10 826

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Robin n’est pas sorti indemne de sa lecture pourtant réduite aux premières pages choquantes, poursuit SOS Éducation, qui expose les « troubles post-traumatiques » qu’il a endurés : « énurésie, insomnie, somnambulisme, crise d’angoisse et forte anxiété, difficultés à retourner en cours, changement de comportement… »

Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour Robin et ses parents, mais le livre n'est probablement pas la cause de ses malheurs

Enfin depuis qu'il a lu ce livre son tonton l'a sodomisé. Donc c'est bien le livre le responsable

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Actu insolite

Ça pourrait être pire.

Robin pourrait devenir communiste

No pussy blues.

10 828

Re : Actu insolite

Mais il va le devenir lorsqu'il fera sa transition dans quelques années.

Large soif

10 829

Re : Actu insolite

https://nypost.com/2024/10/04/lifestyle … ign=nypost

Re : Actu insolite

Joli score.

Respect

No pussy blues.

10 831

Re : Actu insolite

De mon temps on appelait ça une pute qui fait de l'abatage.

10 832

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

De mon temps on appelait ça une pute qui fait de l'abatage.

Ca c'est quand t'étais de droite non? Maintenant t'es inclusif.

BiDL  la connerie à prix discount

10 833

Re : Actu insolite

Tu veux pas lui lâcher un peu le cul ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 834

Re : Actu insolite

Putain la toxicité

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 835

Re : Actu insolite

La fine fleur de Limoges

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 836

Re : Actu insolite

Hey cool c'est le asile. T'es sur mon cul régulièrement hein. Jvais pas chouiner olala niark il m'embête. Et il se gêne pas pour m'envoyer péter aussi.
Bon
Sinon
Pouce maison magique
Kane. je vais faire un dry october kane.
Starting now

BiDL  la connerie à prix discount

10 837

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:

Hey cool c'est le asile. T'es sur mon cul régulièrement hein. Jvais pas chouiner olala niark il m'embête. Et il se gêne pas pour m'envoyer péter aussi.
Bon
Sinon
Pouce maison magique
Kane. je vais faire un dry october kane.
Starting now

Oui je suis sur tes côtes mais j'essais d'être marrant au moins. La t'es juste méchant mono tâche Karine gauche

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 838

Re : Actu insolite

Allez on se fait des bisous

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 839

Re : Actu insolite

Non je boude.

BiDL  la connerie à prix discount