2 676

Re : Le jeu que tu viens de terminer

satanick change jamais surtout

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 677

Non je suis pas du tout de charleroi je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville de consanguin!

juke un agent de quartier c'est
les policiers de quartier assurent les missions de proximité de la police locale.
Ils sont un visage familier au sein de la commune et forment le lien entre la police, la population et l’administration communale.
Grâce à leur présence réconfortante sur le terrain et leur connaissance de l'environnement ils instaurent dans leurs
quartiers, un climat de confiance.

J'espere que ca repond à ta question noob!

2 678 Dernière modification par Imax (10-11-2014 10:17:04)

S-ATA Nick a écrit:

Ha je me reconnais dans les propos de reblochon! Sauf que les filles qui me demandaient à venir les rejoindre ne sont pas toutes désespérées (à part une) et surtout elles n'ont pas 43 ans. Le double centimetre et le fait d'etre à la fac c'est bien pour sociabiliser de la meuf, mais je suis aussi une lope à jus qui passe l'aspirateur, fait à bouffer (pâtes sauce gorgonzola, frites un jour sur 2) et qui m'occupe des chats. Mais comme je fais cela en écoutant du Ostgut Ton ou le dernier album de Clark en boucle ça va..

Je sais pas où vous les trouvez vos connasses mais chez moi il me semble que les filles sont suffisamment intelligentes pour au contraire vouloir s'éclater avec un mec qui a une vie sociale et un taf raisonnable pour pouvoir sortir, partir en vacances ou se raconter des trucs le soir plutôt qu'entretenir une loque humaine qui passe l'aspi la journée en jogging. Enfin bon c'est sûr si vous vivez dans l'équivalent de la Lozère au Québec ou en Belgique je comprends mieux aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 679

Merde, chui d'accord avec Imax...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 680

Et pis alors vu la cuisine que tu lui sors elle va pas rester longtemps avec toi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 681

Imax a écrit:

s'éclater avec un mec qui a une vie sociale et un taf raisonnable pour pouvoir sortir, partir en vacances ou se raconter des trucs le soir

Ha ha ha ! Le cliché gros comme le cul de morano.

Rassure-moi, tu votes bien bismuth ? Parce que pour toi, si on enlève le taf, tout le reste est impossible ? Pas de vie sociale, pas possibilité de sortir, partir en vacances ou raconter des trucs le soir.

De ton coté t'es obligé de ressortir les vannes pourries du boulot, de raconter à ta femme les derniers aphorismes de tes collègues ou comment ton patron il a été trop con pour voir ton génie en ne reprenant pas tes conseils et que c'est bien fait pour sa gueule parce que sa boite fera moins d'argent.

Putain de commentaire de gros loser qui pense avoir une vie successful. Et je te dis cela parce que je suis certains à 150% que t'étais putain de sérieux en écrivant ton truc. Sûr de toi.

Faut bien que Lechat, le troubadour étudiant éternel soit d'accord avec toi. Lui il gonfle sa copine imaginaire avec ses performances artistiques et comment Myriam lui a trop bien donné la réplique, tandis que Georges s'était trompé dans son texte. Tu remarqueras quand même qu'au niveau taf, on peut se marrer un coup. C'est au moins du niveau d'une implication politique comme passe-temps.

larvasse a écrit:

WTF gourrage de topic.

Dégage connard, t'es sur l'asile par sur le site de vieux

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 682

Mamouth a écrit:

On a trouvé quelqu'un pour sac à mouille.

trop pauvre. Sinon c'est quand elle veut.

2 683

T'es vener Reblo putain, t'as cassé ton balais ?

2 684

hahaha bravo Imax

2 685

c'est pas grave reblochon tu te rattraperas sur un autre sujet

ça arrive

2 686 Dernière modification par reblochon (10-11-2014 16:05:41)

Kefka a écrit:

T'es vener Reblo putain, t'as cassé ton balais ?

Non, pas du tout. Vous êtes totalement à coté du délire. 

J'ai réellement explosé de rire en lisant la réponse de Imax. Tellement cliché du petit fils d'ouvrier qui a réussi à voyager et se faire un salaire qu'il pense important et se sent important, croyant que travail = rémunération et que sans avoir une rolex à jesaisplusquelage t'es qu'un raté incapable d'avoir une vie sociale et te payer des sorties. Et ne venez pas me parler de troll, son historique sur le site (ouais j'ai de la mémoire) est fidèle à ce genre de pensé. Et encore, il nous a pas ramené ces vieux démons de catho tradi.

J,ai presque eu de la peine du coup.

Le plus con, c'est qu'un gars comme Imax, il fait deux minutes avec ma femme. Elle va te dire qu'un lourdingue aussi inintéressant, elle est pas capable de vivre avec. Comme quoi. La job, c'est vraiment le dernier des marqueurs sociaux. D'ailleurs j'ai jamais vu autant de ratés dans ma vie que lorsque je bossais (avec un salaire et tout).

En passant, je suis originaire d'une famille de bourge (les deux grands parents). La vraie définition. Ceux qui possèdent l'outil de travail et ont exploité les grands-parents d'Imax. Donc c'est pas ce parvenu qui va me vénère. Pour détester le fric, faut en avoir eu avant.

2 687

Ah bah si ta femme aime pas imax et que t'es un ancien riche alors ok, t'as pas du casser ton balais. My bad.

2 688

reblochon a écrit:

J'ai réellement explosé de rire en lisant la réponse de Imax. Tellement cliché du petit fils d'ouvrier qui a réussi à voyager et se faire un salaire qu'il pense important et se sent important, croyant que travail = rémunération et que sans avoir une rolex à jesaisplusquelage t'es qu'un raté incapable d'avoir une vie sociale et te payer des sorties.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=fQJOHlwatKM[/video]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 689

Surement pas cassé mon balai pour un simple message aussi ridicule d'Imax. Y a même pas le mot Québec ou séparatisse dedans. C'est bien mal me connaître.

D'ailleurs mon avocate ne doit pas pouvoir blairer les trois quarts de ce site de ratés, donc tout mettre sur son dos serait injuste. Ce qui est rigolo, c'est que ce sera surement pour les mêmes raisons qu'elle ne peut pas blairer les potes que j'ai au Québec. Comme quoi beaucoup ici seraient comme des poissons dans l'eau au sein de cette petite province de losers et de colonisés. Un petit appart, un petit boulot, l'impression d'avoir une vie trop importante, voyager bien sûr, ça fait business man. Et passer son temps à baser ses critères de réussite sur une construction sociale moisie. Des petites gens formatés. 

Moi je les aime bien les beaufs, c'est sympatoche et c'est un mode de vie que j'ai choisi la beaufitude. Déjà parce que c'est hyper cool. C'est un peu comme Frêche avec les cons. C'est sympathique les cons qu'il disait. Pour ma part je me sens bien avec le beauf du coin plutôt qu'avec des gens représentant l'élite de la société et pas parce que j'ai besoin de me rehausser, houla, ne vas pas t'imaginer des choses. Je suis pas du tout mondain et cocktail. Plus bistrot et barbecue. Donc un mec qui me parle de ses vinyles et de son sport d'autiste sur planche, mais c'est génial. Et il aura beau gagner deux SS, il restera ce qu'il a toujours été. Ça ne s'achète pas. De là qu'il pense que son salaire fait de lui un mec qui a réussi. Je lui laisse.

Alors tu me diras qu'il y a parfois de l'élite qui traîne dans les bistrots et les barbecues, oui on en rencontre parfois et c'est vrai que ce sont des gens très intéressants. Capable de conjuguer réussite (et je ne parle pas d'une réussite sociale factice, mais celle de la vie) et simplicité. Et de ce que certains m'ont décris, y en aurait quelques uns sur ce site. Des gars qui avaient tout pour faire des SojaSalaire et qui ont préféré utiliser leurs qualifications pour aider des petites gens.

Et si y a une chose que je ne veux pas pour tout l'or du monde, c'est de ressembler à mes grands-parents, voire même mon père (un type formidable hein !), pour ce qui est du rapport avec le travail. C'est un peu pour ça que je me suis dit qu'avoir un patron ou me faire chier à diriger une boite, très peu pour moi. J'ai donné, ça ne me plait pas. Je préfère encore le dessous des ponts à choisir. Je caricature un peu, mais bon, je ne suis pas asocial pour rien.

Ouais je sais, on est tous le raté d'un autre.

Bon je te laisse, tu dois surement avoir des dessins en retard.

2 690

Dites vous ne voulez pas creer un sujet sur les couples plutot

2 691

J'attends de lire la réponse conne d'Imax pour venir me foutre de sa gueule. Là il est encore un peu tôt.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 692

Faut dire qu'on se fait tellement chier sur ce site depuis quelque temps, ça vaut bien l'effort.

2 693

Mais attends, ta femme lurke le site ? Pix ?

2 694 Dernière modification par reblochon (10-11-2014 17:02:04)

Par dessus mon épaule parfois. Et le soir, vu que j'ai pas de collègue de travail comme Imax, je lui raconte mes journées sur l'asile.

Ah 5 ! Y a Chavez qui l'a vue aussi. Mince ça commence à faire du monde. Et Jihem et Viky chu pas sûr. Ça ferait 7.

2 695

t'es pas trusted ?

2 696

Hahaha. J'aime beaucoup ce que tu dis reblochon. Donc pour toi un type qui bosse = vote bismuth = veut une Rolex = fils d'ouvrier parvenu

Une bien belle reflexion nuancée et pertinente !

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 697

reblochon a écrit:

Faut dire qu'on se fait tellement chier sur ce site depuis quelque temps...

reblochon a écrit:

...
Dégage connard, ...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 698

surtout que reblochon serait bien plus utile au québec en soudant de la ferraille à l'usine plutôt qu'à rester le cul dans son siège ikéa payé par sa femme à prétendre faire de la politique

2 699

je pense qu'un paquet de vrais politiques se foutrait de ta gueule reblochon si tu n'étais pas inconnu

2 700

Je résume : en fait t'es blindé sa race, plusieurs baraques, héritage à venir etc. Tu bosses pas, parce que t'as vu, ce serait gâcher ton expertise, le monde mérite mieux et tu portes le renouveau universel sur tes épaules en fait.
Hardcore choix de vie