1 551 Dernière modification par Xuan Carlos (12-09-2011 17:09:12)

Re : Actu insolite

Heu... oh mais au fait, je ne t'ai pas Paton ? Israël et la Palestine je m'en branle totalement. À peu près autant que de l'Azerbaïdjan et la république du Haut-Karabagh, ou, je ne sais pas moi, l'armée révolutionnaire de Bougainville qui veut son rattachement aux îles Salomon - vaste programme.

1 552

C'est surtout que Jérusalem est une ville chrétienne occupée quoi.

1 553

Il serait d'ailleurs temps de la libérer des pancakes et des musulmans, en passant on pourrait s'occuper de Constantinople aussi.

1 554

Jésus n'était-il pas pancake ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 555

Possible, il pensait sa mère vierge.

tada psshhh.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 556

haha

1 557

Conrad a écrit:

Possible, il pensait sa mère vierge.

tada psshhh.

Je pense que cette blague mérite mon http://uppix.net/9/c/4/709ebb3ab495bf59013cf1e16db92.gif

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 558

AOL a décidé de coller un photomaton dans leur soirée d'entreprise. Malheureusement, ils ont oublié de prévenir les employés que les photos étaient immédiatement uploadées sur le site de la boîte : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … bsite.html

1 559

hahaha win

1 560

Jérusalem est une ville essentiellement pancake et biblique, les autres religions n'ont rien à y foutre, les pancakes sont assez sympa de les laisser venir y vénérer des lieux saints je trouve.

1 561

Charles-Marie a écrit:

Jérusalem est une ville essentiellement pancake et biblique, les autres religions n'ont rien à y foutre, les pancakes sont assez sympa de les laisser venir y vénérer des lieux saints je trouve.

C'est comme de dire que Moïse à rien avoir le Christianisme : à moins que je me trompe Jésus est considéré comme un prophète pour l'Islam. Ca ne m'éttonnerai pas non plus que le roi David soit aussi considéré par l'Islam. C'était la direction de prière qui précédait celle de La Mecque. Enfin, n'y a t-il pas un passage du coran ou Mohamed s'y rend une nuit ?

Mais c'est sans doute vrai, l'Islam n'a rien à y foutre.

1 562 Dernière modification par Xuan Carlos (14-09-2011 10:41:22)

OK, alors les Bahà'his vont décréter que c'est aussi leur ville sainte et débarquer par millions là-bas, ils n'ont qu'à l'écrire dans un texte sacré. Rien à foutre que les autres l'aient bâtie il y a trois mille ans et y soient encore !

Par ailleurs, il n'y a aucune raison pour que la ville soit sainte ni pour les chrétiens, ni pour les musulmans.
Le christianisme est une religion par nature universaliste qui n'est attachée à aucune terre. Les chrétiens qui vont là-bas prient devant un tombeau vide, et le pire c'est qu'ils le savent, puisque le Christ est censé avoir ressuscité ; d'ailleurs, pour la plupart qui font le déplacement, il s'agit plus de tourisme religieux que d'un pèlerinage - Lourdes est bien plus importante pour les catholiques*, les protestants, eux, n'ont pas de lieux saints.
Quant aux musulmans, ils n'ont aucune raison d'aller là-bas puisque le prophète n'y a pas été lui-même. Mahomet à Jérusalem, c'est une fiction inventée par les Omeyyades pour justifier l'érection de mosquées là-bas.

* Et il y a une bonne raison pour ça : dans les Évangiles, Jérusalem c'est la ville de l'hypocrisie, de la corruption et des marchands du Temple, c'est aussi le siège régional du pouvoir romain, c'est tout sauf une ville sainte.

1 563

Il y avait d'autres religions à Jérusalem avant les pancakes. Après on ne retient toujours que les vainqueurs c'est bien connu.

Quant au Coran de toutes façons ce bouquin récupère tout et n'importe quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 564

Ce n'est pas faux, mais aucune n'est restée 3 000 ans.

1 565

Conrad a écrit:

Il y avait d'autres religions à Jérusalem avant les pancakes. Après on ne retient toujours que les vainqueurs c'est bien connu.

Quant au Coran de toutes façons ce bouquin récupère tout et n'importe quoi.

Pas l'Ancien testamen par contre.

1 566

Je sais pas si c'est vraiment insolite mais ché pas ou le foutre.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12019

1 567

SojaCouille a écrit:

J'aime bien aliocha expliquer qu'il connait mieux une religion que ses millions de fidèles pendant quasi 2000 ans.

On peut te retourner le compliment à propos de tous les sujets que tu abordes, http://www.grandmechantbuzz.com/public/Mai-juin-juillet-2011/jaime-facebook.jpg

1 568

SojaCouille a écrit:

J'aime bien aliocha expliquer qu'il connait mieux une religion que ses millions de fidèles pendant quasi 2000 ans.

Une religion c'est comme la famille quoi.

1 569 Dernière modification par Xuan Carlos (15-09-2011 10:50:47)

Heu ça va bien ? Je te rappelle que tu t'incrustes dans la conversation pour me balancer un sarcasme, et c'est moi qui te tournerais autour ? Tu as tombé la bouteille de whisky ? Tu veux qu'on en parle ?

1 570

Je pense que soja faisait référence à bak. J'ai d'ailleurs bien aimé son commentaire.

1 571

S'incruster dans une conversation sur le true asile... C'est pas un peu la base ? Donner son avis de merde quand personne ne le veut.

1 572

Oui, c'était pas un jugement, juste pour lui dire qu'on ne le traquait pas smile

1 573

Bien sûr que si.
D'ailleurs la réunion anti-soja est avancée à 17h sur le forum SECRET.

1 574

Mais chutchut

1 575

graine germée mortelle

Ce word filter prouve qu'il a des droits de modérateur, si complot il y avait contre Soja, il en serait l'instigateur pour être certain de tout gérer au mieux.

Inséminateur de femmes ménopauséent