La série des Blackwell
4 petits Point&Click sympatoches. On est bien loin des Lucasart mais ca reste plaisant. Ca donne surtout envie d'en refaire d'autres.
Really Big Sky
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lk65lz8rhy4[/video]
Sympa au début, bonne difficulté, plein de trucs à débloquer. Puis après quand on devient meilleur, le jeu lui devient moins bon. Trop de trucs flashy, trop de boxon avec des séquences complétement illisibles. La courbe d'apprentissage se heurte contre du random et un game-design foireux
Bien 2 heures donc
Faster than Light
Tu l'achètes sans trop y croire et tu claques 20 heures dans ce rogue-light de l'espace. Un gouffre à temps, faites gaffe!
Dear Esther
Alors ouais c'est beau pour du source. Et c'est tout.
L'indie dans tout ce qu'il y'a de plus puant. C'est chiant, ca se la joue intello avec un message et tout.
De la merde qui dure 1 très longue heure.
The Secret World
J'y connais rien en MMO. Que ce soit WoW, Guild Wars et les autres j'ai jamais rien testé.
Pourquoi pas avec celui-là qui propose un scénario pas trop pourrave (selon les forums)? Alors j'ai pas poussé le test ultra loin et j'y reviendrai par la suite parce qu'il a l'air quand même sympatoche mais bordel le spam/repeat 1-2-3-4 pour les combats c'est assez rédhibitoire. Si c'est comme ca sur tous les MMO, leurs joueurs descendent encore d'un cran dans mon estime personnelle (au dessus des joueurs FB quand même)
Borderlands 2
J'ai beau ne pas trop avoir aimé le 1, je retombe comme un golmon dans le 2.
Plus péchu, plus rapide, plus de loot, plus mieux.
Ca beau être du facile, du loot pour le loot...bah ca marche.