Sujet : Le jeu que tu viens de terminer
Dans ce thread internet, tu donnes ton avis (rapide parce que bon hein on s'en fout quand même un peu) sur le dernier jeu que tu viens de terminer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans ce thread internet, tu donnes ton avis (rapide parce que bon hein on s'en fout quand même un peu) sur le dernier jeu que tu viens de terminer.
Je viens de finir Quake Live.
sex moment
J'ai finis hier, c'était rapide mais bon, je le recommande quand vous le pouvez, le mieux c'est de le faire plusieurs fois après tu peux dormir tranquille
je suis sur que je vous poutre tous dans la secteur jeux entamés, mais jeux terminés là je vais pas poster souvent
Modern Warfare 2. Je sais pas ce qu'à le game designer avec les balles/couteaux dans la tête mais yen a dans quasi toutes les cutscenes du jeu.
C'est comme ca qu'ils font les opérateurs tactique d'élite d'élite tactique.
Pareil Modern Warfare 2 sur xbauxe
Terminé en 6h50 en prenant grave mon temps.
C'est pas mal, jeu pop-corn mais ça manque de scènes d'infiltration ce qui le rend moins bon que le premier, trop bourrin et le jeu ne te laisse jamais le temps de souffler par contre l'impression de gâchis géant et de guerre globale désorganisée est bien retranscrite.
Ya de très bonnes scènes quand même , surtout la fin mais globalement je n'ai RIEN mais alors rien compris au scénar
7/10.
Modern warfare 2 aussi.
Comme Imax: on en prend plein la gueule, y'a de bons passages, mais c'est quand même assez confus. Un coup t'es un soldat en irak, un coup t'es un spec ops sur la base secrète au sommet de la montagne, puis la Russie qui déclare la 3eme guerre mondiale (ah tiens plus personne n'a d'armes atomique?) pour un massacre dans un aéroport, hum.
Dead Space, en difficile.
Sympa, même si j'ai trouvé la fin pas terrible : j'ai pété le boss du premier coup sans grosse difficulté...
Le dernier niveau n'a aucune ambiance comparé à la découverte du vaisseau dans les premiers niveaux.
La semaine dernière j'ai fini Kotor
Sympa aussi, mais très, très linéaire assez peu de quête, et les combats sont pas terrible (surtout quand on maitrise la paralysie de groupe)
Family Ski, il y a dix mois.
Le dernier que j'ai terminé, c'est Samorost 2 je crois
Ooooh mais en voilà un thread qu'il est intéressant !
Moi en tout cas je brule de connaître les derniers jeux que vous avez terminés.
Tu peux faire comme tout le monde, coller ton jeu et ne pas lire les posts des autres...
Effectivement, je pourrais.
DIFFAMATION §§§
On se reverra au tribunal jeune éphèbe !
Terminé Borderlands (dr ned et mad moxxie). Le jeu est assez prenant, mais très très répétitif. Pour ceux qui veulent du challenge, je conseille le mad moxxie's underdome qui est hardcore à souhait (obligé de me cheater des armes en solo pour terminer les plus grosses arènes)
Batman Arkham Asylum sur PC.
Super sympa. Excellente ambiance, superbe reprise des éléments de la BD, du dessin animé des années 90 et des derniers films. Le bon mix d'action / ambiance.
Les boss sont pour la plupart pas mal, meme si y'a une certaine redondance au niveau des gros musculeux testostéronés. A part ça, 8h00 de jeu pour le terminer.
Les graphismes sont assez magnifiques aussi (moteur de UT3 je crois).
Super correct pour le prix que je l'ai payé sur Steam pendant les promos de noel.
Le jeu est assez prenant, mais très très répétitif.
Ouaip, mais en coop ça reste super fun de casser des mutants dégénérés.
Le dernier jeu que j'ai fini ca doit etre blueshift de HL1. Je ne vous en parle meme pas.
Plants vs Zombies, ça ne saurait tarder.
Batman Arkham Asylum sur PC.
Super sympa. Excellente ambiance, superbe reprise des éléments de la BD, du dessin animé des années 90 et des derniers films. Le bon mix d'action / ambiance.
Les boss sont pour la plupart pas mal, meme si y'a une certaine redondance au niveau des gros musculeux testostéronés. A part ça, 8h00 de jeu pour le terminer.
Les graphismes sont assez magnifiques aussi (moteur de UT3 je crois).
Super correct pour le prix que je l'ai payé sur Steam pendant les promos de noel.
Pareil. Aucune rejouabilité par contre, dommage. Vivement le 2.
Le dernier jeu que j'ai fini ca doit etre blueshift de HL1. Je ne vous en parle meme pas.
Haha Blueshift. Ce n'était pas si mal à l'époque, mais c'est le seul jeu qui m'a fait dire "wtf" en arrivant à la fin d'un trait sans même m'être levé pour pisser... Heureusement que je l'avais téléchargé
Aucune rejouabilité par contre
Un peu dommage pour le seul jeu exploitant vraiment le physx.
Pfiou, le dernier jeu que j'ai fini c'était World of Goo en novembre.
Ah, et Mini Ninja avec mon collocataire facile.
reblochon a écrit:Le dernier jeu que j'ai fini ca doit etre blueshift de HL1. Je ne vous en parle meme pas.
Haha Blueshift. Ce n'était pas si mal à l'époque, mais c'est le seul jeu qui m'a fait dire "wtf" en arrivant à la fin d'un trait sans même m'être levé pour pisser... Heureusement que je l'avais téléchargé
Armestat a écrit:Aucune rejouabilité par contre
Un peu dommage pour le seul jeu exploitant vraiment le physx.
Dark void l'exploite aussi, et ca va vite se democratiser sur les superior version PC des jeux..
Et puis je viens de finir assassin's creed ce matin, je l'ai trouvé vraiment sympa (ambiance + graphismes) mais comme borderlands très répétitif. Le je se résume à espionner des mecs pour écouter leurs conversations/dérober un document précieux/aider des villageois dans la rue et enfin buter tel ou tel personnage important, mais le faire est assez jouissif. J'attends le 2 avec impatience.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 71 requêtes exécutées