226

Re : Battlefield Bad Company 2

J'avais ce problème, j'ai installé la dernière version du client mumble en prenant soin de virer l'ancienne et c'est bon.

227

Re : Battlefield Bad Company 2

Le disque dur est neuf, donc pas de trace. Je passe ce soir.

Pute®

228

Re : Battlefield Bad Company 2

Merki biquet.

Pute®

229

Re : Battlefield Bad Company 2

Je pense que t'as fait l'erreur de gros boulet déja constatée chez un ami membre que je ne citerais passos : mettre l'adresse en mumble:// dans le champ adresse du serveur. Il faut simplement mettre mumble.picool.fr.

230

Re : Battlefield Bad Company 2

C'est vraiment sympathosse de pas l'avoir citoss.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

231

Re : Battlefield Bad Company 2

Cyp a écrit:

Je pense que t'as fait l'erreur de gros boulet déja constatée chez un ami membre que je ne citerais passos : mettre l'adresse en mumble:// dans le champ adresse du serveur. Il faut simplement mettre mumble.picool.fr.

PICOOL.FR

Pourquoi vous voulez toujours rajouter des sous domaines ? irc.picool.fr mumble.picool.fr MAIS NON. C'est le même serveur.

Après si ça te fait plaisir tu peux aussi foutre: cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.cyp.picool.fr

Là les sous domaines sont actifs et te renvoient quelque chose donc ça marche, mais vous serez bien emmerdé quand on aura un nouveau warp de 8 mois et que les paramètres serveurs auront sauté avec tous les sous domaines.

edit: Humpf au temps pour moi c'est ce qu'il y a avait d'écrit en annonce. NE CROYEZ PAS TOUT CE QU'ON VOUS DIT, hinhin.

232

Re : Battlefield Bad Company 2

^^

233

Re : Battlefield Bad Company 2

rain a écrit:

autant pour moi

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

234

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce troll est épuisé depuis longtemps.

235

Re : Battlefield Bad Company 2

Ce n'est pas un troll. Ca me fatigue de voir des gens ecrire comme des handicapés élitistes. Qu'est-ce que tu en as à foutre du temps de l'armée, tu marches au pas ? Tu en prends autant sur toi de t'etre gourré et rien d'autre connard. Donc autant. Pas plus, pas moins. Avant d'avoir vu pour la premiere fois ce troll sur NF tu devais l'ecrire comme tout le monde. Continue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

236

Re : Battlefield Bad Company 2

Putain de sous-homme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Battlefield Bad Company 2

Il n'y a que les cons qui l'écrivent "comme tout le monde". On pourra bientôt l'écrire "otan pr moa" dans ce cas ?

Cordialement.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

238

Re : Battlefield Bad Company 2

Ah mais le probleme n'est pas de l'ecrire comme tout le monde ou non, c'est plutot de voir un type faisant comme tout le monde se racheter une nouvelle vie pour faire croire qu'il a deux sous de culture. Mais qu'il reste collé dans le fond de sa piscine quelques heures, ca nous fera des vacances bordel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

239

Re : Battlefield Bad Company 2

Entre toi et le feu côté élitiste branlette de nofrag, tu m'en veux pas mais je garde « au temps pour moi ».

240

Re : Battlefield Bad Company 2

Ben si, je vais bouder et peut-etre m'autobahnner quelques semaines. Tiens du 24 fevrier au 4 mars je ne viendrais pas sur le site. Juste parce que t'es trop con.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

241 Dernière modification par mr_zlu (16-02-2010 00:30:23)

Re : Battlefield Bad Company 2

FINI,
Reblochom pour quelques semaines.

Envoyé depuis mon IPhone.

242

Re : Battlefield Bad Company 2

http://pix.lesitedecuisine.fr/1/6/1/583fdad1fb0872d520f79df84c84e.gif

Ça me va droit au cul.

243

Re : Battlefield Bad Company 2

Hola, j'ai dit apres le 24 fevrier. Reve pas en couleur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

244

Re : Battlefield Bad Company 2

T'inquiètes pas j'ai du stock.

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/6/9/83b90cb56082d8f490edeb53f6950.gif

245

Re : Battlefield Bad Company 2

Y a des gens qui concoivent ce genre de truc ... ca me fout la chienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

246

Re : Battlefield Bad Company 2

rain, tu veux pas lui coller le titre "Au temps pour lui" pendant une semaine histoire de lui faire les pieds ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

247

Re : Battlefield Bad Company 2

Comme si ca me derangerait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

248

Re : Battlefield Bad Company 2

... dérangeait ?

Pute®

249 Dernière modification par mox (17-02-2010 10:15:47)

Re : Battlefield Bad Company 2

protip: r.eblochon a une deLorean dans son garage.
( Amortos réglés pour l'internet )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

250

Re : Battlefield Bad Company 2

Non derangerait. Du verbe derangerer. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas ce connard ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón