11 101

Re : Actu insolite

https://www.lefigaro.fr/musique/generat … 0-20250323

Génération Boys Band, mix de 2Be3 et G-Squad, surfe sur la nostalgie des années 1990

« Les gens sont de plus en plus nostalgiques de cette époque un peu folle, observe Chris Keller. Notre public aujourd'hui est intergénérationnel : nos fans de l'époque sont devenus parents et viennent avec leurs enfants, avec des étoiles dans les yeux. Et c'est super agréable ! »

On est bien certain que ces enfants sont consentants quand même ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 102

Je vais chokbar de bz: les boys band c'était de la grosse merde mais au moins ils n'étaient pas chiants comme la pop d'aujourd'hui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 103

hohun a écrit:

Je vais chokbar de bz: les boys band c'était de la grosse merde mais au moins ils n'étaient pas chiants comme la pop d'aujourd'hui.

Qu'est-ce que t'appelle chiant ? Contrairement aux années 90, maintenant t'as le choix avec le net.

11 104

Ben la pop mainstream, celle qui passe à la radio, la télé ou les playlists "populaires" que ce soit en France ou en Espagne, j'ai envie de crever.

Évidemment qu'il y a de la bonne pop quand on sait la trouver, mais c'était déjà le cas à l'époque

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 105

Tiens genre Taylor Swift, c'est mou, déjà entendu mille fois, je comprends pas qu'une artiste aussi chiante puisse vendre autant

11 106

Regarde à qui elle vend.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

11 107

Explication sur la conception du nouveau panneaux des maisons de la presse.

https://mastodon.social/@GeoffreyDorne/ … 1586225573

C'est éclairant

No pussy blues.

11 109

https://pbs.twimg.com/media/GnUkWloW8AAXKaC?format=jpg&name=900x900

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

Respect

No pussy blues.