Re : Actu insolite
Ça fait un bail ouais
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 430 431 432 433 434 435 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça fait un bail ouais
N'importe quoi PUTAIN
Encore un bouquin que tu n'as pas lu "Les batailles de la natalité"
Je veux un commentaire de Stuffed NOW !
reblochon a écrit:Je veux un commentaire de Stuffed NOW !
Brouillée avec la presse norvégienne, qu'elle accuse de mensonges à son encontre, Märtha Louise a vendu au magazine britannique Hello l'exclusivité des photos du mariage. Rien ne filtrera donc dans la prince norvégienne, de ce mariage.
Comme dirait l'autre, les secrétaires de rédaction, c'était utile.
Nuage a écrit:N'importe quoi PUTAIN
Fils de putes de BFM qui essentialisent un entretien au demeurant intéressant à son passage le plus incongru
D'ailleurs vous auriez tous cliqué dessus même sans ce titre.
J'ai pas cliqué le titre suffit, encore le public qui subventionne le privé !
Bizarrement, aucun journaliste ne vient m'interviewer pour ma proposition de putes collectivisées, putain de média de droite !
D'ailleurs vous auriez tous cliqué dessus même sans ce titre.
Alors oui j'ai tendance à préférer le non-putaclic quand vient le temps de lire des articles, ça doit être parce que j'ai un don ou un truc du genre
https://www.bfmtv.com/people/tetes-cour … 10045.html
. Fille du roi Harald V, elle épouse Durek Verett, "chaman" autoproclamé et gourou des stars, qu'elle a rencontré il y a 6 ans.
De bien belles épousailles
Mariage royal blacked édition. La MILF a-t-elle eu les yeux plus gros que le ventre?
Magnifique performance
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … tributeurs
Il les a cassé les uns à la suite des autres, en suivant la voie du tram.
Le préjudice pour la STAS, la compagnie de transport stéphanoise s'élève à 80 000 euros.
80 000 balles, c'est sans compter tous les gens vénères qui ne vont pas pouvoir acheter de billets, se retourner contre la société de transport, etc., il y a tellement d'effets de bords sur sa connerie que ça peut chiffrer plus loin.
sans compter le préjudice moral subit par les joueurs de pétanque...
sans compter le préjudice moral subit par les joueurs de pétanque...
Sans compter que c'est un bogmoule sous oqtf qui devrait enculer des chèvres chez lui en temps normal.
Alors c’est un djiadiste, un catho homo et un agent de la DGSE qui rentre dans un tchat : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Vraiment une histoire de gogol
Monsieur Maurice a écrit:sans compter le préjudice moral subit par les joueurs de pétanque...
Sans compter que c'est un bogmoule sous oqtf qui devrait enculer des chèvres chez lui en temps normal.
Ça va boudoule, pas trop triggé par ton protégé a l'enfance difficile ?
Vraiment une histoire de gogol
Le chatelain a joué finement pour se retrouver 3 ans en prison. S'il aime les musulmans radicalisés, il va être servi et pourra remplir sa boîte à chocolat.
Par contre il va découvrir la promiscuité dans un lieu de vie exigu
Ouf, ce n'est pas Anti
+ l'article indique qu'ils ont été sciés
Pages Précédent 1 … 430 431 432 433 434 435 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 74 requêtes exécutées