Re : L'image Nazie du jour

Armestat a écrit:

Quel rapport avec les Etats Unis? Ca se passe à Draguignan cette affaire.

YouTube est un site américain.

302

aliocha a écrit:

YouTube est un site américain.

Oui mais pas mal de contenu est censuré juste en France (avec de bonnes blagues genre "pour des raisons de droit ce contenu n'est pas disponible dans votre pays" quelque soit la raison).

Voilà, c'est pas visible pour toi, mais ça reste sur YouTube.

304

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/04/340x_nazi-jetpack2.jpg

Des soldats allemand équipés de jet-packs pendant la seconde guerre mondiale.
Cette idée terrifiante n’est pas un fantasme :  l’image ci-contre est une reconstitution d’un véritable projet nazi. Découvrez le “Himmelstürmer” !
Le but était d’amener des soldats allemands derrière les lignes Alliées. Un propulseur fournissait une poussée verticale ou horizontale dans le dos du soldat, et un autre propulseur équilibrait le tout en poussant verticalement depuis l’avant du soldat.
Une combustion courte conférait à l’appareil une faible consommation de  carburant et lui permettait de ne pas chauffer et de ne requérir aucune tenue de protection particulière.
Heureusement pour les Alliés, ce gadget est arrivé trop tard dans la guerre. Il permettait tout de même de sauter 180 pieds à une altitude de 50 pieds, et permettait donc de dépasser toute fortification ou barbelés.

Inséminateur de femmes ménopauséent

305

J'ai du mal à y croire, tu pense pas que si ce genre d'engins existaient on en aurait vu en action après la seconde guerre ?

306

"Heureusement pour les alliés"

A part si le mec était un kamikaze transportant une bombe, il se serait fait désosser avant même d'avoir enlevé son jetpack...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

307

Les étapes d'après:

http://www.maelstromgames.co.uk/store_maelstromgames/images_product/wwd_str_ger_spt_104_000_01_large.jpg
http://www.maelstromgames.co.uk/store_maelstromgames/images_product/wwd_str_ger_vhc_201_000_01_large.jpg

308

http://lh5.ggpht.com/_hVOW2U7K4-M/S9KT6jRYtcI/AAAAAAABSVk/l29h5XlM9ro/s720/er6urse5yes54y.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

309

Dj! a écrit:

J'ai du mal à y croire, tu pense pas que si ce genre d'engins existaient on en aurait vu en action après la seconde guerre ?

Bah en fait ce n'est pas que la possibilité de le faire mais surtout l'utilité.
Les allemands avaient vraiment fait (le truc là, première fois que je le vois) une plateforme à la con volante fonctionnelle (je n'ai pas la référence sous la main mais je peux retrouver): un engin qui pouvais prendre de l'altitude et rester en l'air...
Mais c'est tout.
Ca se déplaçait pas, c'était juste stable. C'était gourmand en essence et ça fait un bordel monstre. Ils n'ont jamais su quoi en foutre.

hohun a écrit:

A part si le mec était un kamikaze transportant une bombe, il se serait fait désosser avant même d'avoir enlevé son jetpack...

Par quoi? Ca n'avait pas l'air d'être conçu pour attaquer des portes avions hein.

310

Celle tout en haut à droite c'est US.

http://uppix.net/1/e/5/bd74e670e5f26ca31dbf13035f04a.jpg

312

C'est un peu être debout sur une lame de tondeuse, zoum tu glisses, plus de pied.

313

Napalm a écrit:

Les allemands avaient vraiment fait (le truc là, première fois que je le vois) une plateforme à la con volante fonctionnelle (je n'ai pas la référence sous la main mais je peux retrouver): un engin qui pouvais prendre de l'altitude et rester en l'air...
Mais c'est tout.
Ca se déplaçait pas, c'était juste stable. C'était gourmand en essence et ça fait un bordel monstre. Ils n'ont jamais su quoi en foutre.

Pour le respawn?

314

wikipedia a écrit:

The German Himmelstürmer of World War II

During World War II, Germany made late-war experiments of strapping two wearable shortened Schmidt pulse jet tubes of low thrust to the body of a pilot. The working principle was the same as the Argus As 014 pulse jet that powered the Fieseler Fi 103 flying bomb, though the size was much smaller.

The device was called "Himmelstürmer" (Skystormer) and operated as follows: when the flier ignited both engines simultaneously the tubes began to pulse modulate. The angled rear tube strapped to the flier's back provided both lift and forward thrust while the chest mounted deflector tube of lower thrust maintained a constant upward thrust. This lifted the flier up and forward. By opening the throttle to the rear tube, calculated "jumps" could be made of up to 60 meters (180 ft) at low altitude (under 50 ft, 15 m). The tubes consumed very little fuel but not much could be carried either.

The intended use for this device was for German engineer units to cross minefields, barbed wire obstacles, and bridgeless waters. The device was never intended for troop use, despite the imaginative depiction of it in that role in the comic book and film The Rocketeer (which was a prop bearing no resemblance to the real device).

At the end of the war this device was handed over to Bell Aerosystems which tested it on a tether out of fear of harm as no test flier was willing to risk his life with the German machine. What became of the device is not known.

Ok en fait c'était juste pour sauter par dessus les barbelés & champs de mines, c'est loin du space marine d'assaut.

315

JulienGW1 a écrit:

Pour le respawn?

J'imagine la gueule des mecs lors de la présentation:

-Herr général, voici notre nouvel engin secret: la uber-plateforme antigrav
-avec ça nous allons raser les communistes, préparez en 300 pour les envoyer à Stalingrad !
-malheureusement elle ne peut que se déplacer verticalement
-à quoi cela sert alors?
-heu...

316

Ahaha, un ingénieur Belge probablement.

317

Rien ne vaut:

http://uppix.net/d/6/a/6ab7b6c7b2f184a22b5603d5040de.jpg

318

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Par quoi? Ca n'avait pas l'air d'être conçu pour attaquer des portes avions hein.

En admettant que le mec soit bien entraîné, ce jetpack a l'air de pas mal entraver les mouvements. Quelle utilité si tu atterris dans les lignes ennemies ? Le temps d'enlever ton jetpack tu te seras déjà pris 20 balles dans la tête.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

319

Dans <> Derrière.

320

Ouais enfin attends, 180 pieds ça fait même pas 55 mètres, c'est pas comme si c'était the rocketeer quoi. Il ratterrit derrière la ligne ennemie, mais à peine...

321

!url!

Edit; je résume, c'était juste pour les pionniers histoire de passer au dessus des barbelés & champ de mine, et en bonus ça n'a pas vu le jour.

Putain ce nouveau proxy me rend fou.

322

Han j'avais pas lu la suite du topic.

323

Le mec  à intérêt d'avoir des chevilles en acier.

324

Ou des PUMP comme Stany.

325

Mais merde, pour attaquer le long des falaises de la cote anglaise, c'est essentiel ce truc. Et hohun il critique, comme d'hab.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón