2 501

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LE MEC IL A GALOCHE SA SŒUR

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 502

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://www.ecrannoir.fr/films/starwars/ … mythe1.htm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 503 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (20-09-2014 00:20:08)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Vraiment?

Ben j'aime bien comment "est tournée" l'ascension de palpatine.
L'aspect manipulation populiste, "homme de droit/diplomate mais qui sait être ferme comme il faut" mais qui cache un chacal de sa mère.

Question nouvel espoir, je trouve Luke convaincant dans son évolution (comme Anakin du reste, dont on sent dés l'épisode II qu'il est borderline sur certains sujets).
Idem pour Han Solo. Une fripouille qui préfère tourner les choses à la dérision plutôt que parler de ses tracas (qui ne s'est jamais dit que Han solo devait être un orphelin auto-ditacte).

J'aime également le rôle qu'a R2D2. Il est le vrai fil rouge des films. Celui qui a tout vécu, tout affronté.
Anodin et finalement discret mais de nature courageuse et droite (ok c'est un droide mais par rapport aux autres Droïde, lui a clairement un personnalité)
C'est un peu le Perceval de l'histoire.

Et puis moi qui aime les films/trames aux rythmes à l'ancienne, je trouve que celui-ci est très bon.
A des années lumières* d'un bullshit à la Games of throne avec 15 cliffhanger tous les 2 épisodes.

*L.O.L

2 504

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Vraiment?

C'était délire pour l'époque.
Le daron qui est en fait le mechant, la meuf qu'il veut ken mais qui est en fait sa soeur, l'empire galactique nazi, etc...
Y a des trucs chouettes meme si c'est cliché maintenant.

2 505

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Vraiment?

"Moi quand j'étais gamin je kiffait Audiard et Lars Von Trier, pas vos merdes capitalistes formatées"

2 506

Re : Le jeu que tu viens de terminer

PUTAIN THERMO UN PEU DE RESPECT POUR LES CLASSIQUES

2 507

Re : Le jeu que tu viens de terminer

CAPTN_CAVERN a écrit:

Question nouvel espoir, je trouve Luke convaincant dans son évolution (comme Anakin du reste, dont on sent dés l'épisode II qu'il est borderline sur certains sujets).

Ouais enfin Anakin il passe un peu facilement du "ma femme va ptet mourir" à "je vais égorger tous les enfants dans mon académie".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 508

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aussi, "je n'aime pas le sable".

CAP dialoguiste bonjourrrr

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 509 Dernière modification par Thermostat (20-09-2014 00:29:17)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:
Thermostat a écrit:

Vraiment?

"Moi quand j'étais gamin je kiffait Audiard et Lars Von Trier, pas vos merdes capitalistes formatées"

Y'a rien à voir connard, ce sont de très bons films pour les gamins, mais parler de "psyché" des personnages et de géopolitique, lulz. Et comme le dit Hohun, Anakin doit être un des personnages les plus mal écrits depuis Jar jar Binks.

2 510

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dans le genre films pour enfants avec famille incestueuse j'avais quand même vachement plus aimé Retour vers le futur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 511

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Alors je ne suis pas d'accord parce que la Force

2 512 Dernière modification par zeuch (20-09-2014 00:36:32)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

puis se dire que dark vador a pu être un jour une aussi grosse fiottasse blonde accro au limage de tiroir-caisse par du dhimmi tourné vers Tatooine c'est quand même pas hyper plausible

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 513

Re : Le jeu que tu viens de terminer

CAPTN_CAVERN a écrit:

La géopolitique de Star Wars

tu veux dire les nazis contre les gentils résistants ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 514

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Haha ! La Force ! Ahem...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 515

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Si tu captes bien le concept de la Force, les mecs sont des hypersensibles à un pouvoir qui les dépassent tous.

Toutes leurs émotions sont démultipliées façon Anders Breivik quand il voit un foulard.

Donc le côté basculatoire d'Anakin, même s'il m'a moi même un peu parut trop rapide dans l'épisode III est quelques part "logique".
Comprendre que le mec flippe depuis des lustres.

2 516

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

La géopolitique de Star Wars

tu veux dire les nazis contre les gentils résistants ?

Spoile pas, y'en a qui ne l'ont peut-être pas vu !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 517

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

La géopolitique de Star Wars

tu veux dire les nazis contre les gentils résistants ?

Oui tout à fait.

De toute façon cette opposition est antédiluvienne donc bon, la réduire à un point Godwin c'est dommage

2 518 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (20-09-2014 00:41:45)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Aussi, "je n'aime pas le sable".

CAP dialoguiste bonjourrrr

J'ai trouvé que sa phobie était "normale". Tu as bien une phobie des Burger King pour ses effets intestinaux éruptifs !

2 519

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oui mais je n'en parle pas à ma nana sénatrice pour essayer de paraître profond.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 520 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (20-09-2014 00:48:34)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Viens pas me dire que tu n'as pas parlé de ton désamour pour Booba qui est "grossiers, agressifs, irritants, et il s'insinut partout?"

2 521

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je lui ai cité Le Rêve de pêcheur, je te raconte pas comment j'ai niqué ce soir là, ça marche bien mieux que le sable. "Je n'aime pas le sable, ça crisse quand on nique", ça, ça aurait été du dialogue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 522

Re : Le jeu que tu viens de terminer

"Et puis ça gratte !"

But thanks to agree by the way wink

2 523 Dernière modification par hohun (23-09-2014 00:16:11)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bardbarian.

Pécho moins d'un euro sur humblebundle hier, je m'attendais à un jeu casu de merde, en fait c'est un roguelike/towerdefense sympa, dans le même style graphique que Binding of isaac. On joue un barbare qui n'attaque pas mais invoque des unités et des buffs, et doit empêcher les ennemis de détruire le diamant sur la place du village. Chaque fois qu'on meurt, on recommence du début mais pas totalement : il y a des checkpoitns pour recommencer à divers stades de la partie si on veut, et en butant les ennemis on amasse de la thune pour se payer des powerups permanents.

Une bonne surprise, 4 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 524 Dernière modification par Loner (08-10-2014 13:44:52)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tiens j'ai enfin pu me faire une partie complète de Civilization IV : Colonization. J'avais à peine joué à la version DOS chez un copain à l'époque.
Bon, c'est la fin est chiante et ma partie a manqué de rythme dans l'ensemble car je m'étais retrouvé sur une île.
Là j'ai installé le mod "The Authentic COlonization" et c'est beaucoup plus proche de la recette de la version MS-DOS. Le jeu en devient plus précis et intéressant.

Sinon je me refais du Warband en multi. J'en ai aussi profité pour essayer Napoleonic Wars. J'ai rien compris au rôle du tambour mais j'ai kiffé la bande son du jeu (que des classiques) et les cris virils localisés des soldats de l'Empire. Après je ne suis pas sur qu'il vaille ses 10 euros car je crois que je me suis déjà lassé alors que pour le Warband de base ce n'est pas le cas.

2 525

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napoleonic Wars j'ai du tenir quelques heures. Warband je dois en être à 150h et je ne me suis toujours pas lassé.
Par contre, j'ai jamais essayé le multi. Ca fonctionne comment ? C'est intéressant ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.