2 726

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oui je l'ai vue ta femme

2 727

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bref !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 728 Dernière modification par hohun (15-11-2014 19:03:44)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Betrayer.

Un FPS sympathique où on se réveille en 1604 aux US, seul rescapé d'un naufrage, et l'on doit découvrir pourquoi tous les colons ont disparu. L'ambiance est réussie, les histoires et le scénario sympa, mais le jeu est malheureusement trop répétitif et la partie FPS furtif est un peu foirée.

Si vous aimez les jeux d'ambiance, ça peut vous intéresser. C'est développé par d'anciens de Monolith.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 729

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Monument Valley:
https://www.youtube.com/watch?v=wC1jHHF_Wjo

C'est terriblement beau et léché, chaque niveau semble travaillé jusqu'au moindre détail. Malheureusement des niveaux il y en a peu, et vu la difficulté inexistante ça se troche un peu trop vite.
Mais ça ne m'a pas empêché d'acheter le pack de niveau supplémentaire qui viens de sortir.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 730

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Gauntlet (le nouveau)

Y'a pile poil ce qu'il faut de variété pour pas qu'on s'en lasse au bout de deux heures ; ceci étant, on sent en y jouant que ça finira par le devenir. En tout cas, typiquement le genre de jeu à acheter en pack de 4 pendant une promo pour s'en payer une bonne tranche pendant une semaine ou deux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 731

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Vanishing of Ethan Carter.

Jeu d'enquête et d'ambiance. C'est super beau. Le système d'enquête (trouver des indices puis retrouver la chronologie du meurtre) marche super bien pour la première enquête. Les autres sont plus faciles, moins bien faîtes, donc moins marrantes. L'histoire est pas trop mal foutue.
J'ai bien aimé même si je suis resté un peu sur ma faim.

4 bitounes sur 5 pour l'ambiance et l'expérience

http://www.gameranx.com/img/14-Oct/the-vanishing-of-ethan-carter-screenshot-02.jpg

2 732

Re : Le jeu que tu viens de terminer

mr_zlu a écrit:

C'est terriblement beau

Kayson a écrit:

C'est super beau.

Et quand je compare les deux jeux, je me dis que les goûts ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 733

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chaque jours, t'arrives à prouver que tu comprends vraiment rien aux trucs visuel, c'est beau aussi dans un sens.

2 734

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les trucs visuels des uns s'arrêtent là où commencent les trucs visuels des autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 735

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mais Rebloch' nous a avoué être a moité aveugle, au dessus du VGA des années 90 il est dépassé.

2 736

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Chaque jours, t'arrives

à te faire prendre que ça en enlève le plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 737

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Rassure-toi, je sais faire la différence entre beau et réaliste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 738

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Elle est bien cette technique où des que t'es con, suffit de dire que tu troll

2 739

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu decouvres que maintenant ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 740

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non, je troll !

2 741 Dernière modification par Imax (25-11-2014 00:46:03)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Purée mais Alien Isolation = graphiquement les best couloirs ever

C'est à se décrocher la machoire et en plus ça tourne TAF sur ma modeste config. Ca change des jeux Ubi Soft

J'ai à peine vu un Alien en 2H de jeu mais attendre la navette qui met 3 plombes à arriver avec la musique de l'angoisse qui s'accélère et la perspective de voir le montre venir t'atomiser la tronche après avoir étripé ton ami chauve a suffi pour me rendre les mains moites

Je dois être bien réceptif

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 742

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'en ai entendu que du bien ©

2 743

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Je dois être bien réceptif

Heureux bambin :-)

Enjoy le centre médical un peu après, le slip souillé caché dans un placard au fond d'un cul de sac.
Tout le jeu aurait du être sur ce mode là.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 744

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai des vacances bientôt, vais me le faire.

2 745

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Purée mais Alien Isolation = graphiquement les best couloirs ever

C'est à se décrocher la machoire et en plus ça tourne TAF sur ma modeste config. Ca change des jeux Ubi Soft

J'ai à peine vu un Alien en 2H de jeu mais attendre la navette qui met 3 plombes à arriver avec la musique de l'angoisse qui s'accélère et la perspective de voir le montre venir t'atomiser la tronche après avoir étripé ton ami chauve a suffi pour me rendre les mains moites

Je dois être bien réceptif

il est excellent, là j'ai plus la flippe des android que de l'alien pour le moment (que j'ai pas vraiment croisé). Ca fait deux fois que ces fils me trouvent dans un placard, horrible

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 746

Re : Le jeu que tu viens de terminer

"Let me help you" smile

2 747 Dernière modification par Imax (30-11-2014 21:27:50)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je suis dans le medical center avec l'alien en free roam
On se chie bien dans le slip à chaque fois qu'on quitte son placard pour aller dans une autre pièce

J'ai reussi à comprendre un peu ses patterns mais il est tellement rapide l'enculé

D'ailleurs à ce propos il entend les bips du détecteur et quand on ouvre/ferme n'importe quelle porte

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 748 Dernière modification par zeuch (30-11-2014 21:34:40)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

je suis au même endroit, je flippe ma mère d'autant plus qu'il m'a pas encore attaqué ou n'est pas descendu au sol, il tourne autour, reste dix secondes au dessus de moi et se casse. Des fois jpasse 3 minutes dans un placard

aaaah le fils de pute

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 749

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je vous aime je vous fais des bisous.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 750

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mais t vmt un gros pede du cul chalumeau lol