Re : Le jeu que tu viens de terminer
Par contre il me semble, de mémoire, que l'émulateur ne ce sert que du proc non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre il me semble, de mémoire, que l'émulateur ne ce sert que du proc non ?
Civ j'ai surtout pratiqué le 3 et l'IA "triche". Civilisations qui avancent vite, alliances à la con comme tu le dis et retournement de veste. Les parties du 3 sont interminables j'ai été jusqu'à bombarder des civilisations de bombes nucléaires et les faire disparaitre toutes sauf une. Le 4 m'attend sagement dans la poussière.
Pour la wii c'est paqs trop grave:
CPU:
Cache L1 32 ko + 32 ko
Cache L2 256 ko
Fréquence 729 MHz
GPU:
Pipeline de rendu 4
Unité de texturing 4
Fréquence puce 240 MHz
Finesse de gravure 90 nm
Mémoire 1 Mo (texture) + 2 Mo (framebuffer)
Fréquence mémoire 243 MHz
En gros c'est pas beaucoup plus puissant qu'un iphone, voire moins
pour la Wii je me sers de la souris comme Wiimote. ça fonctionne plutôt bien en fonction des jeux. Sinon le dernier Zelda autant émuler la version de la GC qui est la même mais qui est fait pour être jouer a la manette.
Ahaha pas con d'utiliser le combo souris-clavier à la place de la Wiimote.
Je testerai sur Mario
Front Mission Evolved.
Ce jeu n'a plus rien de tactique, c'est un simple beat them all robotique assez répétitif. On dézingue, on dézingue, les objectifs ne changent jamais (aller à un point X/ secourir Y/détruire Z en dézinguant tout sur son passage). Il y a des passages à pied mais ils ressemblent à du GoW sans saveur.
On peut personnaliser son mech ; le problème c'est qu'on peut quasiment jamais faire le mech de ses rêves parce que les missions nécessitent souvent telle ou telle pièce obligatoire et de façon totalement artificielle (les missions sont parfaitement faisables sans). Il y a aussi un ratio poids puissance à respecter qui est assez relou, bref.
Les divers types de mechs seraient bien cool pour changer sa tactique, mais malheureusement le fait que les ennemis vous ciblent toujours (vos coéquipiers IA font des dégâts de merde et semblent invisibles aux ennemis) rendent les classes artillerie et sniper inutiles ; surtout sniper, car vous avez du mal à placer des tirs quand on vous enchaine au cac. D'ailleurs la difficulté est étrange, des fois en normal ça devient atrocement dur alors pourtant que t'as pris le meilleur blindage, donc tu passes en facile et même là c'est dur. Passé ces moments ça redevient facile alors faut repasser en normal.
Côté scénar' c'est du squaresoft, tous les héros ont moins de 30 ans à part deux vieux qui servent à faire l'autorité parentale vite fait. C'est cependant légèrement moins niais qu'un FF, en même temps le scénario n'est pas aussi développé (et le méchant est très très méchant évidemment).
C'est la réal qui sauve le jeu, c'est bien fichu, pas trop moche et assez dynamique, à part le fait que le mech prend la moitié de l'écran, ce qui gêne un peu au début.
Bref un shoot tldr, trop répétitif mais qui claque. Oublié aussitôt terminé. 5/10.
Je l'ai eu à Noël, mais je l'ai pas encore trop touché. J'ai essayé la VF qui était complétement à l'ouest et j'ai la flemme de le jouer en anglais, du coup j'ai vu qu'il y avait un patch 1.3 qui sortait bientôt, je comptais l'attendre pour voir.
Bien content de l'avoir fini. Des niveaux qui se ressemblent, un scénario improbable, un feeling d'armes inexistant. Zou, désinstallé.
Je comprends pas comment ce jeu a réussi à intéresser des gens.
Il est bien AC Brotherhood ?
Haha mais putain tuez-le.
Je viens d'essayer chez un pote, bah euh...c'est un CoD quoi. Bon par contre, les experts me contrediront surement, mais la corée du nord qui envahit la moitié de la planète en 5 ans c'est comme si la Belgique arrivait à conquérir l'Amérique du Sud.
T'as rien compris, c'est un *complot* pour lobotomiser les pitis joueurs afin que plus tard, ils mouftent pas quand les US trouveront un prétexte pour attaquer la-dite Corée du nord.
Reblochon a du vous l'expliquer au moins 20 fois celle-là.
Je viens d'essayer chez un pote, bah euh...c'est un CoD quoi. Bon par contre, les experts me contrediront surement, mais la corée du nord qui envahit la moitié de la planète en 5 ans c'est comme si la Belgique arrivait à conquérir l'Amérique du Sud.
Les coréen du nord ne pourront pas boycotter le jeu et surtout ils ne détiennent pas la moitié de la dette US contrairement à un autre pays d'Asie (où ils sont beaucoup plus nombreux)
Darksiders
Putain de bon jeu, pas mal de baston bien sanguinolente, des boss énormes avec des strats assez sympa, la mort ne pénalise pas trop, y a des merdouilles à collecter si l'on veut, le jeu est immense, beaucoup de casse-têtes avec les divers accessoires du héros (grappin, boomerang, masque permettant de voir les trucs invisibles, flingue bicolore de Portal), et surtout... un vrai scénario, pas trop mal ficelé.
Je lui mettrais comme Batman Arkham Asylum, 18/20.
J'aimerais bien voir une suite à ce jeu, la fin en appelle quand même clairement une.
Je l'ai trouvé également excellent, pas aussi long qu'un Zelda certes mails c'est relativement fun, y'a pas mal d'objets à débloqués et l'histoire est effectivement bien travaillée avec un background sympa.
Front Mission Evolved.
Ce jeu n'a plus rien de tactique, c'est un simple beat them all robotique assez répétitif. On dézingue, on dézingue, les objectifs ne changent jamais (aller à un point X/ secourir Y/détruire Z en dézinguant tout sur son passage). Il y a des passages à pied mais ils ressemblent à du GoW sans saveur.
C'est la même merde que Front Mission: Gun Hazard 20 ans plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=ry6nYY5O … re=related
Homefront, rien que les vidéos de gameplay te passent l'envie de pirater le jeu.
Il y avait une version 2 go, et heu... j'ai honte.
Mass Effect 2 (sur PS3). Moyen en fait.
Les plus :
- l'histoire à branche, visiblement dynamique, un bon nombre de choix "altèrent" la trame (genre si tu upgrade pas ton vaisseau pendant le jeu, j'imagine [upgradé à fond pdt mon playthrough] que des mecs meurent pendant une scène particulière.
- l'univers, le bestiaire, l'arsenal
- même si l'histoire grandiloquente à souhait n'est pas franchement neuve ou surprenante, elle tient la route (enfin... suffisamment).
- certains personnages secondaires et certaines de leurs quêtes.
Les moins :
- la liberté de choisir son histoire n'est qu'une somme de bifurcations à prendre, le tout a un côté assez artificiel.
- Parfois deux choix différents produisent quasiment les mêmes effets (refuser de poursuivre une mission secondaire vous rapporte des points "bad guy", mais vous êtes parfaitement libre de faire la mission quand même).
- le gameplay action, mou et répétitif, avec une succession de couloir où la seule originalité consiste à chercher à déborder l'ennemi par les flancs
- la partie rpg/dialogues est clairement séparée de la partie action, impossible de se faire surprendre.
- les bugs sur PS3
- les DLC joints (gratuits donc mais j'imagine ceux qui ont payé pour ces trucs assez mal fignolés).
où la seule originalité consiste à chercher à déborder l'ennemi par les flancs
Lu si souvent que je doute que ce soit une originalité !
Les moins que tu cites c'était déjà pareil dans Kotor, c'est la patte bioware en fait.
Kuro a écrit:où la seule originalité consiste à chercher à déborder l'ennemi par les flancs
Lu si souvent que je doute que ce soit une originalité !
Originalité de la map par rapport à ses consoeurs. Pas originalité du jeu.
- les DLC joints (gratuits donc mais j'imagine ceux qui ont payé pour ces trucs assez mal fignolés).
De mémoire, il me semble que c'était les mêmes fournis avec la version pécé. Par contre, depuis y'en a quelques uns sympatoches sortis.
Tellement sympatoches que le fait de devoir claquer quelques francs pour un dlc fait presque pas chier.
c'est la patte bioware en fait.
Comment c'est possible de "perdre" comme ça la manière qu'ils avaient de faire des jeux, avant ? En remplaçant tout le studio par des roumains ?
Bah si tu compares à plein d'autres jeux c'est pas vraiment "mauvais".
Mais si tu compares à des rpgs cultes d'antan, c'est quand même très dirigiste et linéaire.
Ils ont du regarder les ventes des final fantasy "récents" (enfin depuis le 8 quoi) et d'oblivion, et comprendre que c'est pas trop la peine de se faire chier à faire des arborescence compliquées.
Je tuerai pour un Baldur's gate 3 old school.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 78 requêtes exécutées