Re : Actu insolite
C'est toujours mieux que les soviétiques... et peut-être qu'ils se remettront à parler français à la cour, ça serait chouette pour Reblochon !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est toujours mieux que les soviétiques... et peut-être qu'ils se remettront à parler français à la cour, ça serait chouette pour Reblochon !
ça serait chouette pour Reblochon !
Ce qui prouve qu'en dehors du troll, tu n'a rien compris
Tiens, d'ailleurs je venais justement pour te dédicacer ça :
[video]http://www.dailymotion.com/video/xmupqf … mbediframe[/video]
MAGNIFIQUE ! J'essuie une larme !
Je vais me faire plein d'amis sur facebook. On devrait signer un contrat : tu me files le contenu et je deviens célèbre.
nassos a écrit:Putain mais c'est Thermo avec 20 ans et 17 kg de plus.
Connard!
Ah ouai désolé. J'avais oublié de préciser qu'en plus il a aussi une femme.
MAGNIFIQUE !
Bon j'ai trouvé pour qui je vais voter. Vive la VIème république !
http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris … tor=AL-241
Tu enlèves Eva Joly et tu mets Marine à la place, ça peut passer pour de la com de type FN.
putain, à 1:25 j'ai cru une demi-seconde voir Lancar.
Tu enlèves Eva Joly et tu mets Marine à la place, ça peut passer pour de la com de type FN.
En réalité y a vraiment peu de différence. Il suffit juste qu'Éva prononce les mots : préférence nationale. Ce qui est une évidence quand on prétend trouver un toit et trois repas par jour pour tout le monde.
Charles-Marie a écrit:Tiens, d'ailleurs je venais justement pour te dédicacer ça :
C'est marrant parce que ca marche bien mieux avec ton pseudo.
Oui, oui, oui, au-delà des déclarations bisounours world united, j'attends toujours des propositions valables du camp du bien pour notamment intégrer convenablement les immigrés dans ce pays au niveau travail et logement. Et ça ça vous dérange.
Oui, oui, oui, au-delà des déclarations bisounours world united, j'attends toujours des propositions valables du camp du bien pour notamment intégrer convenablement les immigrés dans ce pays au niveau travail et logement. Et ça ça vous dérange.
Le camp du mal en a faites ?
Aucune idée, je n'en suis pas. D'ailleurs c'est vous les experts.
Je ne vois pas ou est le problème avec la vidéo d'Eva ? Elle explique qu'on est pas un sous homme si on a un accent. Si t'es convaincu du contraire je pense pas que ce soit elle qui ait besoin de changer son discourt.
Ok, je comprends. Je ne parlais pas de l'accent mais de l'imagerie "nos régions qu'elles sont belles et la France bucolique" et l'utilisation de Douce France.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=damhXTIZ … re=related[/video]
Personnellement, j'aime les accents venant du monde entier, de personnes qui s'expriment brillamment dans ma langue natale, mais tout dépend de ce que ces personnes expriment.
L'autre vice juge Dauphine miss candidate, elle peut aller se faire foutre, je ne veux pas de ça aux manettes de mon pays, d'ailleurs un suicide de candidate, c'est ce qui lui reste pour faire sensation en 2012
GROSSE POUFFIASSE! TA GUEULE putain de merde ...
Et là je pète mon 42 pouces avec ma main renfermée fermement sur mon patriotisme
Ok, je comprends. Je ne parlais pas de l'accent mais de l'imagerie "nos régions qu'elles sont belles et la France bucolique" et l'utilisation de Douce France.
haha ! t'as bien fait de préciser parce que je voyais pas du tout ou tu voulais en venir. Du coup oui c'est vrai qu'elle en fait des caisses. Mais je la comprends, c’est le seule moyen pour elle de toucher des types comme Stany.
La vidéo au dessus me fait penser à cette nouvelle émission sur TF1 présentée par Carole ROUSSEAU qui se la joue insécurité en France en balançant des vidéos youtube montrant des noirs/auvergnats/mec avec une tronche bronzé vieille de 6-7ans tabassaient une vieille ou volaient des gens et faire genre "actualité du moment - enquête en cours". Me semble que c'est dans le dernier petite journal du 7décembre qu'ils en parlent.
Je ne vois pas ou est le problème avec la vidéo d'Eva ? Elle explique qu'on est pas un sous homme si on a un accent. Si t'es convaincu du contraire je pense pas que ce soit elle qui ait besoin de changer son discourt.
Quelqu'un s'est encore moqué de ton accent toulousain?
Même ici il le trouve bizarre...monde de merde.
j'ai reçu ça :
En raison de nombreux problèmes survenus au niveau de notre base de données ayant provoqué des obstructions au niveau de notre serveur Orange et des systèmes de piratage de compte, nous serons obligé de fermer votre compte de messagerie Orange. Par conséquent, vous devez confirmer votre adresse émail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous et nous l'acheminer par la suite, autrement votre compte sera supprimé de façon définitive et irrévocable dans les 72 heures qui suivront.
Veuillez donc confirmer votre identité tout en nous aidant à sécuriser votre compte de messagerie, car cette requête nous permettra de répertorier votre compte de messagerie Orange afin de ne pas la perdre.
Vérification de votre compte de Messagerie Orange. Veuillez donc nous fournir ces informations libellées comme suit:
Nom :
Prénom(s) :
Adresse Émail Orange :
Mot de Passe :
INFORMATION DE VOTRE COMPTE ORANGE
Genre :
Pays / Territoire :
Occupation :
Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé et une protection maximale de votre compte. Après avoir dûment rempli le formulaire ci-dessus, veuillez-nous la renvoyer afin que nous puissions valider la confirmation de votre compte Orange.
Mr. Olivier Soubeyrand
Responsable Service Client Orange
Réponds vite si tu ne veux pas perdre ton compte !
goldmans sachs est encore là derrière c'est sûr
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 81 requêtes exécutées