Re : Actu insolite
Et la liberté d'expression putain ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 444 445 446 447 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et la liberté d'expression putain ?
Incroyable ce Kane.
Tout aussi incroyable que l'affichage quasi-systématique de sources et comptes de droite ou d'extrême-droite
Effectivement un tweet marrant sans aucun contenu politique posté par "Maître Renard @untempsdautomne (15 abonnés)" le premier réflexe à avoir c'est de cliquer sur le profile pour vérifier qu'il poste pas des trucs de droite, et dans ce cas finalement c'était pas drôle.
C'était pas très drole
Je relevais le fait que ce con ne sait pas lire l'énoncé. Ou alors trolle. Et toi tu te chies dessus en PLS direct
Incroyable ce Kane.
Ose dire que c'est pas un compte de turbo racelard.
Conrad a écrit:Incroyable ce Kane.
Ose dire que c'est pas un compte de turbo racelard.
J'avoue que si tu trolles t'es fort.
Sinon oulala t'es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres
tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres t'es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres (avec accent grave hein) tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres
Oh une pomme
Je disais quoi déjà ?
Effectivement un tweet marrant sans aucun contenu politique posté par "Maître Renard @untempsdautomne (15 abonnés)" le premier réflexe à avoir c'est de cliquer sur le profile pour vérifier qu'il poste pas des trucs de droite, et dans ce cas finalement c'était pas drôle.
C'est fou, c'est très souvent avec les posts de Bidule : un ou deux clics et tu tombe sur du contenu d'extrême droite.
Bidule va me dire que c'est de ma faute : t'as vu ce que tu me fais poster ?
Conrad a écrit:Effectivement un tweet marrant sans aucun contenu politique posté par "Maître Renard @untempsdautomne (15 abonnés)" le premier réflexe à avoir c'est de cliquer sur le profile pour vérifier qu'il poste pas des trucs de droite, et dans ce cas finalement c'était pas drôle.
C'est fou, c'est très souvent avec les posts de Bidule : un ou deux clics et tu tombe sur du contenu d'extrême droite.
Bidule va me dire que c'est de ma faute : t'as vu ce que tu me fais poster ?
J'ai posté le premier commentaire imbécile que j'ai trouvé derrière cette info...
Le syndicalisme bas de plafond cette maladie auto-immune sous diagnostiquée.
Kane a écrit:Conrad a écrit:Effectivement un tweet marrant sans aucun contenu politique posté par "Maître Renard @untempsdautomne (15 abonnés)" le premier réflexe à avoir c'est de cliquer sur le profile pour vérifier qu'il poste pas des trucs de droite, et dans ce cas finalement c'était pas drôle.
Bidule va me dire que c'est de ma faute : t'as vu ce que tu me fais poster ?J'ai posté le premier commentaire imbécile que j'ai trouvé derrière cette info...
Pas de chance c'était encoooore un xénophobe ! Lache cette plateforme de droitards et viens te faire chier avec nous sur bluesky !
Le simple fait de cliquer sur l'icone Bluesky provoque une somnolence.
Bidule a écrit:Kane a écrit:C'est fou, c'est très souvent avec les posts de Bidule : un ou deux clics et tu tombe sur du contenu d'extrême droite.
Bidule va me dire que c'est de ma faute : t'as vu ce que tu me fais poster ?J'ai posté le premier commentaire imbécile que j'ai trouvé derrière cette info...
Pas de chance c'était encoooore un xénophobe ! Lache cette plateforme de droitards et viens te faire chier avec nous sur bluesky !
eh ben je l'installe et j'arrive ©jim
Bidule c'est le mec qui va pêcher dans la fosse à purin et qui s'étonne de remonter encore un étron.
Espérons qu'elle n'a pas fait une fausse route
Bidule a écrit:Kane a écrit:C'est fou, c'est très souvent avec les posts de Bidule : un ou deux clics et tu tombe sur du contenu d'extrême droite.
Tiens un post plus kane compliant
https://x.com/Feanorr97/status/1909930146078802329
Clique clique vite voir si c'est un sale RACELARD
Spoiler : tu peux être marocain, d’extrême droite et raciste.
Spoiler : tu peux être marocain, d’extrême droite et raciste.
ah oui. Du coup un gars comme ça tu penses qu'il vote Zemmour ou lepen?
Spoiler : il vote lfi si il vote
penses qu'il vote Zemmour ou lepen?
YA PIRE !
il vote lfi
Pages Précédent 1 … 444 445 446 447 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 65 requêtes exécutées