11 151

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

big_smile

C'est gentil de lui donner du soutien. Force à lui.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 152

T'as pas ri bibole ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 153

C'est pas mal pourtant, y a un effort de fait quoi. C'est pas un random tweet lancé avec la bite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 154

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

big_smile

C'est gentil de lui donner du soutien. Force à lui.

C'est pas du Benjamin Tranié mais j'ai souri oui !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 155

J'avoue que c'était pas mal. C'est bien que tu l'encourage Hohun.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 156 Dernière modification par Mastikator (Aujourd’hui 07:47:09)

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 33906.html