Re : Le jeu que tu viens de terminer
Les armes tu peux facilement t'en passer.
Contre les boss (surtout cet enculé de chef de secte avec son shotgun) une spé arme est quand même bien appréciable, je me souviens avoir pleuré en cac.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les armes tu peux facilement t'en passer.
Contre les boss (surtout cet enculé de chef de secte avec son shotgun) une spé arme est quand même bien appréciable, je me souviens avoir pleuré en cac.
Brujah ultra bourrin ou Tremere en bullet time, c'est pas un souci.
Mais c'est ça qui est sympa, selon ton clan et tes aptitudes, tu vas avoir de la difficulté à des endroits différents et passer à coté de certains trucs dans les dialogues.
Si tu joues Nosfé le jeu est vraiment différent (tu n'as pas d'appart et vis dans les égouts, et forcément les dialogues à base de charisme faut oublier).
Avec un Brujah ? Me souviens que j'ai fait le jeu entièrement sans armes (à part la séquence du cimetière où c'est obligatoire), il fallait tout mettre en potence et en célérité, et tu décapitais tout.
Bah ils tapent fort les brujah, je voulais dire c'est pas un soucis de finir le jeu sans armes.
J'ai pas testé ça: http://nofrag.com/rechercher/../2011/mai/03/37665/
Mais ça a l'air cool.
Brujah aussi et pas de soucis.
A la fin c'est même trop simple dans mes souvenirs.
(Mais bon les combats c'est pas le point fort du jeu de toutes facons)
putain 20 USD sur steam ? Pour un jeu sorti en 2004 c'est légèrement abusé.
ça doit se trouver en boite à 5€
Là je pense que la boite de dev t'en voudra pas trop de le téléP E C H O
ça doit se trouver en boite à 5€
Surtout que c'était un jeu qui s'est retrouvé véritablement à 5 euros 3 mois après sa sortie.
La boîte à coulé, le jeu ne s'est pas vraiment vendu et le démarrage fut catastrophique avec des soucis sonores, des crashs et des loadings de 2 minutes partout.
Le mec qui se fait pécho en téléchopant ce jeu, il mérite une médaille.
Bah ils tapent fort les brujah, je voulais dire c'est pas un soucis de finir le jeu sans armes.
Pardon, je répondais à Hohun.
Deathsmiles.
Un shoot à l'ancienne où on joue des sorcières pré-pubères qui volent et shootent tout un tas de trucs. On a bien sur de bonnes grosses bombes, un tir que l'on peut charger pour locker les ennemis en auto, il est du coup plus lent mais assez efficace, et là où ça se complique, c'est qu'on a un bouton pour tirer vers l'avant et un autre pour tirer vers l'arrière. Bon alors c'est pas aussi hardcore que Ikaruga avec ses deux tirs et ses ennemis sensibles à l'un ou à l'autre, mais on m'avait dit "tu verras c'est un shoot très accessible même quand on est est pas bon"
Bon sinon c'est un bon shoot fun et cave a fait du bon boulot, y'a pleins de modes de jeux, arcade original, relooké xbox...
Et y'a des boss bien débiles:
En bonus le jeu est trouvable en "édition limité" a moins de 20€ (avec un cd contenant des conneries genre fond d'écrans, et un autre avec la bo) sur le net.
Deathsmiles.
Un shoot à l'ancienne où on joue des sorcières pré-pubères qui volent et shootent tout un tas de trucs. On a bien sur de bonnes grosses bombes, un tir que l'on peut charger pour locker les ennemis en auto, il est du coup plus lent mais assez efficace, et là où ça se complique, c'est qu'on a un bouton pour tirer vers l'avant et un autre pour tirer vers l'arrière. Bon alors c'est pas aussi hardcore que Ikaruga avec ses deux tirs et ses ennemis sensibles à l'un ou à l'autre, mais on m'avait dit "tu verras c'est un shoot très accessible même quand on est est pas bon"Ok:
...Mais pas tout le temps:
...Bon sinon c'est un bon shoot fun et cave a fait du bon boulot, y'a pleins de modes de jeux, arcade original, relooké xbox...
Et y'a des boss bien débiles:...
En bonus le jeu est trouvable en "édition limité" a moins de 20€ (avec un cd contenant des conneries genre fond d'écrans, et un autre avec la bo) sur le net.
Je viens justement de me le prendre, pour 12€ sur TheHut. Hâte de tester ça.
En tout cas la Xbox 360 est bien servie au niveau des shmups ça fait plaisir.
Je viens de me commander Muchi Muchi Porku en import (il n'est pas zoné), il est complètement barré. Mais assez dur, j'ai de gros progrès à faire dans les shoot.
Ikaruga, terrible. Le jeu qui me fait dépoussièrer la Dreamcast.
Je me le suis acheté sur Xbla, il n'a pas vieilli.
En parlant de shoot, même si ça n'en est pas un à proprement parler, l'autre jour en Une du magasin steam il y avait Naval Warfare.
J'ai pas encore craqué, mais le côté Desert strike me donne envie.
Ces putains de jeu d helico en 3d iso étaient trop durs mais j y revenais toujours.
Me semble avoir sacrifié une manette sur Urban strike ;D
Enfin, pas terminés mais commencés. Planescape j'avais déjà un peu essayé, mais je n'aimais pas l'univers sur papier, mais bon, j'en ai tellement entendu de bien...
C'est un peu comme Fallout, jamais réussi à aller très loin parce que je n'aime pas le post-apo, mais il faudra bien que j'y arrive un jour.
Ca vaut quoi winter voices ?
J'ai entendu une bonne critique sur Wefrag, je te dirai quand j'aurai avancé.
C'est un mélange de point'n'click et de RPG par épisodes (4,50€ l'épisode, 15 les 4), il paraît que le scénario est assez adulte et psychologique. Par contre, c'est moche.
Muchi Muchi Porku.
Putain c'est ultra hardcore... Y'a des trucs je comprends pas comment faire pour ne pas perdre de vie, genre le boss de fin:
(et encore au moment de la photo c'était calme, c'est 3x pire après):
Mais sinon best design ever, des filles porcs en pédalo volants:
avec des cochons volants en guise de satellites quand vos tirs sont boostés, et des bombes complètement cinglées (genre version robot gundam des pilotes, celle de la petite jaune est un robot géant samurai jaune avec un cartable qui pleure en martelant le sol). Et j'ai le super achievement pour avoir libéré 10.000 cochons (quand les ennemis meurent, ça fait des pluies de petits porcelets en parachutes, et les statiques au sol laissent des cratères remplis de petits cochons)
Ces putains de jeu d helico en 3d iso étaient trop durs mais j y revenais toujours.
Me semble avoir sacrifié une manette sur Urban strike ;D
Clair que je me souvient d'avoir souvent jeté le pad et changé de jeu après certaines mission de Jungle Strike...
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 80 requêtes exécutées