10 801

Re : Actu insolite

Sympas de mettre les photos.



Je ne suis pas Niark²

10 802

Re : Actu insolite

Def : redflag

Étranglée, découpée en morceaux et mixée en purée par son mari : le meurtre abominable d'une ancienne Miss Kristina Joksimovic a été retrouvée assassinée à son domicile de Binningen, un village près de Bâle, le 13 février dernier.

La femme de 38 ans a été étranglée et son corps a été découpé en morceaux. Elle était une ancienne finaliste du concours de beauté suisse.

Début septembre 2024, le meurtrier présumé, son conjoint depuis plus de 15 ans, avait effectué une demande de libération conditionnelle, refusée par le tribunal. L’homme de 41 ans avait évoqué la légitime défense. Pour justifier son refus, la justice a rendu public le rapport d’autopsie.

À la suite d’une "dispute conjugale", le compagnon a décidé d’étrangler sa femme avant d’utiliser une scie et des cisailles de jardin pour démembrer son corps. Il a ensuite haché plusieurs parties du corps de la victime "avec un mixeur de cuisine", les réduisant en "purée" pour enfin la dissoudre dans "un produit chimique". Le dispositif a été découvert à leur domicile.

L’homme était connu de la justice pour des violences conjugales envers l’une de ses anciennes partenaires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 803

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Merci de vous signaler si ce sont vos pieds.

"Le reste du cadavre n'a pas été retrouvé" - qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?

J'aimerais pas faire cette trouvaille en allant me promener dans la forêt cela dit

10 804

Re : Actu insolite

mimolette a écrit:

"Le reste du cadavre n'a pas été retrouvé" - qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?

Je pense que c'est Hohun qui se les ait coupés, juste pour faire une blague sur "prendre son pied"

10 805

Re : Actu insolite

mimolette a écrit:

qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?

Je pense que le gars aurait déposé plainte pour à minima vol de godasses

Large soif

10 806

Re : Actu insolite

Et vu que les pieds ont été découpés à la scie, je l'imagine mal survivre longtemps après ça sans soins. Il aurait  alors atteri à l'hôpital et ce n'est alors pas le corps que l'on aurait cherché mais bien les pieds.

Large soif

10 807

Re : Actu insolite

Team premier degrés au rapport.

Sur un des pieds on dirait pas nécessairement une coupe à la scie, mais ils ont du bien être boulotés par les animaux de la forêt donc dur à dire. Faudrait les avoir en main pour se prononcer.



Je ne suis pas Niark²

10 808 Dernière modification par reblochon (13-09-2024 14:48:55)

Re : Actu insolite

C'est peut-être un diabétique qui s'est fait amputer des pieds et après les avoir gardés en souvenir quelque temps, il a décidé de les balancer.

Avoir les pieds en main !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 809

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Team premier degrés au rapport.

Sur un des pieds on dirait pas nécessairement une coupe à la scie, mais ils ont du bien être boulotés par les animaux de la forêt donc dur à dire. Faudrait les avoir en main pour se prononcer.

C'est juste écrit dans l'article que tu n'as pas lu comme le reste

Large soif

10 810

Re : Actu insolite

Quel article enculé ? C'est du cerfia de mes couilles



Je ne suis pas Niark²

10 811

Re : Actu insolite

Y'a un lien dans le premier commentaire du tweet abruti

Large soif

10 812

Re : Actu insolite

Tu devrais te présenter député lfi dans les bouches du Rhône toi, tu ferais un malheur

Large soif

10 813

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:
mimolette a écrit:

qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?

Je pense que le gars aurait déposé plainte pour à minima vol de godasses

Et qu'est-ce qui nous indique que ça lui a été infligé par une autre personne?

Je pense qu'il faut explorer toutes les pistes.

10 814

Re : Actu insolite

Kane a écrit:
mimolette a écrit:

"Le reste du cadavre n'a pas été retrouvé" - qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?

Je pense que c'est Hohun qui se les ait coupés, juste pour faire une blague sur "prendre son pied"

Si c'était le cas on m'aurait trouvé

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 815

Re : Actu insolite

On a retrouvé les pieds déjà, les recherches continuent

Large soif

10 816

Re : Actu insolite

Le véritable site d'enquêteurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 817

Re : Actu insolite

Je pense qu'il faut qu'on réfléchisse et prenne du recul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 818

Re : Actu insolite

A ce propos est-ce que la source est neutre ?

Large soif

10 819

Re : Actu insolite

mimolette a écrit:

J'aimerais pas faire cette trouvaille en allant me promener dans la forêt cela dit

Encore quelques petites seances hein.

BiDL  la connerie à prix discount

10 820

Re : Actu insolite


"Tous nus tous égaux" alors non Jean Louis Gauchiasse, les gros restent gros, les moches restent moches et ceux qui ont une petite bite (comme moi) ne peuvent plus la cacher.

Large soif

10 821

Re : Actu insolite

mimolette a écrit:
Nuage a écrit:
mimolette a écrit:

qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?

Je pense que le gars aurait déposé plainte pour à minima vol de godasses

Et qu'est-ce qui nous indique que ça lui a été infligé par une autre personne?

Je pense qu'il faut explorer toutes les pistes.

Y'a pas de sang sur les chaussures, ça veut dire qu'ils ont été coupés après la mort a priori.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."