Re : Actu insolite
ah non c'est pas le même, je les confonds tous moi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ah non c'est pas le même, je les confonds tous moi
É G DU COTOYÉ L'PAAAAAAAAAAAVÉÉÉÉÉÉÉÉ
Paris c'est Alcatraz.
Papa Maman désolé !
Au secours ce groupe de merde.
C'est pas dans le contrat de production des artistes hip hop de frapper les nanas ?
C'est pas dans le contrat de production des artistes hip hop de frapper les nanas ?
En tout cas c'est pas super insolite comme news.
Bestaflex a écrit:C'est pas dans le contrat de production des artistes hip hop de frapper les nanas ?
En tout cas c'est pas super insolite comme news.
la news isolée ne l'est pas effectivement, je trouve que le cumul commence à être sympa
Comment tu peux sortir une merde comme ça à 27 ans ???
Oui et 1 personne sur 5 à l'université fait partit du groupe sexion d'assaut.
Ha ha ha !
C'est pas une grande perte celui là.
En voyant le reflet des gens derrière qui ne font rien pour l'arrêter j'ai envie de dire : FAKE §
Kekouse a écrit:En voyant le reflet des gens derrière qui ne font rien pour l'arrêter j'ai envie de dire : FAKE §
Perso je vois un gros sur un caddy pour gros s'énerver sur une porte d'ascenseur, je m'allume une clope pour attendre et mater la chute.
C'est la faute à la société si les rappeurs sont des abrutis incultes qu'ont pas plus de 80 mots de vocabulaire.
Entendu à la radio, au niveau universitaire (bac +1), 1 personne sur 5 ne connait pas le sens du mot xénophobe.
Alors je veux bien qu'on ne connaisse pas des tas de mots, mais alors celui-ci qu'on nous ressert à toutes les sauces...
je comprends que ca soit encore plus honteux pour un adulte.
Oui mais en tant qu'adulte tu as le droit d'ouvrir un dictionnaire voire pour être en phase avec le monde d'aujourd'hui, wikipedia sur ton iphone/blackberry.
Ca, c'est comme le droit de vote.
ça devrait pas être donné aux auditeurs de rap ?
Ca ne devrait pas être donné tout court. On ne devrait l'obtenir qu'après avoir payé pour les plus riches (impôt censitaire) ou donné du temps pour les moins fortunés (travaux d'intérêt général ou service militaire).
[Tout ceux qui postent après ce post sont trollés]
Mais c'est avec plaisir que je me fais troller en disant qu'heureusement Soja à fièrement défendu la France en votant pour une cruche aux dernières élections.
Putain, impossible de trouver des vraies photos de Lucy Lawless nue.
Note que cette cruche là on aimerait qu'elle se casse.
Il faut surtout en vouloir à ceux qui ont choisi Royal pour représenter le PS. En tant qu'électeurs on a juste eu à choisir entre elle et machin.
Le vrai responsable c'est TDD.
Ben la prochaine fois on aura une alcoolo — après un premier ministre alcoolo.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 82 requêtes exécutées