Re : L'image Nazie du jour
Putain le pire film de tous les temps. Lent, mou, chiant, mal réalisé, pas drôle, je préférerais encore me taper un film expérimental croate plutôt que de le revoir.
Ou ça tiens :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain le pire film de tous les temps. Lent, mou, chiant, mal réalisé, pas drôle, je préférerais encore me taper un film expérimental croate plutôt que de le revoir.
Ou ça tiens :
Combien sur l'échelle de megalodon vs giant octopus ?
6000 dents rien que ça.
J'ai d'ailleurs essayé de regarder Mega Shark VS Crocosorus mais j'ai quand même piqué du nez dessus.
Donc c'est une histoire connue depuis 30 ans, il y a eu un livre, le gars est passé à la télé japonaise, mais en 2012 ça devient "EXCLUSIF !". Bravo pour le scoop Le Point !
Ironie du sort, Jean-Marie Loret s'enrôle dès 1939 dans les corps francs qui se battirent en avant de la ligne Maginot. L'année suivante, son unité mène une bataille violente contre les troupes allemandes dans les Ardennes en 1940. Pendant l'Occupation, il est même contacté par le réseau de la Résistance OCM (Organisation civile et militaire) au sein duquel il porta le nom de "Clément". Ignorant alors ses origines, il devient naturellement un résistant aux armées hitlériennes. Bon sang saurait mentir...
J'imagine les retrouvailles en cas d'arrestation ...
Ah il était fort papa
Et le type décide avec son mange merde d'avocat de ne pas en parler mais publie tout de meme un livre avec sa tête et son nom dedans. Ca plus le mot 'exclusif' j'ai du mal a bien comprendre cet article.
OLD !
Et la théorie a été définitivement démontée en 2008 grâce à l'ADN.
Le siege de Leningrad
Ben si justement, vu que c'est bidon.
Ouais enfin l'ADN, depuis l'affaire Drossard on sait que c'est aussi bidon que les dinosaures.
Exact je me souviens avoir lu les mémoires d'un dinosaure qui se prétendait le fils d'Hitler, j'ai trouvé ça un peu gros quand même.
putain mais Adolf n'est pas mort, voyons
Charles-Marie a écrit:Et la théorie a été définitivement démontée en 2008 grâce à l'ADN.
En même temps quel ADN?
Non parce que s'ils ont pas exhumé la tombe de sa sœur je sais pas trop à qui ils ont comparé vu que la généalogie du père d'Adolf (voire même la paternité pure et dure d'Adolf) est plus que floue, qu'Hitler a pas de tombe et tout le reste de la famille "proche" (mais pas si proche que ça) était morte en 50... l'ADN d'arrières demi-cousins comment dire...
La paternité d'Hitler doit être contestée par les mêmes chercheurs que ceux qui pensent que Jean Loret est son fils ! Sinon, on ne lit rien de pareil chez Kershaw.
Quant aux recherches ADN, elles ont été faites du côté des descendants du demi-frère d'Hitler (par son père), c'est largement suffisant pour infirmer une parenté. Le seul problème, c'est que l'ADN de Loret a été prélevé sur un timbre, donc pour avoir une certitude, il faut faire des analyses sur celui de ses enfants, mais ils refusent.
Bien sûr qu'on sait qu'ils ont été liés par le sang, et je le répète, c'est suffisant pour faire une recherche de parenté. Et ne prends pas des rumeurs, en général malfaisantes, pour des querelles d'historiens.
Bien sûr qu'on sait qu'ils ont été liés par le sang, et je le répète, c'est suffisant pour faire une recherche de parenté. Et ne prends pas des rumeurs, en général malfaisantes, pour des querelles d'historiens.
C'est du même genre que si on te prenait pour le Christ au motif que tu as trois trous au flanc....
Bon, les nazis, ce sont aussi des beaux parcours de vie :
Irma Grese, la hyène de Belsen. Elle a commis ses premières exactions à 19 ans, elle était réputée pour jeter ses victimes aux chiens ou fouetter les poitrines des femmes. Sûrement elle qui a inspiré le personnage d'Ilsa, la tigresse du Goulag.
Elle a été pendue à 22 ans, ses derniers mots ont été : "Schnell !"
Ilsa ça doit plutôt être Ilse: http://en.wikipedia.org/wiki/Ilse_Koch
Ilsa ça doit plutôt être Ilse: http://en.wikipedia.org/wiki/Ilse_Koch
Je lui trouve un petit air de Boutin, je suis certain qu'elle etait membre de familles de France
J'avais oublié cet épisode
ah oui c'est papa shultz
Tiens ça me fait penser, quelqu'un a testé StarTrek Online ?
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 79 requêtes exécutées