Re : [Conseil] Boîtier avec beaucoup d'emplacements 3.5"
Moi j'aime bien son design. Après chacun est libre d'aimer ou pas, c'est sur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Conseil] Boîtier avec beaucoup d'emplacements 3.5"
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi j'aime bien son design. Après chacun est libre d'aimer ou pas, c'est sur.
Nan je me moque il est assez sympa, je me suis taté pour le black edition que j'avais trouvé pas cher mais il est trop gros pour moi.
Attention, déterrage.
Bon, alors, je me décide car mon Sonata commence à vraiment chauffer avec autant de DD, je vais donc passer à du gros.
J'ai retenu deux engins : Lian Li PC-A70F et Lian Li PC-A71F.
Je me laisserai bien tenté par le premier mais le très mauvais goût de la couleur des ventilos en façade m'effraie un peu.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait si les diodes de ces ventilos sont désactivables ?
Si c'est pas le cas, je me rabattrais sur le A71, mais ça me fait chier de payer 25€ de plus juste pour ne pas avoir un boîtier arbre de noël.
Apparemment avec une pince coupante, problème résolu:
Mouef, je me demande si dans certains cas les fils ne pourraient pas être apparent et je serai alors bien eu.
Mais je sens que je vais quand même prendre le A71F vu que je vais éviter ce problème et aussi parce qu'il a une meilleure trogne.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Conseil] Boîtier avec beaucoup d'emplacements 3.5"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,037 secondes, 60 requêtes exécutées