Re : Le jeu que tu viens de terminer
Oui mais il est solo only (en plus d'être apparemment tout pourri), je pensais a un truc avec deux mecs face a face obligés de mimer des coups
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui mais il est solo only (en plus d'être apparemment tout pourri), je pensais a un truc avec deux mecs face a face obligés de mimer des coups
tu te retrouves avec le meme probleme qu'avec les épées. On en a deja parlé.
Ahaha, oui Chavez, et le coup des épées alors?
Si c'est dans la même pièce, tu fermes la machine et tu te maraves la gueule avec ton pote. Ça fait GN en plus vrai qu'avec la Kinect.
Ahaha, oui Chavez, et le coup des épées alors?
Ben je l'attends toujours! Ils disent qu'ils vont faire un jeu star wars avec des sabres... Mais depuis le temps qu'on entend ça.
Niveau sabres le prochain MGS a l'air dément :
[swf]http://www.youtube.com/v/sygWKUx9fgQ?fs=1&hd=1[/swf]
à 1:30.
Et à 1:05 c'est quoi, une colectomie?
Niveau sabres le prochain MGS a l'air dément :
démentiellement ridicule. Ça va surement plaire aux seskemachines de ce monde et au Tab.
Les utilisations cools du kinect viendra surement plus de la communauté open source/pc/nerds que des boites de jeux vidéos...
Les utilisations cools du kinect viendra surement plus de la communauté open source/pc/nerds que des boites de jeux vidéos...
D'ailleurs la communauté open source/pc nerds a produit des jeux de bien meilleure qualité que les boites de jeu vidéo.
Par exemple FreeBSD, un graphisme sans concession, un suspense à couper le souffle, une immersion totale.
J'ai dis "utilisation cool" pas "jeux" en fait...
Donc tu dis en gros "ce sont pas les boites de jeu qui vont faire les meilleurs "non-jeux"".
Chavez pour t'expliquer :
Minecraft > Assassin Creed.
Chavez pour t'expliquer :
Minecraft > Assassin Creed.
Je serai tenté de te répondre "oui et alors" mais en même temps ce serait comme dire PES>Total War, c'est à dire comparer deux jeux qui n'ont rien à voir.
J'ai dis "utilisation cool" pas "jeux" en fait...
D'accord, donc la communauté open source/pc nerds nous offrira une application cool pour kinekt. Un peu comme toutes ces applis iphone. Drôle cinq minutes.
Pour le reste, faudra continuer à chercher à tuer ces salauds d'éditeurs qui spolient les droits des artistes.
BaKouneT a écrit:Chavez pour t'expliquer :
Minecraft > Assassin Creed.Je serai tenté de te répondre "oui et alors" mais en même temps ce serait comme dire PES>Total War, c'est à dire comparer deux jeux qui n'ont rien à voir.
Sauf si ce n'est pas le jeu sous sa forme que tu compares, mais plutôt sur le fond. Je parle de l'innovation, du gameplay, de la prise de risque, de l'esprit ludique, du petit coté enfant qui est mort et tout desséché dans bien des grosses boites, etc.
On pourrait faire même plus simple pour que tu ne nous dises pas que ce n'est pas le même jeu :
Minecraft > UBI
La politique du « les joueurs doivent absolument finir nos jeux » « les joueurs ne doivent pas se sentir pénalisés » « les joueurs ne veulent pas s'investir dans le jeu, faisons court et simple » « les joueurs sont cons » etc. ben ça mène à des jeux de merde, certes qui plaisent peut-être à un plus grand nombre... mais rien ne prouve que ces mêmes gens n'auraient pas acheté un jeu plus brillant et qui aurait en même temps attiré une communauté intéressante, fidèle et qui peut rapporter gros. Mais bon, pour ça faudrait encore avoir envie de prendre des risques.
Donc tu dis en gros "ce sont pas les boites de jeu qui vont faire les meilleurs "non-jeux"".
Oui, je dis que c'est un chouette outil technologique et que comme, visiblement le futur des controlleurs ne s'orientent plus vers le coté manette mais vers des trucs plus dynamiques (tactile, detection de mouvement,...), il y a moyen de s'en servir pour faire autre chose que des jeux de danses merdique.
Et pour tdd, je dis pas que ce sera demain qu'on aura une interface a la minority report grace au kinnect mais plutot que les boites de jeux vont surtout faire les meme jeux qu'avant mais où tu dois bouger comme un con pour jouer (ie, le slogan du kinnect c'est pas "ton corps est la manette" ou une merde du genre ?).
Grossomodo, comme pour la wii quoi et ca, je trouve pas que ce soit une avancée fabuleuse, je trouve toujours que jouer a un jeu de baston ou à un zelda, c'est toujours mieux avec une manette classique.
Par contre, le kinnect est un bon outil qu'il est apparement possible de recuperer pour en faire autre chose que des jeux et ca, c'est pas les boites de jeux qui vont le faire (puisqu'elles font des jeux). C'est une petite avancée grand public qui pourrait permettre de changer un peu la maniere dont on controle son ordinateur par exemple.
Chavez a écrit:BaKouneT a écrit:Chavez pour t'expliquer :
Minecraft > Assassin Creed.Je serai tenté de te répondre "oui et alors" mais en même temps ce serait comme dire PES>Total War, c'est à dire comparer deux jeux qui n'ont rien à voir.
Sauf si ce n'est pas le jeu sous sa forme que tu compares, mais plutôt sur le fond. Je parle de l'innovation, du gameplay, de la prise de risque, de l'esprit ludique, du petit coté enfant qui est mort et tout desséché dans bien des grosses boites, etc.
On pourrait faire même plus simple pour que tu ne nous dises pas que ce n'est pas le même jeu :
Minecraft > UBI
La politique du « les joueurs doivent absolument finir nos jeux » « les joueurs ne doivent pas se sentir pénalisés » « les joueurs ne veulent pas s'investir dans le jeu, faisons court et simple » « les joueurs sont cons » etc. ben ça mène à des jeux de merde, certes qui plaisent peut-être à un plus grand nombre... mais rien ne prouve que ces mêmes gens n'auraient pas acheté un jeu plus brillant et qui aurait en même temps attiré une communauté intéressante, fidèle et qui peut rapporter gros. Mais bon, pour ça faudrait encore avoir envie de prendre des risques.
J'ai failli répondre puis j'ai vu le pseudo.
Kefka a écrit:J'ai dis "utilisation cool" pas "jeux" en fait...
D'accord, donc la communauté open source/pc nerds nous offrira une application cool pour kinekt. Un peu comme toutes ces applis iphone. Drôle cinq minutes.
Ou alors comme tout les mods *gratuits* qui ont vu le jour depuis la grande periode d'half-life et counter strike/dod...
Et les trucs pour iphone/smartphone, c'est un peu pareil, il y a peut etre une grande majorité de truc merdique "drole cinq minutes" mais c'est une technologie assez recentes quand même et qui amenera surement plein de trucs cool/pratique.
J'ai failli répondre puis j'ai vu le pseudo.
Avez-vous au moins des sociologues et des psychologues dans votre équipe de dev ? On dirait que vous ne panez rien aux comportements humains et n'arrivez pas à faire un buzz aussi fort qu'un simple farmeville.
Vous avez un thread ubisoft pour vos cochonneries.
Chavez a écrit:J'ai failli répondre puis j'ai vu le pseudo.
Avez-vous au moins des sociologues et des psychologues dans votre équipe de dev ? On dirait que vous ne panez rien aux comportements humains et n'arrivez pas à faire un buzz aussi fort qu'un simple farmeville.
Je suis étonné que tu saches ce que farmville est.
Sinon, pourquoi dis-tu cela? Tu penses que Farmville rapporte plus de tune que Just Dance?
Non je veux dire que vos jeux n'ont pas l'air d'attirer beaucoup les foules et que de comprendre un peu mieux les gens, cela ne pourrait pas vous faire de mal.
Par exemple : les gens aiment entasser, et pas que des plumes. Dans votre futur GTA-like, est-ce que vous allez permettre de looter et tout stocker dans des bâtiments un peu comme dans Fallout ? Ça ne changerait rien à votre gameplay, ça ne vous coûterait pas plus cher à développer, ça n'empêchera pas tes « hardcore gamers » de jouer le jeu tel que vous l'aviez prévu, mais ça pourrait en attirer plein d'autres qui aurait juste envie de contrôler un quartier comme chef de gang de rue, se foutant des missions et du jeu.
Bref, développer des jeux qui donnent envie d'y jouer ... et surtout d'y rejouer.
Non je veux dire que vos jeux n'ont pas l'air d'attirer beaucoup les foules et que de comprendre un peu mieux les gens, cela ne pourrait pas vous faire de mal.
Par exemple : les gens aiment entasser, et pas que des plumes. Dans votre futur GTA-like, est-ce que vous allez permettre de looter et tout stocker dans des bâtiments un peu comme dans Fallout ? Ça ne changerait rien à votre gameplay, ça ne vous coûterait pas plus cher à développer, ça n'empêchera pas tes « hardcore gamers » de jouer le jeu tel que vous l'aviez prévu, mais ça pourrait en attirer plein d'autres qui aurait juste envie de contrôler un quartier comme chef de gang de rue, se foutant des missions et du jeu.
Bref, développer des jeux qui donnent envie d'y jouer ... et surtout d'y rejouer.
Si tu veux ranger des objets dans une maison, si c'est pour toi (plutôt pour tes amis "hardcore gamer"s j'imagine, vu que comme d'hab tu n'y a pas joué) une feature super importante, achète toi une maison de poupée.
Mais honnêtement je suis étonné d'entendre que c'est le truc que les hardcore gamers voudrait de AC.
Je sais pas, moi en tant que hardcore gamer je préférerai que le héros crève en tombant de 3 étages. Mais bon une fois de plus, j'y ai joué, ce qui doit rendre mon avis pas très pertinent à tes yeux.
Mais au delà de ça, ce qui est intéressant avec ton post (si tu y croies vraiment) c'est cette série de scoops reblochon:
- Faire du buzz = vendre.
- AC ne vend pas. (je suppose que tu parles de lui en disant GTA-like).
- AC ne plaît pas.
- Les gens ne rejouent pas à AC.
- Je pourrai rajouter le scoop "AC ne fait pas de buzz", tout aussi génial que les précédents.
Non je veux dire que vos jeux n'ont pas l'air d'attirer beaucoup les foules
Détrompes toi. Comprendre ce que veulent les gens ils le font très bien, et ils ont une bonne quantité d'acheteurs. C'est juste qu'ils ne visent pas les joueurs ayant un peu d'experience.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 80 requêtes exécutées