Pages Précédent 1 … 120 121 122 123 124 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
He may not be a good painter,but he's a good singer
4 mecs qui se sentent le cul : allégorie du site de cuisine.
4 mecs qui se sentent le cul : allégorie du site de cuisine.
Sur la frise de gauche y a Kane qui a le ticket 49 mais c'est complet mec.
Il aurait du prendre le fastpass de Disney.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite … ie/1418010
Pourquoi cet Allemand c'est-il senti obligé de s'excuser pour l'acte d'un autre Allemand ? Il a eu peur qu'on fasse un amalgame ?
S'appeler democratie participative c'est vraiment un terrible contre emploi des deux termes
Département de l'éveil racial du peuple, c'est dirigé par Stuffed c'est ça ?
Département de l'éveil racial du peuple, c'est dirigé par Stuffed c'est ça ?
C'est stany qui aime ce site
Bah, y a des teubés qui appellent sur youtube à recréer le royaume catholique de France avec à sa tête un roi de droit divin. On n'est pas dans la merde, tout va bien aller.
C'est moi j'avoue, mon rêve mouillé c'est la France de Louis XIV mais avec des réacteurs nucléaires en plus
Et de la coke
Y'a pas de bonapartistes sur le site de cuistres?
Il faudrait un truc comme une stasi qui colle des étiquettes politiques aux gens. Plus rigolo encore, leur mettre à l'insu de leur plein gré en fonction de ce qu'ils défendent réellement. Je suis sûr qu'on pourrait avoir des surprises.
En tout cas, on a quelques anti-républicains. Faut-il appeler Darmanin ?
Il faudrait un truc comme une stasi qui colle des étiquettes politiques aux gens. Plus rigolo encore, leur mettre à l'insu de leur plein gré en fonction de ce qu'ils défendent réellement
Avec en directeur reblochon et en adjoint Bidule
Je l'ai toujours dit, je veux le poste de chef de la police secrète dans un gouvernement totalitaire. Ça ou la propagande. Parce que c'est vachement rigolo la propagande.
Par contre pour faire des fiches, faudrait que je prenne un antifa comme adjoint. C'est bien plus efficace que Bidule. Tu sais, le genre de gars qui m'a collé une étiquette FN depuis 20 ans sur sa petite fiche d'esprit étroit et malade.
Je veux pas te faire du mal Rebloch mais t'es un peu trop vanilla à coté d'un Fouché
Par contre tu ferais un fantastique Talleyrand
Dur, aller bosser pour une nation étrangère, même avec l'excuse que je le fais pour le bien de mon pays, je ne pense pas que je serais capable de le faire. C'est ce qui me coince le plus dans ce mec. Par contre, je veux bien baiser comme lui.
Dur, aller bosser pour une nation étrangère [...]je ne pense pas que je serais capable de le faire.
De grandes paroles de la part d'un canadien.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 77 requêtes exécutées