2 576

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

On peut le vomir (et je le fais) pour ce que ca représente mais le produit en lui-même n'est pas mauvais.

C'est technologiquement à la ramasse et ça ne mérite pas 18/20.
De façon objective (donc sans parler fun/gameplay/scénar), pourquoi un jeu dans un moteur qui a 10 piges va avoir une bonne note coté réalisation alors que ça fait X années que ce moteur et périmé?

2 577

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Après si tu veux prendre des "risques" c'est sur que ce n'est pas un COD qui te l'offrira. Perso j'ai juste fait le 4 qui était le "meilleur". Vu la purge que c'était à mes yeux, j'ai jamais tenté un autre COD, même en Warez.

Je garde un bon souvenir du 2. D'ailleurs de mémoire même CPC l'avait bien noté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 578

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

De façon objective (donc sans parler fun/gameplay/scénar), pourquoi un jeu dans un moteur qui a 10 piges va avoir une bonne note coté réalisation alors que ça fait X années que ce moteur et périmé?

Parce que c'est pas une démo technique ? Le moteur de diablo 3 c'est pas non plus l'éclate, mais comme COD ça tourne sur un paquet de machine. Et puis c'est pas dégueulasse non plus, la D.A est maitrisé dans les 2, malgré les limites du moteurs.

Au fond, le seul qui m'ai direct saoulé c'est Ghost, ceux d'avant (a part le 4 et les respawn d'ennemi systématique) c'était assez court pour que ça passe comme un blockbuster pas trop mauvais.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 579

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Putain, un site où on joue à COD en écoutant U2.

2 580

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le véritable site Normcore.

2 581

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tu me fais penser que j'ai vu une affiche pour "Salut c'est cool" au Trabendo.
Je pensais pas qu'ils pouvaient remplir une salle pareille...

2 582 Dernière modification par mr_zlu (06-11-2014 14:06:03)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Putain, un site où on joue à COD en écoutant U2.

En faisant la critique de X men 24 et de tortues ninja 5. Ça colle.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 583

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

Tu me fais penser que j'ai vu une affiche pour "Salut c'est cool" au Trabendo.
Je pensais pas qu'ils pouvaient remplir une salle pareille...

Ouais, c'est chaud d'écouter ça plus de 5 minutes. Mais bon, avec de la drogue tout est possible.

2 584 Dernière modification par hohun (06-11-2014 14:15:20)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Perso je n'ai jamais caché mes goûts grand public. Je suis comme un LeChat sans cotte de mailles en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 585

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Perso je n'ai jamais caché mes goûts grand public. Je suis comme un LeChat sans cotte de mailles en fait.

Moi je tente d'être moins cassant. Parce que c'est bien cool de dire que COD, Les Experts, Werber, Le Monopoly, les bds "les blondes" c'est de la daube mais quand tu dis ca à part braquer la personne en face de toi qui ne connait que ça et qui aime ...tu ne fais rien.
Vu qu'en ce moment on est en collocation avec le beau-frère et sa copine, la vie culturelle "grand-public" je vois ce que c'est.
C'est BFM le matin en bouffant un croissant avec ses news en rafales qui durent 30 secondes, c'est CSI le soir en rentrant du boulot et c'est du bêtisier en boucle des chaînes de la TNT le Week-end. Une fois que tu poses ce constat (véridique), tu as deux possibilités. Soit tu lui fais comprendre que c'est un putain de beauf modèle Iso9001 comme y'en a trouze milliards en France, soit tu tentes de sauver ce que tu peux.
Et tenter de sauver c'est putain de plus dur que de se foutre de sa gueule. Genre hier j'ai appris qu'il ne connaissait pas les films de Carpenter et que les films de zombies ce sont les 3 Resident Evil.
Je suis en train de choper The Thing, l'Antre de la Folie et 28 jours plus tard...histoire qu'il mate un peu autre chose.

D'ailleurs en parlant ça m'a fait halluciner mais Carpenter ça ne passe apparemment jamais sur la téloche française. En Allemagne je les ai tous maté sur les chaines hertziennes quand j'étais gamin...Vous validez?

2 586 Dernière modification par hohun (06-11-2014 14:35:49)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La dernière fois que j'ai vu un Carpenter à la télé (quand je regardais la télé), c'était Christine, probablement en deuxième partie de soirée, dans les années 90.

De Cronenberg je me souviens avoir vu Shivers, soit sur Arte, soit sur France 2- France 3, durant les années 2000 en troisième partie de soirée.

Mais sinon oui, les films des réals cultes ça passe assez peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 587

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Vous validez?

Il y a eu un cycle carpenter sur Arte cette année il me semble.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 588

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Chroniques du samu social

J'ai cette chance dans ma vie de ne croiser que des gens qui, s'ils n'ont pas ma culture, en ont une autre différente du "carcan hertzien". Ça évite les écueils populo et les soirées PMU, même si malheureusement j'échappe pas au match de foot obligatoire de temps à autre. En tout cas, bravo pour ta patience, moi à ta place j'aurais grave envie de les snober dès que je peux pour aller sur mon PC dans ma chambre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 589 Dernière modification par Napalm (06-11-2014 14:48:47)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Moi je tente d'être moins cassant. Parce que c'est bien cool de dire que COD, Les Experts, Werber, Le Monopoly, les bds "les blondes" c'est de la daube mais quand tu dis ca à part braquer la personne en face de toi qui ne connait que ça et qui aime ...tu ne fais rien.

Je n'ai que mes collègues de boulot pour le foot/TF1/reportage zone interdite donc rien à carrer si je les braque.
Edit: je pourrais pas vivre en colloc comme ça.

2 590

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Mais sinon oui, les films des réals cultes Américains SF ça passe assez peu.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 591 Dernière modification par Frénésies (06-11-2014 14:57:56)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax a écrit:

Le problème c'est que si COD était le jeu bof moyen que tu décris et qui sort en pareil chaque année il se prendrait 6 ou 7/10 sur un site de JV normal comme le jeu bof moyen qu'il est. Le dernier épisode était nul à chier. Tout le monde l'a dit.

Oui oui sauf que "tout le monde" a dit que c'était nul à chier mais j'ai pas vu la différence avec les précédents...

Parce que y en a pas.

J'irais même plus loin et j'affirme clairement que le duo Black Ops 2 (MELENDEZ§§§) et MW3 (réalisé en pleine scission du studios) sont en réalité bien pire que Dogs.
Mais étrangement "personne" l'a dit à ce moment là.

Tu pars du principe que les mecs qui disent tout d'un coup que c'est de la merde pousse pas un agenda com' exactement comme les mecs qui sortent du 10/10 à la chaîne.

Or c'est pas le cas, c'est juste que c'était devenu hype de dire que COD c'est de la merde.

Pire la plupart des critiques sont pas sur le gameplay, level design ou graphismes mais sur le fait que l'histoire est trop patriotique et/ou conne...

Dans un COD.

Après avoir jeté des fleurs à MW2 qui est aussi cohérent que dix scénars de Michael Bay cousus ensemble.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

2 592

Re : Le jeu que tu viens de terminer

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Mais sinon oui, les films des réals cultes Américains SF ça passe assez peu.

Si tu vires Arte y'a plus grand chose de culte tout court.

2 593

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Frénésies a écrit:

J'irais même plus loin et dire que le duo Black Ops 2 (MELENDEZ§§§) et MW3 (réalisé en pleine scission du studios) sont en réalité bien pire que Dogs.
Mais personne l'a dit.

C'est celui avec les barbes & moustaches black ops 2?  Je crois pourtant qu'il s'est moins fait encenser par la critique, qui surnote déjà les jeux moyens donc on comprend que c'est de la merde.

2 594

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:
Kek a écrit:

Chroniques du samu social

J'ai cette chance dans ma vie de ne croiser que des gens qui, s'ils n'ont pas ma culture, en ont une autre différente du "carcan hertzien". Ça évite les écueils populo et les soirées PMU, même si malheureusement j'échappe pas au match de foot obligatoire de temps à autre. En tout cas, bravo pour ta patience, moi à ta place j'aurais grave envie de les snober dès que je peux pour aller sur mon PC dans ma chambre.

Mais c'est ce que je fais plein de fois, et je passe pour un connard hautain et arrogant pendant que les autres se marrent en matant Canteloup. Après faut pas oublier 2-3 trucs,
-C'est que primo mon entourage va doucement sur ses 40 ans (j'en ai 35) et qu'on s'enferme de plus en plus sur ses idées et ses habitudes.
-Que l'appétence culturelle ça se cultive...jeune. Perso je le vois avec mon cas, j'arrive de moins en moins à suivre l'actu zik-film-jeu-bd-livre
-Que tout le monde n'a pas les mêmes priorités ni les mêmes visions de la vie.

et truc qui ne m'étais jamais venu à l'esprit...c'est qu'on peut avoir honte de son "inculture". Ma copine ne lisait rien jusqu'a ce que je lui file des polars sur une liseuse, depuis elle doit lire plus que moi. Ok ce ne sont pas des classiques mais osef...l'important c'est d'utiliser sa caboche et faire autre chose que se lobotomiser devant la téloche. Là je tente de filer des cbr de Walking Dead sur la tablette du frère. Ca prendra son temps mais j'y arriverai smile

A posteriori je vois juste que j'ai eu du bol gamin d'avoir des parents qui me file le virus de la curiosité. Eux n'ont pas eu cette chance, après le truc c'est juste de réussir à passer outre les idées pré-conçues. Et ca c'est bien difficile. C'est effectivement bien plus facile de se foutre de leur gueule. Mais ne vous inquiétez pas, je le fais souvent, j'ai beau mettre de l'eau dans mon vin c'est plus fort que moi smile

2 595 Dernière modification par stuffed spectrum (06-11-2014 15:03:39)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:
hohun a écrit:

Perso je n'ai jamais caché mes goûts grand public. Je suis comme un LeChat sans cotte de mailles en fait.

Moi je tente d'être moins cassant. Parce que c'est bien cool de dire que COD, Les Experts, Werber, Le Monopoly, les bds "les blondes" c'est de la daube mais quand tu dis ca à part braquer la personne en face de toi qui ne connait que ça et qui aime ...tu ne fais rien.
Vu qu'en ce moment on est en collocation avec le beau-frère et sa copine, la vie culturelle "grand-public" je vois ce que c'est.
C'est BFM le matin en bouffant un croissant avec ses news en rafales qui durent 30 secondes, c'est CSI le soir en rentrant du boulot et c'est du bêtisier en boucle des chaînes de la TNT le Week-end. Une fois que tu poses ce constat (véridique), tu as deux possibilités. Soit tu lui fais comprendre que c'est un putain de beauf modèle Iso9001 comme y'en a trouze milliards en France, soit tu tentes de sauver ce que tu peux.
Et tenter de sauver c'est putain de plus dur que de se foutre de sa gueule. Genre hier j'ai appris qu'il ne connaissait pas les films de Carpenter et que les films de zombies ce sont les 3 Resident Evil.
Je suis en train de choper The Thing, l'Antre de la Folie et 28 jours plus tard...histoire qu'il mate un peu autre chose.

D'ailleurs en parlant ça m'a fait halluciner mais Carpenter ça ne passe apparemment jamais sur la téloche française. En Allemagne je les ai tous maté sur les chaines hertziennes quand j'étais gamin...Vous validez?

Bravo kek, mais, connais tu la différence entre empathie et sympathie ?
Passer du temps à faire la culture d'un crétin congénital, même de sa famille, c'est un peu comme expliquer à un psfag que les graphismes sont plus beaux sur une xbox.
A partir d'un certain age, il n'y a plus rien à faire en fait.
Et puis au fond, quel intérêt ?
Le même que celui d'essayer de transformer sa morue indigeste en femme respectable.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 596 Dernière modification par Napalm (06-11-2014 15:09:09)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Après faut pas oublier 2-3 trucs,
-C'est que primo mon entourage va doucement sur ses 40 ans (j'en ai 35) et qu'on s'enferme de plus en plus sur ses idées et ses habitudes.
-Que l'appétence culturelle ça se cultive...jeune. Perso je le vois avec mon cas, j'arrive de moins en moins à suivre l'actu zik-film-jeu-bd-livre
-Que tout le monde n'a pas les mêmes priorités ni les mêmes visions de la vie.

J'ai peu de famille, ma femme également, donc hors boulot je ne vois que des gens que je choisis de voir en fait.
Pour le point "actu" c'est surtout que tu as moins de temps que quand t'étais plus jeune. J'avais beaucoup plus de temps pour tester des jeux, lire des bd chez album ou regarder les nouvelles sorties CD et autre quand j'étais à la fac.

Kek a écrit:

Mais c'est ce que je fais plein de fois, et je passe pour un connard hautain et arrogant pendant que les autres se marrent en matant Canteloup.

Je préfère largement passer pour un connard plutôt que regarder Canteloup big_smile

2 597

Re : Le jeu que tu viens de terminer

stuffed spectrum a écrit:
Kek a écrit:
hohun a écrit:

Perso je n'ai jamais caché mes goûts grand public. Je suis comme un LeChat sans cotte de mailles en fait.

Moi je tente d'être moins cassant. Parce que c'est bien cool de dire que COD, Les Experts, Werber, Le Monopoly, les bds "les blondes" c'est de la daube mais quand tu dis ca à part braquer la personne en face de toi qui ne connait que ça et qui aime ...tu ne fais rien.
Vu qu'en ce moment on est en collocation avec le beau-frère et sa copine, la vie culturelle "grand-public" je vois ce que c'est.
C'est BFM le matin en bouffant un croissant avec ses news en rafales qui durent 30 secondes, c'est CSI le soir en rentrant du boulot et c'est du bêtisier en boucle des chaînes de la TNT le Week-end. Une fois que tu poses ce constat (véridique), tu as deux possibilités. Soit tu lui fais comprendre que c'est un putain de beauf modèle Iso9001 comme y'en a trouze milliards en France, soit tu tentes de sauver ce que tu peux.
Et tenter de sauver c'est putain de plus dur que de se foutre de sa gueule. Genre hier j'ai appris qu'il ne connaissait pas les films de Carpenter et que les films de zombies ce sont les 3 Resident Evil.
Je suis en train de choper The Thing, l'Antre de la Folie et 28 jours plus tard...histoire qu'il mate un peu autre chose.

D'ailleurs en parlant ça m'a fait halluciner mais Carpenter ça ne passe apparemment jamais sur la téloche française. En Allemagne je les ai tous maté sur les chaines hertziennes quand j'étais gamin...Vous validez?

Bravo kek, mais, connais tu la différence entre empathie et sympathie ?
Passer du temps à faire la culture d'un crétin congénital, même de sa famille, c'est un peu comme expliquer à un psfag que les graphismes sont plus beaux sur une xbox.
A partir d'un certain age, il n'y a plus rien à faire en fait.
Et puis au fond, quel intérêt ?
Le même que celui d'essayer de transformer sa morue indigeste en femme respectable.

L'intérêt? Il est perso aussi car on est toujours le beauf de qqun sur un sujet ou un autre. Hep c'est dans un bouquin assez connu où y'avait d'écrit de ne pas jeter la pierre le premier non?

2 598

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kek a écrit:

Il est perso aussi car on est toujours le beauf de qqun sur un sujet ou un autre

Mais prendront t ils eux le temps de t'aider? smile

Je n'ai déjà pas assez de temps pour faire des choses qui me plaisent ou passer du temps avec des gens que j'aime (vu que je passe déjà 38h00 + les transports à faire des choses qui ne me plaisent pas des masses), c'est pas pour faire du rab le soir & week end.

2 599

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Lechat te dirait de te mettre à mi-temps, Reblochon de faire travailler ta femme.

2 600

Re : Le jeu que tu viens de terminer

et mon conseil est de larguer ta femme et de ne plus sortir avec tes potes.