

Ce qui me rempli de joie en revanche, c'est que pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam, et là je parle de moi, il est déjà possible d'y jouer en multi, il suffit de faire croire à Steam qu'on se trouve aux US grâce à un VPN et l'installation/patchage du jeu fonctionne et les serveurs sont déjà ouverts.

Je vous raconterai.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Battlefield Bad Company 2

Tu tiendras pas 5 minutes sans la Team Asile pour couvrir ton cul.

291

Re : Battlefield Bad Company 2

NOT FOUND STEAM HAS BANNED AENEMA

292

Re : Battlefield Bad Company 2

Mardi / mercredi je vous montrerai que même après 5 ans sans FPS, le talent suffit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battlefield Bad Company 2

T'es jamais à l'abri d'une balle dans le dos.

294

Re : Battlefield Bad Company 2

Mon jeu est installé sur Steam, ready to go, j'attendrai Vendredi soir pour déchainer le dragon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

295

Re : Battlefield Bad Company 2

Petite surprise: le premier gadget de chaque classes est à débloquer, perceuse, motion sensor, medikit et pack de munitions compris (bon c'est vite fait, genre 1000 points).

296

Re : Battlefield Bad Company 2

Apparemment la M1 Garand qui est disponible d'entrée de jeu pour ceux, comme moi, qui ont préco la version collector (ainsi que la Thompson et le Colt 1911) est particulièrement fun à jouer. Putain j'ai hâte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

297

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce que tu appelles collector c'est bien la "limited edition" ? (je l'ai pécho sur steam également)

298

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est parti hier de game.uk, je dois être lucide et faire face à la réalité comme un veritable adulte.
Je l'aurais pas pour ce week end sad

299

Re : Battlefield Bad Company 2

Cyp a écrit:

Ce que tu appelles collector c'est bien la "limited edition" ? (je l'ai pécho sur steam également)

Yep.

JulienGW1 a écrit:

C'est parti hier de game.uk, je dois être lucide et faire face à la réalité comme un veritable adulte.
Je l'aurais pas pour ce week end sad

sad

Ne t'inquiètes pas Julien, nous rirons deux fois plus fort, comme pour te rendre hommage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

300

Re : Battlefield Bad Company 2

JulienGW1 a écrit:

C'est parti hier de game.uk, je dois être lucide et faire face à la réalité comme un veritable adulte.
Je l'aurais pas pour ce week end sad

Je reçois des colis UK partis le lundi vers le jeudi.